CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

saleté de taupes !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 14:15:14   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

flams, ta soluition magique svp, j'en peux plus, tous les jours j'étale deux ou trois nouvelles taupinieres, je craaaaque....

ps: comment vous faites vous pour inserer de nouveau smilies dans smilies personnalisés????????????
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 15:09:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'espère que tu ne crois plus au père Noël, même soviet du KGB, Ctof,

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:12:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

Flams, t'as vu comment on te traite

oui oui j'ai vu ca mais promis je mocupe de sont qua apres mon demenagement et la nono est mal barer

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:28:24   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bon alors j'explique ma solution un peu farfelu mais elle fonctionne
la ou tu a une bute de terre du au taupe tu enleve le surplus de terre tu creuse un peu tu mais un petare tu alume et tu te casse et la paf
car comme tous le monde le ces les taupe sont aveugle mais pas contre leur oreille sont tres sensible donc explosion du petare les derange enormement ces vrai au debu ces chien car il faut le faire a toute les mote mais ca marche tres bien et l'anne apres des la premiere bute tu recomence et la elle reste pas
ces un vieu truc qui a fait ces preuve car quand j'etais guamin on en avais plein le terein et un jours un voisin a donner ce truc a mon pere il a pas eu a le dire 2 foit nous on cen et charge mais maleureusement annee apres yen avais plus pour nous cetai marent

Message édité le 20-04-2007 à 18:30:43 par Flams

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:38:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

moi aussi avec Flams, il faut s'attendre à tout et puis on est encore en avril

Dance cas ,cher Flamms , n'oublies pas de t'occuper de Chardon lors de la distribution des prix , car il semblerait qu'il ne te traites mieux!

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:45:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

[citation=le chardon] moi aussi avec Flams, il faut s'attendre à tout et puis on est encore en avril

Dance cas ,cher Flamms , n'oublies pas de t'occuper de Chardon lors de la distribution des prix , car il semblerait qu'il ne te traites mieux! :pff:[/citation]

oui pas de souci mais je mocuperai plus de ton cas

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:00:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Serais- je ton chou-chou ?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:09:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:13:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Aux innocents les mains pleines....

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:56:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

Serais- je ton chou-chou ?

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 20:58:59   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

la meilleur solution et la tranche ou plus précisément la binette de forme allongée, la taupe pousse pratiquement toujours aux mêmes heures, il suffit de surveiller et de lui mettre un coup au moment ou elle pousse, en remontant j'ai vu mon grand père et mon père bien des fois utiliser cette méthode et je fais la même chose
Il faut avoir de la patience

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 22:43:24   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

eh flams, ton truc ça peut pas marcher avec mes taupes, elles viennent de jamaique et les petards ça leur fait pas peur...sic...

Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 06:46:02   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ctof a écrit :

eh flams, ton truc ça peut pas marcher avec mes taupes, elles viennent de jamaique et les petards ça leur fait pas peur...sic...

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 08:22:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu t'es fait avoir, mon Flamounet

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 08:26:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

non mais vous rigoler mais ces une technique qui fonction donc debrouiller vous
cher mois j'ai pas de taupe ni de guepe

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 08:28:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi non plus que des moustiques

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 08:29:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

moi non plus que des moustiques

cher mois meme pas de moustique

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 08:31:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors, le moustique n'aime pas la bière, le con ......

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 14:12:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Les moustiques du Nord adorent le piquons - bière!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 15:07:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:28:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

et bien cher moi il ne me pique jamer et veridique annee derniere j'etais inviter a un repas il ce fesait tous boufer par les moustique sauf mois

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:35:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

normal, ils aiment le sang, pas le ricard

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:37:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ils ont pas envie de crever empoisonnés!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:40:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi j'ai entendu dire que pour éliminer les taupes, il fallait mettre dans la ou les buttes de terre, une branche de ronce seche, la taupe étant hémophile elle vient se piquer sur les épines et meure
je ne sais pas ce que ça vaut

--------------------
Capu... What else ?
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:40:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je ne suis pas un alcolo
je suis sur que ci on fesait un concour de gama gt le votre cerai 10 foit plus elever que mien

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  saleté de taupes !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum