|
TOM | Maitre Pigeonneux | | 3361 messages postés |
| Posté le 22-08-2007 à 12:20:24
|
-------------------- Thomas.F |
|
| Posté le 22-08-2007 à 14:50:59
| et çà continue pour la consultation tu as une bonne adresse j'espère on ira ensemble |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 22-08-2007 à 15:23:15
| jean michel a écrit :
et çà continue pour la consultation tu as une bonne adresse j'espère on ira ensemble |
ho ho mintenent stop stop y en a mare regle tes compte par mail mais arete de pourire ce forum depuis que tu est la ces une vrai cata ta reusi a te metres tous le forum a dot
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
TOM | Maitre Pigeonneux | | 3361 messages postés |
| Posté le 22-08-2007 à 15:37:20
| c'est sur jean michel arrête tu n'es plus un gamin !!! Enfin je crois ....
-------------------- Thomas.F |
|
| Posté le 22-08-2007 à 16:00:28
| |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 22-08-2007 à 16:13:41
| Flams a écrit :
[citation=jean michel]et çà continue pour la consultation tu as une bonne adresse j'espère on ira ensemble |
ho ho mintenent stop stop y en a mare regle tes compte par mail mais arete de pourire ce forum depuis que tu est la ces une vrai cata ta reusi a te metres tous le forum a dot[/citation] Comme je l'ai dit sur 1 autre sujet flam, si nous ignorons tous ce personnage et que nous ne répondons pas à ces messages, quels qu'ils soient il finira par partir de lui même
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 22-08-2007 à 16:22:59
| Julien-02 a écrit :
[citation=Flams][citation=jean michel]et çà continue pour la consultation tu as une bonne adresse j'espère on ira ensemble |
ho ho mintenent stop stop y en a mare regle tes compte par mail mais arete de pourire ce forum depuis que tu est la ces une vrai cata ta reusi a te metres tous le forum a dot[/citation] Comme je l'ai dit sur 1 autre sujet flam, si nous ignorons tous ce personnage et que nous ne répondons pas à ces messages, quels qu'ils soient il finira par partir de lui même ;)[/citation] oui ta raison
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
tambour44 | le pays du muscadet,hummm | Piou Piou | | 198 messages postés |
| Posté le 22-08-2007 à 19:08:13
| salut a toi JM bienvenu sur le site,a bientot sur 1 sujet de dial |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 22-08-2007 à 23:25:45
| ben je comprends pas je peux plus faired e citation, en dessous de la case ajouter une reponse je n'ai plus les citations precedentes du forum....comment on fait??? |
|
|