CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 salut j'débarque

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 11:58:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

jean michel a écrit :

et çà continue......

apprenez à vous adapter à vos interlocuteurs qu'ils soient débiles, intelligents, avertis, novice, jeunes, moins jeunes, pro, amateur ect....

vos agressions directes sont inutiles


la y a ereure nous avant que tu arive ca aller tres bien mais depuis que tu est la ca devient ...............
alors ces pas a nous de nous adapter mais a tois cinon bon vent

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2007 à 12:12:21   

Je suis d'accord avec toi Flam

mais comment dois je réagir face aux attaques directes

je n'agresse personne à ce que je saches
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 12:28:47   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

jean michel a écrit :

Je suis d'accord avec toi Flam

mais comment dois je réagir face aux attaques directes

je n'agresse personne à ce que je saches


oui ca je suis d'acore avec toi mais tu nous saoule ces pas mieu

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 13:17:19   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Jean Mimi, je t'avais posé tout un tas de questions sur un sujet qui a, comme par hasard, disparu!!
Es-tu donc si ''calé''en informatique??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2007 à 13:30:16   

Je sais tout a disparu me concernant
repose tes questions je ne m'en souvient plus
Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2007 à 13:34:42   

Pour répondre déja meme si je pense que tu as la réponse

Non je ne suis pas calé en informatique, je suis meme nul

Pour mon site je bosse avec une agence (maitre d'oeuvre)

je ne suis que le maitre d'ouvrage et mon maitre d'oeuvre est chargé de mettre en place ce que je souhaite
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 16:19:59   Voir le profil de ctof (Offline)   Envoyer un message privé à ctof   

rappele moi l'adresse de ton site que je n'y aille pas....
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 17:11:48   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... ..
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 19:09:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

rappele moi l'adresse de ton site que je n'y aille pas....


Merde , on risque pas de m'y voir non plus , j'ai pas aimé la derniére réponse qu'il m'a mis dans mon post privé "Rien que pour moi seul" , depuis j'y ai plus m'y les pieds
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 19:12:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

j'ai deja dit ce que je pensais de jm, chloe, anonymous ou quelques noms qu'il prenne, sur le forum de julien, je vais pas le redire ici, car ce genre de personnage ne merite meme pas qu'on se retourne sur lui....tout ce que je peux dire c'est que chef si tu veux faire une bonne action et soulager le forum de cette verrue qui le defigure, raye le des membres....je pense que tu feras des heureux!!!


Je t'aime mon Ctof , voilà une réaction trés saine
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 23:33:11   Voir le profil de ctof (Offline)   Envoyer un message privé à ctof   

merci mon robot, je t'aime aussi.....
tous les deux on se comprends, on est taille ds le meme bois.......celui dont on fait les pipes.....et comme dirait l'autre, apres mange rien ne vaut une bonne pipe!!!!
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 07:39:52   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

apres mange rien ne vaut une bonne pipe!!!! :D[/citation]



avant aussi, c'est pas désagréable...

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 07:48:40   Voir le profil de jacques (Offline)   Envoyer un message privé à jacques   

merçi de ne pas parler la bouche pleine !!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 09:52:58   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Envoyer un message privé à Julien-02   

jean michel a écrit :

Un grand bravo pour cette nouvelle présentation, le bleu excellent choix
je vais rester chez vous, c'est mieux et puis on m'a limogé malproprement ailleur moi et ma fille

j'aie rien compris mais c'est comme çà,

allez salut


Tu ne manque pas de culot en disant que tu ne comprends pas !!! plusieurs avertissement de ma part par mail et MP sur le BDP et sur le CFPOI foutage de merde à tout va, moqueries, jugement hâtif.... Bref 1 vrai boulot de troll Une chose dont je suis certain, tu dois avoir toutes les cases, le seul problème c'est qu'il faut toutes les remettre en ordre et apparemment y'a beaucoup d'boulot !!

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 09:55:06   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Envoyer un message privé à Julien-02   

giero a écrit :

bien vu JJ, mais c'est qui ce con qui se planque,et qui fait que critiquer????


C'est 1 étrange individu qui s'appelle jean michel 37 ans le lundi et chloée 11 ans le mardi

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 10:09:52   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Envoyer un message privé à Julien-02   

giant homer 3 a écrit :

moi je vous dit que c'est un gars du forum qui nous teste mais POURQUOI


Non non c'est pas 1 gars du forum ou même Zostus, je vous l'assure il s'appelle Jean Michel BEAUGENDRE

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 10:32:24   Voir le profil de TOM (Offline)   Envoyer un message privé à TOM   

J'ai connus et je connais toujours ...

--------------------
Thomas.F
Membre désinscrit
   Posté le 20-08-2007 à 13:02:53   

Je confirme je ne suis pas un gars du forum qui vous teste

Mon nom et prénom sont justes

Faut il vraiment reparler de cette affaire Julien????


ou essaie tu de retrouver ta place que tu as quitté pendant quelques temps?

j'aie choisi de faire confiance à ce forum si cela ne va pas dans les 2 sens je m'en irais


je ne pense pas avoir pourri tant que çà ton forum,

d'ailleur après avoir été banni sans la moindre explication je t'aie demandé de supprimer l'ensemble de mes sujets, messages et photos et tu m'as répondu:

que tu conservais ces sujets pour l'intéret de ton forum c'est donc qu'ils n'étaient pas si mauvais que cela

d'ailleur il suffit de regarder les stats pour comprendre

c'est un peu facile, non?

il faut savoir au jeu de la provocation il y a 2 solutions:

soit je répond
soit je ne répond

je sais m'adapter aux 2 solutions

et puis tu débarque aujourd'hui alors que beaucoup de messages ont été supprimé ici

peut etre que tu y es pour quelquechose?


je le répete je ne suis qu'un utilisateur.

je ne vais plus perdre mon temps à répondre aux agressions directes.
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 14:39:44   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Envoyer un message privé à Julien-02   

Alors pour répondre

1- aucune place perdue ici et ça je n'en doute absolument pas

2- OUI en temps que membre du CFPOI et pour l'intérêt du forum il faut avertir tout le monde du genre de personnage que tu es

3- Je n'ai pas quitté le navire j'étais en vacances et avec ma fille à l'hopital

4- Pour ton expulsion du forum tu as eu plusieurs avertissements, ici et sur le bdp puis par mail et pour finir suites à tes mensonges, provocations, agressions, injures et j'en passe tu a été bannis et tu as eu explication par mail à quoi tu m'as répondu me faire sous peu 1 procés puis tu m'as menacé de me dénoncer au CNIL pour finir par repartir faire coucouche panier car j'ai des messages et des mails de ta part te mettant en défaut

5- Concernant les certains posts que tu as mis ici, OUI c'est bien moi aucun problème pour le dire mais vu les posts, j'ai simplement fait mon boulot de modérateur et je ne voulais pas que certains aient 1 mauvaise image du BDP chose qui aurait pu se produire avec 1 individu de ton genre

6- Pour finir, je vois dans beaucoup de posts que c'est le 1er forum auquel tu t'inscris, et voila 1 mensonge de plus puisque c'est le 5ème (renseignements pris auprès d'autres forums) et à chaque fois tu t'es fais expulser...

Bonne journée Mr Beaugendre

PS- tu as du dire ici 1 bonne dizaine de fois que tu partais, alors fais nous se plaisir..... au revoir

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Membre désinscrit
   Posté le 20-08-2007 à 17:52:46   

Si tu as des problèmes à régler il éxiste des endroits pour cela

Apporte dans ces endroits les preuves de tes dires et nous en reparlerons


Je suis étonné de te géner à ce point


la différence entre toi et patrick c'est que :

patrick m'a expliquer par mail l'état d'esprit de ce forum

toi tu t'es débinner alors que je t'avais demandé de me joindre juste pour comprendre

je ne réagirais plus à tes accusations et je ne me suis jamais inscrit sur 5 forums seulement 2 le tiens et celui ci

les archives du web peuvent le prouver

je resterais ici mais je n'aurais aucun contact avec toi sur aucun de tes sujets, messages ou autres en clair il y a pour moi 216 membres et non 217

bon vent à toi seulement
Membre désinscrit
   Posté le 20-08-2007 à 18:12:38   

si çà continue je crois que je vais en créer un de forum

comme en tant que modérateur je pourrais débinner qui je veux GENIAL!!!

mais ou va t'on?

tout cela me dégoutte profondément et ne me ressemble pas, crois qui veux

Entre parenthèse Julien tu devrais diffuser la photo de ta pile d'emballage oeufs pour que tout le monde se rende compte de ton petit business

salut
Membre désinscrit
   Posté le 20-08-2007 à 18:16:25   

Pour en finir il faut etre fort pour vendre des oeufs de bantam de pékin bleu alors qu'il est impossible de garantir la couleur

il suffit de regarder l'annonce que tu as diffuser sur le site des poules naines pour comprendre

dommage je ne peut pas faire un copié/collé sinon j'aurais fait ta pub pour les oeufs de bantam bleus biensur
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 18:17:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

jean michel a écrit :

si çà continue je crois que je vais en créer un de forum

comme en tant que modérateur je pourrais débinner qui je veux GENIAL!!!

mais ou va t'on?

tout cela me dégoutte profondément et ne me ressemble pas, crois qui veux

Entre parenthèse Julien tu devrais diffuser la photo de ta pile d'emballage oeufs pour que tout le monde se rende compte de ton petit business

salut


etre admistrateur d'un forum te protege pas de la loi donc sur un forum on peu pas dire ce quon veus et stp regle tes compte par mail

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Membre désinscrit
   Posté le 20-08-2007 à 18:33:48   

je suis d'accord avec toi flams

dans ce cas que lui aussi règle ses comptes par mail, je ne peut pas accepter sous prétexte qu'il est modérateur ici ses accusations érronées en public

sur son forum je ne peut pas répondre et il y a un sujet sur moi et ma fille tu trouve cela normal alors que le sujet principal c'est les bdp

c'est facile d'agir de cette manière genre le gars s'inscrit lance des sujets intéressant ou pas et puis on le banni, ensuite on garde les bons sujets histoire d'avoir un peu de contenu et on crée un sujet sur le banni histoire de dire j'suis le chef


franchement c'est complètement idiot
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 18:39:54   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

jean michel a écrit :

je suis d'accord avec toi flams

dans ce cas que lui aussi règle ses comptes par mail, je ne peut pas accepter sous prétexte qu'il est modérateur ici ses accusations érronées en public

sur son forum je ne peut pas répondre et il y a un sujet sur moi et ma fille tu trouve cela normal alors que le sujet principal c'est les bdp

c'est facile d'agir de cette manière genre le gars s'inscrit lance des sujets intéressant ou pas et puis on le banni, ensuite on garde les bons sujets histoire d'avoir un peu de contenu et on crée un sujet sur le banni histoire de dire j'suis le chef


franchement c'est complètement idiot


je suis pas d'acore je suis aller voire sont forum tu est pas aller de meins morte non plus et sur celui la aussi donc reste en la et basta cinon debrouille toi en mp

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  salut j'débarqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum