|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 12-08-2007 à 21:20:25
| Strass65 a écrit :
on dirait Z déguisé |
c'est exactement ce que je me dit!
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-08-2007 à 22:43:51
| Je ne dois pas être normal mais ça je le savais....moi il me fait rire!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 13-08-2007 à 11:44:28
| indian a écrit :
Je ne dois pas être normal mais ça je le savais....moi il me fait rire!!! |
oui ces vrai qu'il est simpas faut le guarder
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 14-08-2007 à 11:53:50
| c'est qui z au fait il y a des standards pour les pigeons? et votre portail c'est pour quand? le cfpoi éxiste depuis combien de temps combien il y a de club pigeon en france bref vous commencez à m'intéresser |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22576 messages postés |
| Posté le 14-08-2007 à 12:54:51
| jean michel a écrit :
au fait il y a des standards pour les pigeons?: |
Bè voui, et le recueil .. c'est un gros pavé !
jean michel a écrit :
et votre portail c'est pour quand? : |
Quand quelqu'un de compétant pourra m'aider à le remettre en ligne, car j'y capte un belin sur cette cagade
jean michel a écrit :
le cfpoi éxiste depuis combien de temps : |
Premier rassemblement en 99, premier championnat de 2000 combien il y a de club pigeon en france : [/citation] pas mal je dirais comme ça de tete une quarantaine bref vous commencez à m'intéresser [/citation] il était temps
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 14-08-2007 à 14:16:52
| patrick a écrit :
[citation=jean michel] au fait il y a des standards pour les pigeons?: |
Bè voui, et le recueil .. c'est un gros pavé !
jean michel a écrit :
et votre portail c'est pour quand? : |
Quand quelqu'un de compétant pourra m'aider à le remettre en ligne, car j'y capte un belin sur cette cagade
jean michel a écrit :
le cfpoi éxiste depuis combien de temps : |
Premier rassemblement en 99, premier championnat de 2000 combien il y a de club pigeon en france : [/citation] pas mal je dirais comme ça de tete une quarantaine bref vous commencez à m'intéresser [/citation] il était temps :pff:[/citation] patrick embauche le pour faire des traveaus cher toi vous ferai mieu connaissance
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 14-08-2007 à 14:24:47
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 14-08-2007 à 14:25:43
| |
|
| Posté le 14-08-2007 à 16:26:25
| deux seconde la d'abord j'suis pas bricoleur alors pour les travaux chez patrick c'est pas gagné si je comprend bien le cfpoi est un club qui éxiste depuis 99 combien de membres aujourd'hui? ce forum si j'aie bien compris est un moyens pour les membres de ce club de se retrouver patrick est le président du club et aussi l'administrateur du forum cfpoi qui est alloforum? ou est la base de donnée pour pigeonwordl.com et quel est le contenu de ce site? quels sont les objectifs du club? quel est le métier de patrick? pour la mise en ligne de votre site je comprend meme pas que vous ne sachiez pas le faire qui est le webmaster du site? bref j'aie pas mal de questions |
|
| Posté le 14-08-2007 à 16:30:05
| jean michel a écrit :
deux seconde la d'abord j'suis pas bricoleur alors pour les travaux chez patrick c'est pas gagné si je comprend bien le cfpoi est un club qui éxiste depuis 99 combien de membres aujourd'hui? ce forum si j'aie bien compris est un moyens pour les membres de ce club de se retrouver patrick est le président du club et aussi l'administrateur du forum cfpoi qui est alloforum? ou est la base de donnée pour pigeonwordl.com et quel est le contenu de ce site? quels sont les objectifs du club? quel est le métier de patrick? pour la mise en ligne de votre site je comprend meme pas que vous ne sachiez pas le faire qui est le webmaster du site? bref j'aie pas mal de questions |
la je suis pas d'acore avec toi tes vraiment un provocateure et je dirai meme plus ci ce forum te plais pas aurevoire
|
| Posté le 14-08-2007 à 16:34:57
| qu'il me plaise ou pas c'est pas la question t'es hors sujet et franchement change ton avatar |
|
| Posté le 14-08-2007 à 16:45:54
| jean michel a écrit :
qu'il me plaise ou pas c'est pas la question t'es hors sujet et franchement change ton avatar |
desoler je peu pas et sache que je fait ce que je veu donc sur mon avatare basta et non je suis pas hors sujet
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 14-08-2007 à 16:55:34
| J'ai trouvé ...c'est un TROLL!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
titidebx | Pigeonneau | | 488 messages postés |
| Posté le 14-08-2007 à 17:03:07
| |
|
| Posté le 14-08-2007 à 17:09:34
| j'aie pas confiance et je doute que les visiteurs du site aient l'envie de s'inscrire quand on voit la qualité des messages vous prenez cette remarque comme vous le sentez question provoc vous etes pas mal non plus tout cela est bien dommage car le sujet de départ est très intéressant mais nous sommes sur un forum, j'avais oubliéééééééééééééé |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 14-08-2007 à 17:36:02
| nono a écrit :
J'ai trouvé ...c'est un TROLL! |
Un trouduc |
|
| Posté le 14-08-2007 à 18:04:02
| Robot a écrit :
[citation=nono] J'ai trouvé ...c'est un TROLL! |
Un trouduc :lol:[/citation]
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 14-08-2007 à 19:06:49
| Flams a écrit :
[citation=Robot][citation=nono] J'ai trouvé ...c'est un TROLL! |
Un trouduc :lol:[/citation] :lol:[/citation] Trouduc est un compliment réservé à PATRIIIICK! C'est un troll vous dis-je!
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 14-08-2007 à 19:08:14
| jean michel a écrit :
j'aie pas confiance et je doute que les visiteurs du site aient l'envie de s'inscrire quand on voit la qualité des messages |
il n'y a pas que discussion générale et blague, cherche un peu on va pas le faire à ta place
-------------------- Capu... What else ? |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 14-08-2007 à 19:28:26
|
|
| Posté le 14-08-2007 à 19:31:43
| moi je vous dit que c'est un gars du forum qui nous teste mais POURQUOI
|
| Posté le 14-08-2007 à 19:44:21
| tu crois c'est pas JL il est en vacance
|
| Posté le 14-08-2007 à 19:47:55
| giant homer 3 a écrit :
moi je vous dit que c'est un gars du forum qui nous teste mais POURQUOI |
oui j'ai impression aussi et j'ai ma petite idee
|
| Posté le 14-08-2007 à 19:50:38
| le chef
|
| Posté le 14-08-2007 à 19:54:05
| Moi je ne pense pas du tout à çà, plutôt un provoc de forums, parfois interressant voire amusant je le reconnais, mais souvent aussi c...e-c.....es !
|
|