|
titidebx | Pigeonneau | | 488 messages postés |
| Posté le 01-08-2007 à 10:48:32
| Salut JM ! |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 01-08-2007 à 18:13:40
| jean michel a écrit :
j'aie entendu dire que la génétique était la meme pour toutes les plumes c'est une connerie ou pas? |
ben pour le mécanisme de transmission c'est le même pour toute la génétique qu'elle soit pour les plumes pour les poils..... après il y a des différences entre les gènes certains sont dominants d'autres récessifs et les gènes des pigeons sont différents de ceux des poules après je ne sais pas si c'est les volailles il y a des gènes qui sont fixés sur les chromosomes sexuels comme chez le pigeons
-------------------- Capu... What else ? |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 01-08-2007 à 19:32:27
| de toutes façons un petit pois, un pigeon, ou une volaille .. c'est pareil . c'est Mendel qui l'a dit Bienvenue ici "petit touriste" mais si ce grade te conviens dis tu tu peux nous en dire un peu plus sur toi
-------------------- |
|
elmer | Pigeon d'Argent | | 817 messages postés |
| Posté le 01-08-2007 à 20:37:45
| Bienvenue a toi
-------------------- thierry |
|
| Posté le 01-08-2007 à 21:33:36
| salut tout le monde c'est vrai on se connait pas, on a le temps j'aime bien les poules naines celles qui servent à rien mais aussi les faisans, les paons, les pigeons.... mon plaisir est visuel çà me donne le moral sinon j'suis curieux, j'aime bien apprendre sur tout à part çà on apprendra peut etre à se connaitre salut au fait c'est vrai qu'il vaut mieux etre soul que con... sauf que certain sont soul tout le temps à plus |
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 01-08-2007 à 23:14:31
| Peut être vaut il mieux être saoul tout le temps, que con. L'alcolisme se soigne. Mais pas les cons.
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
| Posté le 02-08-2007 à 12:13:12
| Oui, alors quand t'es soul et con en meme temps y a rien à faire |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 12:41:15
| Si,si:
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 17:19:01
| CAPUMAN a écrit :
[citation=jean michel]j'aie entendu dire que la génétique était la meme pour toutes les plumes c'est une connerie ou pas? |
ben pour le mécanisme de transmission c'est le même pour toute la génétique qu'elle soit pour les plumes pour les poils..... après il y a des différences entre les gènes certains sont dominants d'autres récessifs et les gènes des pigeons sont différents de ceux des poules après je ne sais pas si c'est les volailles il y a des gènes qui sont fixés sur les chromosomes sexuels comme chez le pigeons :heu:[/citation] Le gene "coucou" est lié au sexe mais peut être exprimé avec 1 seule dose
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 17:33:22
| coucou ......comme ça juju ???????
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 17:35:13
| Julien-02 a écrit :
[citation=CAPUMAN][citation=jean michel]j'aie entendu dire que la génétique était la meme pour toutes les plumes c'est une connerie ou pas? |
ben pour le mécanisme de transmission c'est le même pour toute la génétique qu'elle soit pour les plumes pour les poils..... après il y a des différences entre les gènes certains sont dominants d'autres récessifs et les gènes des pigeons sont différents de ceux des poules après je ne sais pas si c'est les volailles il y a des gènes qui sont fixés sur les chromosomes sexuels comme chez le pigeons :heu:[/citation] Le gene "cocu" est lié au sexe mais peut être exprimé avec 1 seule dose [/citation] Tu en es sur Julien , je crois qu'on peut être cocu plusieurs fois |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 17:35:39
| le chardon a écrit :
coucou ......comme ça juju ??????? |
bien bonne celle la on lui a pas encore fait
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 19:21:20
| ben oui, en double dose c'est ça coucou coucou
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 20:58:56
| Le gene "cocu" est lié au sexe mais peut être exprimé avec 1 seule dose Coucou, c'est celui qui va dans le lit heu nid d'un autre non ? |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 04-08-2007 à 17:11:58
| Julien-02 a écrit :
Le gene "coucou" est lié au sexe mais peut être exprimé avec 1 seule dose |
Ok donc ça marche pareil ça veut donc dire que le coucou est dominant si il s'exprime en une dose
-------------------- Capu... What else ? |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 05-08-2007 à 11:51:38
| au fait ! du fameux jean michel, a part son sondage (quia d ailleur disparu) et son raccolage ,(disparut lui aussi ) on n en entend plus parler !!!!!!!!bizarre non , comme garçon ?
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 05-08-2007 à 11:56:36
| je crois savoir que julien lui a rappelé quelques règles de savoir vivre
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 05-08-2007 à 12:02:11
| a labonne heure !!!!!
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 05-08-2007 à 12:03:19
| L'est comme ça, Juju???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 05-08-2007 à 12:04:43
| quand il le faut....
|
| Posté le 05-08-2007 à 12:10:12
| c est tout a son honneur !!!!!
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 05-08-2007 à 16:10:23
| le chardon a écrit :
ben oui, en double dose c'est ça coucou coucou |
Et coucou, coucou, roucoucou paloma ! Et donc si paloma = pas poule , donc le gène coucou est un gène colombie= dopés/drogués= à plusieurs doses! C.Q.F.D!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 05-08-2007 à 16:14:06
| jacques a écrit :
c est tout a son honneur !!!!! |
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 05-08-2007 à 20:07:47
| jacques a écrit :
au fait ! du fameux jean michel, a part son sondage (quia d ailleur disparu) et son raccolage ,(disparut lui aussi ) on n en entend plus parler !!!!!!!!bizarre non , comme garçon ? |
Ils ont niqués mes réponses |
|
| Posté le 05-08-2007 à 20:15:47
| la mienne aussi, mais c'est julien qui a fait son travail de modo sur le sujet
|
|