CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Présentation 

salut j'débarque

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
titidebx
Pigeonneau
titidebx
488 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 10:48:32   Voir le profil de titidebx (Offline)   Envoyer un message privé à titidebx   

Salut JM !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:13:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

jean michel a écrit :

j'aie entendu dire que la génétique était la meme pour toutes les plumes c'est une connerie ou pas?

ben pour le mécanisme de transmission c'est le même pour toute la génétique qu'elle soit pour les plumes pour les poils.....
après il y a des différences entre les gènes certains sont dominants d'autres récessifs et les gènes des pigeons sont différents de ceux des poules
après je ne sais pas si c'est les volailles il y a des gènes qui sont fixés sur les chromosomes sexuels comme chez le pigeons

--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 19:32:27   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

de toutes façons un petit pois, un pigeon, ou une volaille .. c'est pareil . c'est Mendel qui l'a dit

Bienvenue ici "petit touriste" mais si ce grade te conviens dis tu tu peux nous en dire un peu plus sur toi

--------------------
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:37:45   Voir le profil de elmer (Offline)   Envoyer un message privé à elmer   

Bienvenue a toi

--------------------
thierry
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2007 à 21:33:36   

salut tout le monde

c'est vrai on se connait pas, on a le temps
j'aime bien les poules naines celles qui servent à rien
mais aussi les faisans, les paons, les pigeons....

mon plaisir est visuel çà me donne le moral

sinon j'suis curieux, j'aime bien apprendre sur tout

à part çà on apprendra peut etre à se connaitre

salut

au fait c'est vrai qu'il vaut mieux etre soul que con... sauf que certain sont soul tout le temps

à plus
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 23:14:31   Voir le profil de Dom (Offline)   Envoyer un message privé à Dom   

Peut être vaut il mieux être saoul tout le temps, que con. L'alcolisme se soigne. Mais pas les cons.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2007 à 12:13:12   

Oui, alors quand t'es soul et con en meme temps y a rien à faire
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 12:41:15   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si,si:

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 17:19:01   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Envoyer un message privé à Julien-02   

CAPUMAN a écrit :

[citation=jean michel]j'aie entendu dire que la génétique était la meme pour toutes les plumes c'est une connerie ou pas?

ben pour le mécanisme de transmission c'est le même pour toute la génétique qu'elle soit pour les plumes pour les poils.....
après il y a des différences entre les gènes certains sont dominants d'autres récessifs et les gènes des pigeons sont différents de ceux des poules
après je ne sais pas si c'est les volailles il y a des gènes qui sont fixés sur les chromosomes sexuels comme chez le pigeons :heu:[/citation]

Le gene "coucou" est lié au sexe mais peut être exprimé avec 1 seule dose

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 17:33:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

coucou ......comme ça juju ???????

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 17:35:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

Julien-02 a écrit :

[citation=CAPUMAN][citation=jean michel]j'aie entendu dire que la génétique était la meme pour toutes les plumes c'est une connerie ou pas?

après je ne sais pas si c'est les volailles il y a des gènes qui sont fixés sur les chromosomes sexuels comme chez le pigeons :heu:[/citation]

Le gene "cocu" est lié au sexe mais peut être exprimé avec 1 seule dose
[/citation]

Tu en es sur Julien , je crois qu'on peut être cocu plusieurs fois
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 17:35:39   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

coucou ......comme ça juju ???????

bien bonne celle la on lui a pas encore fait

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 19:21:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

ben oui, en double dose c'est ça coucou coucou

--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 20:58:56   Voir le profil de richard78 (Offline)   Envoyer un message privé à richard78   

Le gene "cocu" est lié au sexe mais peut être exprimé avec 1 seule dose

Coucou, c'est celui qui va dans le lit heu nid d'un autre non ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 17:11:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Julien-02 a écrit :

Le gene "coucou" est lié au sexe mais peut être exprimé avec 1 seule dose

Ok donc ça marche pareil ça veut donc dire que le coucou est dominant si il s'exprime en une dose

--------------------
Capu... What else ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 11:51:38   Voir le profil de jacques (Offline)   Envoyer un message privé à jacques   

au fait ! du fameux jean michel, a part son sondage (quia d ailleur disparu) et son raccolage ,(disparut lui aussi ) on n en entend plus parler !!!!!!!!bizarre non , comme garçon ?

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 11:56:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois savoir que julien lui a rappelé quelques règles de savoir vivre

--------------------
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 12:02:11   Voir le profil de jacques (Offline)   Envoyer un message privé à jacques   

a labonne heure !!!!!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 12:03:19   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

L'est comme ça, Juju???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 12:04:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

quand il le faut....

--------------------
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 12:10:12   Voir le profil de jacques (Offline)   Envoyer un message privé à jacques   

c est tout a son honneur !!!!!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 16:10:23   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

ben oui, en double dose c'est ça coucou coucou

Et coucou, coucou, roucoucou paloma !
Et donc si paloma = pas poule , donc le gène coucou est un gène colombie= dopés/drogués= à plusieurs doses!
C.Q.F.D!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 16:14:06   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Envoyer un message privé à giant homer 3   

jacques a écrit :

c est tout a son honneur !!!!!

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 20:07:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

jacques a écrit :

au fait ! du fameux jean michel, a part son sondage (quia d ailleur disparu) et son raccolage ,(disparut lui aussi ) on n en entend plus parler !!!!!!!!bizarre non , comme garçon ?

Ils ont niqués mes réponses
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 20:15:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

la mienne aussi, mais c'est julien qui a fait son travail de modo sur le sujet

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Présentation  salut j'débarqueNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum