|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 20-08-2007 à 19:31:20
| quand je vous disais que le vers allait rentrer ds la pomme, y a juste a regarder l'ambiance general depuis que cet energumene est sur le forum.....chef, fais quelque chose.... |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 20-08-2007 à 19:34:33
| ctof a écrit :
quand je vous disais que le vers allait rentrer ds la pomme, y a juste a regarder l'ambiance general depuis que cet energumene est sur le forum.....chef, fais quelque chose.... |
vais vous comprener pas il peu pas avec le beug il a plus acce a la section administrateur
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 20-08-2007 à 19:49:18
| silvercream a écrit :
apres mange rien ne vaut une bonne pipe!!!! |
avant aussi, c'est pas désagréable... ;)[/citation] Et pendant , vous avez jamais essayé |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 20-08-2007 à 19:56:42
| Ah enfin de nouveau du sexe sur le forum , et pas toujours ces aneries de je t'aime et moi non plus ou attetion a la récré , je vais te casser la gueule . Oust dehors les fouteurs de trouble |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 20-08-2007 à 19:58:59
| t'as déjà essayé toi?
-------------------- |
|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 20-08-2007 à 20:06:12
| moi en buvant un coup dans un bar en espagne c'est marrant nota: julien et jean mi, reglez vos comptes discrètement , merci.
-------------------- REPERE POWAA !! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-08-2007 à 20:20:03
| et tu n'as pas avalé de travers
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 20-08-2007 à 20:53:15
| le chardon a écrit :
et tu n'as pas avalé de travers |
peut ètre elle! qui sais?
-------------------- |
|
| Posté le 20-08-2007 à 23:07:42
| comme je dis toujours: la liqueur de chene c'est bon pour la sante, alors n'hesitez pas, faites vous sucer le gland..... |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 07:03:09
| ctof!!!!! il y a des enfants içi!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 08:12:48
| ctof a écrit :
comme je dis toujours: la liqueur de chene c'est bon pour la sante, alors n'hesitez pas, faites vous sucer le gland..... |
carton jaune
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 08:57:08
| le chardon a écrit :
[citation=ctof]comme je dis toujours: la liqueur de chene c'est bon pour la sante, alors n'hesitez pas, faites vous sucer le gland..... :D |
carton jaune :grr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/citation] et voila que chardon menace maintenant pour un carton de jaune :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 09:26:28
| gui85 a écrit :
[citation=le chardon][citation=ctof]comme je dis toujours: la liqueur de chene c'est bon pour la sante, alors n'hesitez pas, faites vous sucer le gland..... |
carton jaune :lol:[/citation] et voila que chardon menace maintenant pour un carton de jaune :D[/citation] oui mais il na plus aucun pouvoir donc il peu metre que des cartons
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 21-08-2007 à 11:38:21
| A mon avis mon carton est rouge de chez rouge Interdit de terrain, de competition pendant au moins 3 ans |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 11:39:37
| jean michel a écrit :
Si tu as des problèmes à régler il éxiste des endroits pour cela Apporte dans ces endroits les preuves de tes dires et nous en reparlerons Je suis étonné de te géner à ce point la différence entre toi et patrick c'est que : patrick m'a expliquer par mail l'état d'esprit de ce forum toi tu t'es débinner alors que je t'avais demandé de me joindre juste pour comprendre je ne réagirais plus à tes accusations et je ne me suis jamais inscrit sur 5 forums seulement 2 le tiens et celui ci les archives du web peuvent le prouver je resterais ici mais je n'aurais aucun contact avec toi sur aucun de tes sujets, messages ou autres en clair il y a pour moi 216 membres et non 217 bon vent à toi seulement |
Je t'ai toujours répondu par mail et quand j'ai vu que la discussion était trop ras de Terre j'ai préféré t'ignorer Te téléphoner pour t'entendre raconter tes conneries ne m'intéresse pas du tout Ton problème est que tu vis dans tes mensonges donc tu finis par y croire toi même Pour les forums je n'avance rien sans certitude, pour exemple n'es tu pas inscris aussi sur le forum de bdp56 ??? Tu sais quelques fois on peut avoir des a priori sur des personnes derrière le claviers car il est difficile de passer des émotions juste avec des mots mais tu as tout de même envie de rencontrer les personnes avec qui tu discute et ensuite tu interprète les messages différemment.... Mais toi tu es la première personne que je n'ai aucun envie de connaitre PS/ Patrick, si tu souhaites que nos échanges soient effacés, envoie moi 1 mail à morsinois@orange.fr et ce sera fait sur le champs
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
| Posté le 21-08-2007 à 11:41:29
| jean michel a écrit :
si çà continue je crois que je vais en créer un de forum comme en tant que modérateur je pourrais débinner qui je veux GENIAL!!! mais ou va t'on? tout cela me dégoutte profondément et ne me ressemble pas, crois qui veux Entre parenthèse Julien tu devrais diffuser la photo de ta pile d'emballage oeufs pour que tout le monde se rende compte de ton petit business salut |
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
| Posté le 21-08-2007 à 11:43:58
| jean michel a écrit :
je suis d'accord avec toi flams dans ce cas que lui aussi règle ses comptes par mail, je ne peut pas accepter sous prétexte qu'il est modérateur ici ses accusations érronées en public sur son forum je ne peut pas répondre et il y a un sujet sur moi et ma fille tu trouve cela normal alors que le sujet principal c'est les bdp c'est facile d'agir de cette manière genre le gars s'inscrit lance des sujets intéressant ou pas et puis on le banni, ensuite on garde les bons sujets histoire d'avoir un peu de contenu et on crée un sujet sur le banni histoire de dire j'suis le chef franchement c'est complètement idiot |
Promis dès que j'ai 5 minutes je te plaind
|
| Posté le 21-08-2007 à 11:46:08
| jean michel a écrit :
A mon avis mon carton est rouge de chez rouge Interdit de terrain, de competition pendant au moins 3 ans |
desoler pour mois mais tes un provocateur je regeoin le camp des personne qu'il veul que tu soit mis dehors des que patrick poura le faire ces giero qui avais bien raison
|
| Posté le 21-08-2007 à 12:07:48
| On va faire un truc FLAMS pour éviter que l'on croit que je provoque à tout va: quand j'envoie un message pour plaisanter, je l'écrirait et quand j'envoie un message sérieux je l'écrirais tout çà pour éviter une mauvaise interprétation de ce que j'écrit surtout que je répond avant tout au sujet de départ et qu'au final on se retrouve bien souvent hors sujet je précise QUAND MEME que ce n'est pas une critique |
|
TOM | Maitre Pigeonneux | | 3361 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 12:24:45
| Jean michel il faut que tu comprenne que c'est dans ta façon de parler et d'écrire que tu te fous des autre si tu ne le vois pas c'est bien dommage !!! Pour moi tu ne changeras pas dasn ta façon de faire ...!! Tu est né comme sa et tu moura comme sa !!!!!!!!! Vous m'avez bien enmer... sur le forum de Julien quand tu y été avec soit disant ta fille !! mon oeuil oui ! Tu te fais prendre pour d'autre personne tu n'est même pas franc!! Enfin j'ai dis ce que j'avais à dire :!: Je crois qu'une bonne partis des gens des forums ou tu t'ai inscrit sont du même avis que moi !!!! Sur ce Salut !!!!!!!!!!!!!!!!! PS: escuzez les fautes j'ai écris à la va vite ! et sous l'emprimse d'une certaine tension
-------------------- Thomas.F |
|
| Posté le 21-08-2007 à 12:28:49
| je viens de me rendre compte d'un truc, on peut plus faire de citation??? chardon je m'excuse pour cet ecart, je ne recommencerai plus....enfin peut etre!!!! |
|
| Posté le 21-08-2007 à 13:42:10
| ctof a écrit :
je viens de me rendre compte d'un truc, on peut plus faire de citation??? chardon je m'excuse pour cet ecart, je ne recommencerai plus....enfin peut etre!!!! |
bein si!
-------------------- |
|
| Posté le 21-08-2007 à 14:02:25
| ok ok ok, Désormais vous me retrouverez uniquement dans le sujet volailles et j'aime bien les pigeons mais je me concentre uniquement sur la préservation des races de poules naines et de leurs variétés Pour info je suis en train de créer une association loi 1901 |
|
| Posté le 22-08-2007 à 00:14:18
| Quand je pense que le dernier inscrit au bdp c'est moi qui l'aie recommandé à un membre du bdp vive le GARD et bonjour à MANU Il y a vraiment erreur sur la personne et beaucoup de choses m'échappent comme notamment mon prénom et nom ainsi que mail qui ont été utilisé pour m'inscrire à mon insu sur d'autres forums heureusement que chaque pc à un IP il sera très facile de retrouver le jour et l'heure ainsi que l'ip de l'ordinateur ou soit disant je me suis inscrit sur 5 forums pour ma part je pourrais avec témoins me justifier sans problème tout cela est vraiment dommage vu ce que j'envisage et depuis 2 ans de mettre en place encore 1000 fois merci à tous pour votre très grande aide |
|
| Posté le 22-08-2007 à 11:26:36
| Je pense tout simplement qu'il est temps que tu ailles consulter de toute urgence jean michel
|
|