CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 show racer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74Page précédentePage suivante
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 20:22:36   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

[img][/img]
c'est un spread ou pas?

--------------------
Ange
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 21:52:57   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

je pense que mon jeune triga est un bleu écaillé faded mais sans le spread et en l'accouplant plus tard avec un noir , je l'aurai le spread

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 02:42:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

[img][/img]
c'est un spread ou pas?


c'est quoi les parent car on dirai un qualmond sa resemble au faded

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 08:01:56   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

un oeuf que j'ai trouvé dans la voliére des jeunes , mais je n'ai pas de faded , c'est peut-etre un qualmond , enfin ça y ressemble beaucoup et aussi je trouve un peu la couleur d'une texane et pourquoi pas du faded

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 14:23:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'aurais parié pour un qualmond spread , moi .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-07-2009 à 19:58:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

j'aurais parié pour un qualmond spread , moi .........


bien sure c'est facille pour toi qui fait les 2

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 08:36:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 12:57:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

un qualmond spread et un faded spread sont parfois très similaires en couleur, donc à part connaitre les parents ou faire un test, c'est parfois difficile à dire

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 14:58:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

CAPUMAN a écrit :

un qualmond spread et un faded spread sont parfois très similaires en couleur, donc à part connaitre les parents ou faire un test, c'est parfois difficile à dire


oui c'est vrait quil ce ressemble

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 22:40:30   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

CAPUMAN a écrit :

un qualmond spread et un faded spread sont parfois très similaires en couleur, donc à part connaitre les parents ou faire un test, c'est parfois difficile à dire


je veux bien faire un test , mais le mieux serait quoi , du noir , du bleu barré ou de l'opale

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 04:24:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

[citation=CAPUMAN]un qualmond spread et un faded spread sont parfois très similaires en couleur, donc à part connaitre les parents ou faire un test, c'est parfois difficile à dire


je veux bien faire un test , mais le mieux serait quoi , du noir , du bleu barré ou de l'opale :heu:[/citation]

surtout pas d'opalle c'est chient pour le sortir,c'est quelle sexe dabor

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 04:29:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

la c'est un opalle faded,tous ce qui est blanc c'est l'opalle a la 3 iem mue le blanc et devenut rose et a chaque mue il foncait que sur l'opalle pour finir preque comme de l'indigot,c'est pour sa que je conseille pas,

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 04:34:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

et qun n'autre cote tu a des faded opalle qui sont tres beaux comme celui la et c'est du bleu avec du sprid de l'opalle et du faded escuse moi robert je voulais espliquer,je sais que tu n'aimes pas trop sa en concour c'est un faded tous court

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 09:17:45   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



jolie photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 03:59:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

merci

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 07:46:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'opale c'est vraiment sympa au niveau des différentes couleurs que l'on peut obtenir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 10:48:57   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ouais c'est une belle variété! belles photos!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 17:23:42   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

le chardon a écrit :

l'opale c'est vraiment sympa au niveau des différentes couleurs que l'on peut obtenir


Par contre, il reste un gros travail de clarification au niveau du standard et des couleurs que l'on peut y associer...

Alors en attendant et pour faciliter sa reconnaissance, on a essayé de faire le plus simple possible à Val de Bride.

Un bleu Opale écaillé au sevrage :




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 17:27:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

beau pigeon mon racer même si je préfère l'opale sur du barré

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 17:27:51   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

le chardon a écrit :

ben moi je suis un peu démoralisé quand je vois la qualité des shows de Racer........ pas moyen de lutter, trop fort


Pouf tu parles....

Quand je vois la montée en puissance des éleveurs du REPERE, j'ai du souci à me faire....


Par contre, le premier de vous deux que je vois dans le jardin, je le butte...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 17:30:28   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

le chardon a écrit :

beau pigeon mon racer même si je préfère l'opale sur du barré



Mais c'est qu'il devient exigeant en plus !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 17:30:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est un peu trop loin pour moi, ton jardin .......chez moi, sur les quatre jeunes que j'ai actuellement, je pense que 2 seront valables: le rouge cendré écaillé et le jaune cendré écaillé les deux jaunes cendrés spread ont hélas des morilles assez fortes ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 17:32:38   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Les morilles, c'est juste la cerise sur le gateau, rien de plus...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 17:34:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de toute façon, je ne tue rien....on verra après la mue et surtout après l'avis d'amateurs éclairés ........
les deux prochains naissent le 3 août

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 17:55:11   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  show racerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum