CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 show racer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 19:33:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Racer a écrit :

[citation=le chardon] ben moi je suis un peu démoralisé quand je vois la qualité des shows de Racer........ pas moyen de lutter, trop fort


Pouf tu parles....

Quand je vois la montée en puissance des éleveurs du REPERE, j'ai du souci à me faire....


Par contre, le premier de vous deux que je vois dans le jardin, je le butte... :fuck:[/citation]

c'est qui l'autre que tu veus butté

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 21:04:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Racer a écrit :

[citation=le chardon] l'opale c'est vraiment sympa au niveau des différentes couleurs que l'on peut obtenir


Par contre, il reste un gros travail de clarification au niveau du standard et des couleurs que l'on peut y associer...

Alors en attendant et pour faciliter sa reconnaissance, on a essayé de faire le plus simple possible à Val de Bride.

Un bleu Opale écaillé au sevrage :


[/citation]

il est très beau celui ci

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 02:58:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Racer][citation=le chardon] l'opale c'est vraiment sympa au niveau des différentes couleurs que l'on peut obtenir


Par contre, il reste un gros travail de clarification au niveau du standard et des couleurs que l'on peut y associer...

Alors en attendant et pour faciliter sa reconnaissance, on a essayé de faire le plus simple possible à Val de Bride.

Un bleu Opale écaillé au sevrage :


[/citation]

il est très beau celui ci :love:[/citation]

bof c'est limite

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 10:58:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai qu'il est plein de défaut, pour dépanner je veux bien le prendre comme nourricier pour dépanner

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 11:00:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon capu, celui-là, je te le laisse ....je prendrai un barré, moi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 18:44:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

au moing vous étes serviable,c'est pas comme certains

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 19:49:21   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 23:56:02   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

moi je prend le barré et l opale au moins pas de dispute
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 10:51:10   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Un vrai repaire en fait...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 13:16:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

moi je trouve que ces pigeons font prétentieux!! Ils te regarde d'un air hautain et dédaigneux!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 14:17:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Racer a écrit :

Un vrai repaire en fait...


je de les dit,ils sont serviables

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 14:19:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

moi je trouve que ces pigeons font prétentieux!! Ils te regarde d'un air hautain et dédaigneux!!


a tu trouves qu'ils le sont plus que tes pantouflards

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 14:50:44   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

indian a écrit :

moi je trouve que ces pigeons font prétentieux!! Ils te regarde d'un air hautain et dédaigneux!!



Sauf votre respect, Père, c'est normal !

Le Show Racer, c'est la noblesse du monde colombicole.

Alors vu ta dégaine....


Oups, je crois que je vais encore me prendre une baffe moi....


Edité le 31-07-2009 à 14:52:20 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 20:44:56   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

gilloulefilou a écrit :

[citation=Racer]Un vrai repaire en fait...


je de les dit,ils sont serviables :grr:[/citation]

toujours serviable GILLES JAMAIS LAISSER DE RESTE
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 21:19:42   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

j'adore le bleu opale écaillé ,c'est super beau

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 07:47:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

où qu'il est le bon de commande pour un opale bleu barré , svp

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 23:49:01   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

au val d Alsace déjà réservé
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 11:04:41   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   




Et que devient ce beau male Rouge cendré qui est en photo un peu plus avant ? ??

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 13:06:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gilloulefilou a écrit :

au moing vous étes serviable,c'est pas comme certains



Ca c'est vrai, j'en connais un qui vient à montauban, il ne paye même pas une mousse!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 12:02:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

[citation=gilloulefilou]au moing vous étes serviable,c'est pas comme certains



Ca c'est vrai, j'en connais un qui vient à montauban, il ne paye même pas une mousse!! :D[/citation]



--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 19:16:25   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 19:45:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gilloulefilou a écrit :

[citation=indian][citation=gilloulefilou]au moing vous étes serviable,c'est pas comme certains



Ca c'est vrai, j'en connais un qui vient à montauban, il ne paye même pas une mousse!! :D[/citation]

:nah:[/citation]

c'est vrais,olivier et toujour pressait de partir

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 03:52:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

de toute façon, je ne tue rien....on verra après la mue et surtout après l'avis d'amateurs éclairés ........
les deux prochains naissent le 3 août


alors

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 18:43:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors, un seul est né et c'est ..............un dilué

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 03:18:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

alors, un seul est né et c'est ..............un dilué


un c'est mieux que rien,et un (e)petite jaune de plus

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  show racerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum