CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 show racer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74Page précédente 
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 09:40:15   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

gilloulefilou a écrit :

son frere de nid a 4 mois,les taches arrivent et ils sont porteurs d'argenté mintenant il faudrait des bonne femelles noir pour continuer,m'est j'en n'ais pas


Il ne manque plus grand chose sur tes almonds Gilles !

Tu peux pas t'arranger avec la super femelle noire que j'ai ramenée d'Allemagne des fois ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 13:29:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

[citation=gilloulefilou]son frere de nid a 4 mois,les taches arrivent et ils sont porteurs d'argenté mintenant il faudrait des bonne femelles noir pour continuer,m'est j'en n'ais pas


la noire que j'ai à la maison et qui vient de chez toi ne fait rien cette année.....mais comment te la faire passer :jap:[/citation]

c'est pas grave,ci j'avais vus sa plus tot avec quelqun qui vient a l'usaso bon a dimanche

--------------------
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 14:02:51   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

peter 62 a écrit :


la reconnaissance d'un éleveur est souvent le fruit de nombreuses années de travail ,avec ces haut mais également ces bas et surtout une réelle ferveur pour une race élevée
après ,il y a ceux qui savent et ceux qui croient savoir mais ceci est un autre chapitre


Bien dit Pierre!!! Je suis à 100% d'accord avec toi!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 03:23:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Racer a écrit :

[citation=gilloulefilou]son frere de nid a 4 mois,les taches arrivent et ils sont porteurs d'argenté mintenant il faudrait des bonne femelles noir pour continuer,m'est j'en n'ais pas


Il ne manque plus grand chose sur tes almonds Gilles !

Tu peux pas t'arranger avec la super femelle noire que j'ai ramenée d'Allemagne des fois ?[/citation]

elle est cher yo et il en n'a bezoin

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-10-2010 à 10:11:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

gilloulefilou a écrit :

son frere de nid a 4 mois,les taches arrivent et ils sont porteurs d'argenté mintenant il faudrait des bonne femelles noir pour continuer,m'est j'en n'ais pas



et tu as des jeunes de ça cette année ?

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-10-2010 à 17:08:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui m'est pas intéressant pour le type,je l'avais mis sur une brun

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 05-10-2010 à 19:59:34   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

C'est malin....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 05-10-2010 à 21:41:11   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

gilloulefilou a écrit :

oui m'est pas intéressant pour le type,je l'avais mis sur une brun


c'est le contraire qu'il faut faire , male brun et femelle neri
c'est ce que je travaille dans le triga pour l'an prochain pour faire comme mon avatar en triga , magnani de brun

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-10-2010 à 04:53:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

[citation=gilloulefilou]oui m'est pas intéressant pour le type,je l'avais mis sur une brun


c'est le contraire qu'il faut faire , male brun et femelle neri
c'est ce que je travaille dans le triga pour l'an prochain pour faire comme mon avatar en triga , magnani de brun :hello:[/citation]

oui m'est il faut en n'avoir du brun pour sa et dans le show il est en fabrication


Edité le 06-10-2010 à 04:53:27 par gilloulefilou




--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 06-10-2010 à 16:57:43   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

j'en ai entendus parler , et si tu as mis une femelle brun , tous ses fils sont porteur de brun et en premiére generation tu n'auras que des femelles brun puis une brun sur papa et la , tu auras les 2 sexe

--------------------
Ange
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 06-10-2010 à 17:47:59   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Ange a écrit :

tu auras les 2 sexe


des show racers hermaphrodite...
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 06-10-2010 à 20:57:25   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

pas sur le meme pigeon en brun , male et femelle , 75%

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 04:48:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

j'en ai entendus parler , et si tu as mis une femelle brun , tous ses fils sont porteur de brun et en premiére generation tu n'auras que des femelles brun puis une brun sur papa et la , tu auras les 2 sexe


tu as tous compris et des almonds bruns

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 04:56:00   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

papa(andalous faded) avec sa fille indigot faded



Edité le 07-10-2010 à 04:57:27 par gilloulefilou




--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 19:05:16   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

trés beau couple , et dis moi si je me trompe , a part faire de l'indigo et de l'andalou faded tu vas faire du noir faded non?

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-10-2010 à 04:29:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

trés beau couple , et dis moi si je me trompe , a part faire de l'indigo et de l'andalou faded tu vas faire du noir faded non?


c'est pas un couple pére et fille,cinon il sort de l'andalous,noir,indigot et tous en faded aussi

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 05:04:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

trés beau couple , et dis moi si je me trompe , a part faire de l'indigo et de l'andalou faded tu vas faire du noir faded non?


tu oublit du noir tous court du dun dun faded et dun andalous et dun andalous faded

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 08:03:53   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

le dun de ce couple , c'est la dilution du noir que porte l'andalou et pour le faded qu'il sortent , je m'en doutais et je crois bien que sa fille est une indigo homozygote faded ou non , car en mue je ne vois pas trés bien

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 17:28:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

le dun de ce couple , c'est la dilution du noir que porte l'andalou et pour le faded qu'il sortent , je m'en doutais et je crois bien que sa fille est une indigo homozygote faded ou non , car en mue je ne vois pas trés bien


ci faded indigot

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  show racerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum