CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

show racer

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 10:37:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

yes, j'en suis à 5 et avec ce qui était arrivé au mâle....je n'en espérais pas tant

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 12:06:28   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est sur

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 12:08:27   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

yes, j'en suis à 5 et avec ce qui était arrivé au mâle....je n'en espérais pas tant

quoi qu'il avait le mâle

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 20:30:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il a été amoché salement par mes jeunes chiens au printemps mais il s'en est sorti et il m'a fait 5 jeunes eu 4 nichées

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 20:31:59   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ah super ça

tres content pour toi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 20:43:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci giant

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 04:04:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 21:46:02   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 03:56:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-08-2009 à 18:57:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 10:11:15   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

De sacrées largeurs de tête sur ces sujets, on dirait !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 12:42:22   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

de beaux sujets!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 22:07:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Racer a écrit :

De sacrées largeurs de tête sur ces sujets, on dirait !

oui sa va

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 03:53:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

--------------------
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 08:31:28   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 23:43:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est quoi cette race???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 04:09:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

C'est quoi cette race???

tu ne pence pas que tes chaussons vont étres les seules a ce montrés sa c'est du pigeons et il ne se fout pas les pieds dans c'est chaussures lui

--------------------
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 14:23:13   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Le seul truc interessant dans l'indien, c'est le Rubbentail !

Mais si on doit passer par là pour le rentrer dans le show racer, c'est pas gagné !

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 14:29:12   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Racer a écrit :

Mais si on doit passer par là pour le rentrer dans le show racer, c'est pas gagné !

c'est vrai racer le rubentail c'est pas du schow il ya du boulot pour un moment comme mes schow
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 14:57:33   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

On a tous du boulot ! C'est ça qui est marrant !

Ca n'a aucun interet quand c'est du tout cuit...

Tu vois par exemple, je construit ma souche pas à pas.... Celle-là même qu'on m'avait conseillé de tuer il y a quelques années.

Le premier bon mâle que j'ai sortit est présent quasiment dans tous mes pigeons.

Je lui dois beaucoup. Et lui, il ne doit rien à personne. Il ne vient d'aucune lignée connue.

Ma petite fierté d'éleveur et ma raison de vivre dans l'élevage du Show Racer en quelque sorte !

Introduire de nouvelles couleurs dans une race, c'est tout reprendre à zéro et tout recommencer depuis le début...

Alors t'imagines le bonheur quand c'est réussit ?

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 15:21:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Racer a écrit :

Tu vois par exemple, je construit ma souche pas à pas.... Celle-là même qu'on m'avait conseillé de tuer il y a quelques années.

Le premier bon mâle que j'ai sortit est présent quasiment dans tous mes pigeons.

Je lui dois beaucoup. Et lui, il ne doit rien à personne. Il ne vient d'aucune lignée connue.

Ma petite fierté d'éleveur et ma raison de vivre dans l'élevage du Show Racer en quelque sorte !

Introduire de nouvelles couleurs dans une race, c'est tout reprendre à zéro et tout recommencer depuis le début...

oui j'imagines bien

--------------------
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 16:01:10   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Par exemple....

Mes premiers Opale, c'étaient pas des foudres de guerre, mais ils m'ont permis de travailler la couleur sans perdre de temps....

Et vous savez d'ou qu'ils venaient ?

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 17:41:19   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Racer a écrit :

moi ma souche de rubentail ce construit que sur un couple de frere et soeur bon sa marche pour l'instant mes blanc sorte de deux couples le reste est consangain
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 22:56:42   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Racer a écrit :

personnellement je ne trouve rien d'interessant dans l'indien!!

--------------------
fab
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 05:22:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Racer a écrit :

Par exemple....

Mes premiers Opale, c'étaient pas des foudres de guerre, mais ils m'ont permis de travailler la couleur sans perdre de temps....

Et vous savez d'ou qu'ils venaient ?

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74Page précédentePage suivante

CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  show racerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum