CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 show racer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 13:35:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Arrêtez de chambrer la canaille!! Il bouffe son bonnet à chaque fois et c'est l'Usaso qui lui fournit!! Y'en a marre de payer!!
Cette fois, je l'aiderais à le bouffer, le bonnet, moi je croyais argenté et rouge cendré!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 13:51:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Attend on l'aime bien, tiens et lui sur d'autres forums faut voir comment il chambre

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 13:58:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Robot a écrit :

T'en fait pas mon Gillou comme actuellement tu vois partout du pâle et dilué dans ton élevage t'as plus l'habitude des vrais couleurs


sa doit étre sa

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 14:18:12   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Comment ca, vous lui fournissez le bonnet a l'Usaso ?

Alors pourquoi on vient de recevoir une facture de 12 modèles laine du cashmire tricotés main ???

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 21:22:15   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

indian a écrit :

Arrêtez de chambrer la canaille!! Il bouffe son bonnet à chaque fois et c'est l'Usaso qui lui fournit!! Y'en a marre de payer!!
Cette fois, je l'aiderais à le bouffer, le bonnet, moi je croyais argenté et rouge cendré!!!

ça pouvait etre rouge cendré, le bec aurait ete foncé
la femelle argentée va etre bien on dirait

--------------------
REPERE POWAA !!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 22:07:12   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Racer a écrit :

Comment ca, vous lui fournissez le bonnet a l'Usaso ?

Alors pourquoi on vient de recevoir une facture de 12 modèles laine du cashmire tricotés main ???


merci racer c'est cool

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 22:09:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Strass65 a écrit :

[citation=indian] Arrêtez de chambrer la canaille!! Il bouffe son bonnet à chaque fois et c'est l'Usaso qui lui fournit!! Y'en a marre de payer!!
Cette fois, je l'aiderais à le bouffer, le bonnet, moi je croyais argenté et rouge cendré!!!

ça pouvait etre rouge cendré, le bec aurait ete foncé
la femelle argentée va etre bien on dirait[/citation]

je pourais te faire voire des king qui ont le bec clair jusqua 15 a 20 jours

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 22:11:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Robot a écrit :

Attend on l'aime bien, tiens et lui sur d'autres forums faut voir comment il chambre


mai robert sa ne me dérange pas d'étre chambré comme ma boisson préférer

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 04:23:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 04:28:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

un faded andalous

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 09:45:11   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

De beaux sujets

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 18:27:26   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

joli
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 21:14:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

cologne a écrit :

joli


moyen

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 15:54:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est sympa sur de l'andalou

--------------------
Capu... What else ?
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 10:52:01   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Oui couleur très sympa !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 12:05:01   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

moi j'aime pas comme couleur

--------------------


Vive l'élevage
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 14:40:10   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Y en faut pour tous les gouts !

Et en type, tu le trouves comment ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 17:15:54   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Bas pour le type faudais le voir mieux que sa car sur la photo c'est pas top, en plus il a le dos découvert


Edité le 29-09-2009 à 12:54:27 par Aymeric




--------------------


Vive l'élevage
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 11:40:25   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Oui, il tient mal ses ailes et du coup, il a le dos découvert. Ok.

Mais il a tout de même quelques qualités intéréssantes, tu ne trouves pas ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 12:57:30   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Elles sont peut etre caché alors

--------------------


Vive l'élevage
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 15:31:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Aymeric a écrit :

Bas pour le type faudais le voir mieux que sa car sur la photo c'est pas top, en plus il a le dos découvert
et il mue,regarde la plume de l'aille il en manque et il est gras(son pére et se mére sont des pigeons us)

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 16:30:56   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Aymeric a écrit :

Elles sont peut etre caché alors


Pas tant que ça....


Je vois un pigeon plutôt puissant, avec apparemment une bonne tenue, une belle tête, un bon bec, des morilles un peu trop dévelloppées, mais bon ,c'est un détail...

Bref, je vois un sujet tout à fait intéréssant donc le principal défaut doit être la longueur à mon humble avis....


Pas toi ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 19:04:34   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Si tu avais une note a lui mettre tu lui mettrais combien???

--------------------


Vive l'élevage
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 21:45:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Racer a écrit :

[citation=Aymeric]Elles sont peut etre caché alors


Pas tant que ça....


Je vois un pigeon plutôt puissant, avec apparemment une bonne tenue, une belle tête, un bon bec, des morilles un peu trop dévelloppées, mais bon ,c'est un détail...

Bref, je vois un sujet tout à fait intéréssant donc le principal défaut doit être la longueur à mon humble avis....


Pas toi ?[/citation]

dans les main,la queux dépasse de 22 mn il est dans la norme et il est enorme

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 04:01:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gilloulefilou a écrit :

[citation=Racer][citation=Aymeric]Elles sont peut etre caché alors


Pas tant que ça....


Je vois un pigeon plutôt puissant, avec apparemment une bonne tenue, une belle tête, un bon bec, des morilles un peu trop dévelloppées, mais bon ,c'est un détail...

Bref, je vois un sujet tout à fait intéréssant donc le principal défaut doit être la longueur à mon humble avis....


Pas toi ?[/citation]

dans les main,la queux dépasse de 22 mn il est dans la norme et il est enorme :jap:[/citation]

Gilles comment fait tu pour mesurer la longueur de 22mm quand tu tiens un pigeon en main vu que chacun le tiens différemment, ex: soit en le tenant plus haut sur l'aile en bloquant les pommeaux ou plus bas en enlaçant complétement les ailes et la queue dans une main (celle çi presque refermé entiérement). Je pense que t'as mesure est aléatoire

S'il est énorme Gilles c'est qu'il n'est justement plus dans les normes (énorme= démesuré). Ce sujet est ou sera un très bon reproducteur pour se créer avec la partenaire idéale une souche de travail qui peut amener à sortir les sujets typés américain que vous recherchez tant, ceux combinant une puissance de corps avec une tête large et forte et au bec puissant tout en gardant une certaine élégance nécessaire à cette race.
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  show racerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum