|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 08-09-2006 à 23:26:14
| J'en emmène 18 ou 24... bien sûr que je vais faire des tofs Et puis y'aura Ruben... il en fera aussi sans doute
-------------------- |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 08-09-2006 à 23:27:56
| tu prends du monde alors!! oui tu va voir ruben
-------------------- fab |
|
| Posté le 08-09-2006 à 23:31:42
| comme je reste sceptique quant à les présenter en france cette année, j'en profite
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2006 à 23:35:01
| il faut rester positif!!
|
| Posté le 08-09-2006 à 23:37:21
| je reste, je reste... disons que j'optimise mon déplacement Et puis Christian C. commence à sortir des isabelles et des fauves, alors faut bien que je sorte l'écurie pour voir comment je suis vis à vis de lui...
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2006 à 23:46:48
| oui c'est sur! mais c'est plutot l'inverse qui te faut dire!
|
| Posté le 08-09-2006 à 23:56:57
| c'est gentil... m'enfin il a de très beaux pigeons alors disons dans les autres variétés, donc voyons comment sont mes meilleurs par rapport aux siens + ceux de dominique R. qui a sorti de très beaux pigeons... il est temps de comparer côte à côte nos pigeons
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2006 à 23:58:27
| voui!! vivement que je puisse comparer les miens aussi!
|
| Posté le 09-09-2006 à 00:32:40
| un mâle kaki... y'a encore du travail, mais j'avance...
-------------------- |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 07:16:00
| silvercream a écrit :
[citation=Christophe]Merci de vos réponses..... Silver... je ne suis qu'a moitié Normand..... mon père était d'origine..... Belge...... C'est certainement pour cela que j'aime les choses clairement dites... une fois.... Donc cette magnifique femelle Gazzi noir... accouplement avec......schietti porteur Gazzi certainement ? ---------------------- Christophe |
On verra Mais peut être qu'elle sera avec un magnani :D[/citation] Ces accouplements Gazzi X Magnani sont parfois très interressants.... Déjà réalisés dans le passé.... le Magnani achété en Belgique et le Gazzi à Mantes la Jolie...... ------------------- Christophe
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2006 à 21:07:30
| Bon voilà un rapide compte rendu de la journée technique des sections Bretagne et Atlantique du Modène club... La journée avait lieu chez Jacky Leborgne dit Nounours à Loudéac (22) samedi 9/09. Temps parfait et idyllique! Soleil, chaleur... tout ça ça donne soif! La journée commençait à 10h30, et comme j'aime me faire remarquer, je suis arrivé à 14h00... juste pour me mettre les pieds sous la table... Le repas : un jambon grillé = divin! Là c'est Ruben... avec cette température, il faut s'hydrater ! Ruben et moi (le beau blond ) prenant la pose avec les premières bouteilles (la fin de la nuit a été assez rocambolesque... j'ai encore mal aux cheveux ) Bon c'est pas tout, mais l'important c'était aussi les pigeons (du moins le prétexte de cette journée)... Maintenant, voilà, c'est toujours trop court ce genre de journée, on cause, on cause, on boit, on rigole ... tout ça devant les pigeons, mais j'avoue avoir un peu trop délaissé mon appareil! Quelques pigeons qui m'ont bien plus... Une femelle tardive 05 schietti blanc appartenant à Nounours Un jeune magnani (porteur isabelle ) à Christian G. Le meilleur magnani... à Christian G. Le meilleur gazzi : un bronze liseré appartenant à Michel Bonnin Le meilleur schietti... à moi une femelle isabelle barré Autrement en général, il y avait une très bonne classe de schietti noir (Christian G. + silver), une belle série de bleu barré (Dominique R.) , des argenté maillé jaune (Thierry Maisonnette), peut encore un poil longs mais avec de bonnes épaisseur de corps et de jolies couleurs ce qui ne gâte rien. Quelques bons blancs et papillotés(Yves Hoguet et Nounours). Quant au petit nouveau (Ruben) il a dès à présent un beau schietti bleu barré, une belle gazzi isabelle barré et un bon gazzi fauve maillé... Tout ceci fut très instructif mais évidemment trop court en temps.... La soirée se termina par un dîner très (trop) copieusement arrosé! Quelques clichés de l'ambiance avant qu'il ne me fût impossible de photographier, parler, tenir debout, etc... Vous noterez avec le cliché ci-dessus que Racer aurait pu se sentir dans son élément Bon là c'est Thierry M. qui est toujours d'attaque!!! Aujourd'hui, la journée a été difficile, surtout le retour!!!! mais bon on a vu de beaux pigeons (130), on a bien mangé, bien bu on avait la peau du ventre bien tendue... merci petit Jésus!!!
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2006 à 22:13:20
| j'avais un problème de connexion!! et j'arrive toujours pas a ouvrir ma boite mail! vous vous êtes bien amusé a ce que je vois!! trés beaux pigeons, j'aime bien le 1ier magnani et le gazzi bronze!
|
| Posté le 10-09-2006 à 22:15:08
| fab a écrit :
j'avais un problème de connexion!! et j'arrive toujours pas a ouvrir ma boite mail! vous vous êtes bien amusé a ce que je vois!! trés beaux pigeons, j'aime bien le 1ier magnani et le gazzi bronze! |
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2006 à 22:26:33
| ta femelle aussi mais c'est evidant!!
|
| Posté le 10-09-2006 à 22:30:27
|
-------------------- |
|
JP24 | Grand maitre | | 1595 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 22:52:44
| eh ben moi j'aime bien le deuxième magnani (euh et la schietti aussi ) |
|
| Posté le 10-09-2006 à 23:05:20
|
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2006 à 23:11:17
| il y avait du fauve ?
|
| Posté le 10-09-2006 à 23:15:52
| oui. 3 femelles maillé à Dominique (dont 2 excellentes pour le travail) ; 2 mâles maillé à moi ainsi qu'un mâle barré
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2006 à 23:22:40
| c'est tout?
|
| Posté le 10-09-2006 à 23:24:17
| pas de gazzi?
|
| Posté le 10-09-2006 à 23:24:40
| tu me demandes... je te réponds! autrement y'avait le gazzi fauve maillé de Ruben avec ses excellents aplombs (le pigeon, pas Ruben )
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2006 à 23:26:41
| ok!! en schietti bronze il y avait des bons trucs? le calva est toujours aussi bon?
Message édité le 10-09-2006 à 23:27:24 par fab
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 23:42:17
| Belle ambiance dans ce club........ -------------------- Christophe
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2006 à 23:58:57
| fab a écrit :
ok!! en schietti bronze il y avait des bons trucs? le calva est toujours aussi bon? |
Ne me parle pas de calva, ni de rhum, ni de prune, ni de pruneaux à l'eau de vie, ni de cette espèce de boisson où macéraient des herbes qui manifestement rendent fou j'ai eu ma dose... et si je ne peux me consoler de ne pas avoir été le seul à prendre une cuite royale, je suis encore tout vaseux
-------------------- |
|
|