CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

site Modena

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:43:20   Voir le profil de patrick24 (Offline)   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

silvercream a écrit :

Un jeune mâle de 7 semaines...

je le préfère sur ces deux photos, il a l'air costaud!!
J'ai constaté qu'après 5 semaines, la croissance "défait" la forme du modène et ensuite progréssivement elle revient, enfin quand tout va bien.
Mon gazzi fauve qui avait les ailes pendantes les tiens maintenant correctement? le prochain we je ferai une tof. avec 2 isabelles barrés
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:54:34   Voir le profil de giero (Offline)   Envoyer un message privé à giero   

moi qui ne suis pas un fana des pigeons ronds, quand je vois les specimens de maitre Sylver,ses isabelle bien sur,y a de quoi saliver

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:50:53   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

Un jeune mâle de 7 semaines...

SUPERBE
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:27:54   Voir le profil de JP24 (Offline)   Envoyer un message privé à JP24   

patrick24 a écrit :

Il y a quelques posts je demandais une photo de gazzi isabelle.
J'ai eu 2 petits gazzi il y a 15 jours ( avec les yeux rouges ) et bien je peux voir maintenant correctement les couleurs il y a un gazzi isabelle barré et un maillé. Pourvu que la forme y soit...?
Je ferai des photos.
Ce sont les dernieres couvées que je vais laisser , après repos.
Et l'année prochaine j'allume les booster
J'en ferai des beaux

super
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:56:24   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

gierophile a écrit :

moi qui ne suis pas un fana des pigeons ronds, quand je vois les specimens de maitre Sylver,ses isabelle bien sur,y a de quoi saliver

D'un non fan, j'apprécie d'autant plus les encouragements

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:48:21   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

Hier pour mon avant dernière journée de Vacances, je suis allé voir un copain (éleveur de Modène) a Toulouse. Voici quelques photos :

Pour commencer des trucs bien bien pourri en couleur !!

male gazzi argenté barré blanc sooty

un autre même chose

une femelle gazzi jaune cendré spread

un male gazzi isabelle barré blanc

Sur cette photo au premier plan un schietti jaune manteau blanc, derrière un jaune barré blanc et a gauche un bleu barré opale

une gazzi bleu barré blanc qui se tien pas très bien sur la photo

un bleu maillé blanc opale

et pour finir 2 très belle femelle gazzi !! j’aime énormemnt la rouge cendré

et c’est tout pour le moment !

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:02:48   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

Ben dis donc, il avance à pas de géant daniel!!!!!!

Jaune barré blanc = isabelle "vrai"?

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:42:50   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

il y avait aussi cette petite isabelle maillé

et ce rouge cendré écaillé

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:11:04   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

J'aime assez la (?) rouge cendré. Dommage pour la couleur du manteau et le front.

A l'occasion dis lui de surveiller le plumage de ses pigeons (à part les barrés blanc) je trouve qu'ils ont pour beaucoup le plumage très gonflant...

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:31:02   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

tu le connais?? il en fait qu'a sa tête!!

il a garder en reproducteur des manteaux sooty et cette année c'est un feux d'artifice, il en a sortir de partout!! je l'avais prévenu!

non le rouge cendré est un male est est le fils d'un isabelle maillé (RF) et d'une rouge cendré 1/2 barré blanc!

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:55:08   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

Incorrigible Daniel!

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:55:18   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

[citation=silvercream]

Quand il pleut l'eau ne rentre pas de par cette face?

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:02:35   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

Non... ou alors 3 fois par an... et dans ce cas j'isole avec des panneaux translucides (je dois faire un système coulissant pour que ce soit facile à mettre en place... mais bon...!)

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:06:30   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

ok!!

je suis en train d'étudier tous les systèmes de pigeonnier afin de faire le mien le mieux possible!

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:19:31   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

celui de Jacky est bien, de Benoit aussi...

En revanche côté casiers je préfère le mien

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:21:40   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

ok mais je connais pas les 2 autres!

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:26:07   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

quand je faisais le bulletin du MCF, je faisais des visites d'élevage et j'ai donc décrit leurs pigeonniers. Maintenant je ne fais plus de visite de Modénistes, sauf pour moi

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:27:27   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

je sais, je les connais par coeur les bulletins!!

mais les photos ça parle mieux!!

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:38:12   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

bah oui biquet, mais à l'époque...

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:40:03   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:07:36   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

Hier pour mon avant dernière journée de Vacances, je suis allé voir un copain (éleveur de Modène) a Toulouse. Voici quelques photos :

Pour commencer des trucs bien bien pourri en couleur !!

male gazzi argenté barré blanc sooty

un autre même chose

une femelle gazzi jaune cendré spread

un male gazzi isabelle barré blanc

Sur cette photo au premier plan un schietti jaune manteau blanc, derrière un jaune barré blanc et a gauche un bleu barré opale

une gazzi bleu barré blanc qui se tien pas très bien sur la photo

un bleu maillé blanc opale

et pour finir 2 très belle femelle gazzi !! j’aime énormemnt la rouge cendré

et c’est tout pour le moment !
franchement je n'avais jamais vu des couleurs comme celles-là
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:08:24   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

il y avait aussi cette petite isabelle maillé

et ce rouge cendré écaillé
j'aime beaucoup le rouge cendré écaillé
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:39:45   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

si, ça existe!! et les indiens sont pas prêt d' avoir ces couleur là encore!

--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:11:00   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

si, ça existe!! et les indiens sont pas prêt d' avoir ces couleur là encore!
,comment j'ai du mal a sortir des beaux manteaux ,par contre en Modène j'ai beaucoup plus de Gazzi que de Schietti
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:13:44   Voir le profil de vladimir (Offline)   Envoyer un message privé à vladimir   

si tes schietti sont porteur de gazzi et que tu les accouple avec des gazzi tu as 50% de gazzi
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  site ModenaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum