CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 le Stade Rennais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 Page suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 00:27:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Rennes, vainqueur de Sochaux, s'empare de la troisième place
[ dimanche 09 avril 2006, 23h42 - AFP ] - ATTENTION - ajoute déclarations /// Le Stade Rennais a pris la troisième place sur le podium virtuel de la Ligue 1 de football dimanche soir en remportant une laborieuse victoire contre Sochaux (2-1).

Après cette huitième victoire consécutive, les Bretons sont désormais en course pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions.

"C'était une très belle rencontre, les deux équipes ont tout donné pour l'offensive et faire du spectacle", a estimé Laszlo Bölöni, l'entraîneur de Rennes.

"On a fait jeu égal avec Rennes, on a même eu des situations de but mais nous avons pâti d'un manque d'efficacité", a reconnu de son côté Dominique Bijotat, l'entraîneur de Sochaux.

Faire le jeu ou attendre? Les Rennais n'ont pas eu à tergiverser longtemps. Malgré des Sochaliens haut placés, ils parvenaient assez vite à porter le danger sur le but de Richert. A la 5e minute, sur un coup franc tiré par Monterrubio côté gauche de la surface, Källström reprenait victorieusement et ouvrait le score.

Cueillis à froid, les Sochaliens continuaient pourtant à jouer vers l'avant. Sur un contre rondement mené (15), Ndaw obligeait Isaksson à une parade. Six minutes plus tard sur un coup franc tiré de la gauche par Menez, Diawara sautait plus haut que la défense rennaise et égalisait (21).

A la demi-heure de jeu, les Rennais semblaient prendre le dessus, approchant du but adverse à de nombreuses reprises. Mais la réaction sochalienne ne tardait pas. A deux reprises, Dagano (40) et Menez (43) manquaient d'un cheveu le 2e but pour leur équipe.

Carton rouge et penalty

La seconde période était très équilibrée. Les deux équipes bataillaient dur au milieu du terrain. Les Sochaliens se montraient même très virulents par Isabey (53) et Menez (74).

"Notre adversaire était bien organisé, il a bien réussi à nous contrer mais nous nous sommes montrés un peu plus réalistes qu'eux", a commenté M. Bölöni.

Le tournant de la rencontre se situait à la 79e minute. Sur une offensive rennaise, Källström déclenchait une puissante frappe stoppée sur la ligne par l'épaule de Jean Calvé. L'arbitre sortait le carton rouge et sanctionnait Sochaux d'un penalty que Källström transformait (80).

"Je ne comprends pas la décision car c'est le ballon qui vient sur mon bras, je suis collé, je n'y peux rien car je ne peux pas le dégager", a expliqué Calvé à l'issue du match. "Si je suis en colère, non, mais c'est rageant parce qu'on avait fait un bon match", a-t-il ajouté.

Le score n'évoluait plus jusqu'à la fin malgré les dernières offensives des Sochaliens.


© 2006 AFP
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 00:55:43   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

,du coup tu t'es bien renseigné sur Rennes
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 07:38:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est très fort JL


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 08:43:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon en tous les cas 8 victoires d'affilées ...


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 09:31:08   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:31:29   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

c'est une bonne idée d'avoir ouvert un sujet stade Rennais,j'irai moins sur PSG.Surtout que JL fait des progrés.Il reste Nice,PSG,St Etienne et oui ,ça risque d'etre chaud sur le forum et Lille.C'est pas gagné
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:43:50   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

victoire laborieuse peut etre mais 8ieme de suite
bravo le stade rennais il faut tenir le coup car les pieds carrés sont dans le rétroviseur


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:44:26   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:30:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

sacré JL


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:19:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on l'adore il vient de se découvrir une passion pour le stade rennais


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:27:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

on l'adore il vient de se découvrir une passion pour le stade rennais
mais ça a été tellement soudain tout ça
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:44:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

curieux, en effet


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:49:43   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

on l'adore il vient de se découvrir une passion pour le stade rennais


tu trouves? JL c'est comme la grippe aviaire il recopie betement les depeches AFP de la a dire qu'il est devenu fan de Rennes......


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:53:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 23:28:21   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

j-j 56 a écrit :

c'est une bonne idée d'avoir ouvert un sujet stade Rennais,j'irai moins sur PSG.Surtout que JL fait des progrés.Il reste Nice,PSG,St Etienne et oui ,ça risque d'etre chaud sur le forum et Lille.C'est pas gagné




je voulais surtout que tu ais ton petit univers ..............
que tu te sente un peu comme a la maison !
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 23:52:38   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Chardon, je suis d'accord avec toi c'est curieux cet engouement de JL pour le stade Rennais .

Ne crois t'il plus au PSG

De plus une information de l'AFP vient de tomber, il aurait passer commande d'un maillot du Stade Rennais

A suivre de près cette affaire, JL a peut être des origines Bretonnes ou de Grande Bretonne (Bretagne)
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 23:54:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ça me ferai mal ................
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 00:13:04   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Salut JL,

Si j'ai bien compris tu es supporter du PSG

Equipe intéressante mais une charnière centrale trop faible avec une relance pas assez efficace....
Pour info, j'aime le foot et le beau jeu
Lyon très bon cette année et serait meilleur avec un autre buteur d'expérience ,je pense à un certain "Paulette" de la capitale.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 00:14:53   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Paulettte ?????????????

pas cher pas cher ..........
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 01:07:36   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

et dire qu'il y a quelques années paulette jouait à salamanque en D2 espagnole,avant d'aller à La corogne,et aujourd'hui voilà c'est lui qui fait tout le boulot au PSG rien à dire il est bon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 07:07:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très très bon, un avant centre comme il a manqué à l'OL


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 07:58:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

très très bon, un avant centre comme il a manqué à l'OL
que des mauvais souvenirs,mais bon faut aller de l'avant ce soir match
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:24:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est triste pour vous que nous ayons croisé votre chemin


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:50:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

curieux, en effet

Moi je ne trouve pas ça curieux


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:19:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, mais pour toi il n'a plus guère de secrets


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  le Stade RennaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum