CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 le Stade Rennais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:01:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chapeau, belle victoire j-j


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:03:31   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

petit à petit on refait notre retard ,comme d'hab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 00:36:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

et Utaka qui reviens en forme ça fait du bien
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 11:43:07   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bon et ben un petit point de plus pour Rénnes c'est toujours ça de pris
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:59:01   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ouai mais quand tu vois le nombre d'occasions ratés
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:28:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

j-j 56 a écrit :

ouai mais quand tu vois le nombre d'occasions ratés
c'est clair que c'est dommage mais bon c'est déjà bien d'en avoir des ocases,cela montre que l'équipe marche et la prochaine étape c'est de les transformer
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:26:41   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

la honte et Nantes qui est passé ,même si Barthez croyait que c'était un match de chpt demain midi au boulot je vous dit pas
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:08:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il va rien te manquer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 14:19:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

j-j 56 a écrit :

la honte et Nantes qui est passé ,même si Barthez croyait que c'était un match de chpt demain midi au boulot je vous dit pas
pas possible de perdre comme ça JL et Lorient c'est paréil
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 14:20:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

merde j'ai mis JL c'est le syndrome du PSG ,tu croisJJ
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:58:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:31:33   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

bon et bien c'est Marseille qui va payer les pots cassés tant pis pour Chardon
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:36:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

salt JJ comme tu viens pas me voir en ce moment sur PSG
j'ais decidé de t'amener les nouvelles du PSG

Rothen encore incertain
[ mercredi 10 janvier 2007, 19h32 - L'équipe.fr ] -
L'entraîneur du Paris Saint-Germain a été très clair aujourd'hui concernant son effectif à propos du mercato. Avant de partager la galette des rois en compagnie du président Alain Cayzac et des joueurs au Centre de Formation, Guy Lacombe a fait cette mise au point. «Il est hors de question de prêter qui que soit actuellement ! On pense plutôt à des renforts».

Absent ce mercredi à l'entraînement et demain pour de cause de gastro-entérite selon Guy Lacombe, le milieu de terrain, Jérôme Rothen suscite de plus en plus d'interrogations quant à son avenir à Paris. Le PSG a-t-il reçu des offres le concernant ? «Il faut demander au président, je n'ai pas à répondre là-dessus» a déclaré Guy Lacombe. Après des problèmes au dos qui sont désormais terminés puisqu'il n'est plus officiellement à l'infirmerie, Jérôme Rothen devrait retrouver ses camarades «sous 48h» toujours selon Guy Lacombe.

Propos recueillis par Christophe Michel, au camp des Loges.
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:41:30   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

CHEF !! JL pourrit le sujet de Rennes,avec la m.... du PSG
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 13:19:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je signe la pétition


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:13:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

j-j 56 a écrit :

CHEF !! JL pourrit le sujet de Rennes,avec la m.... du PSG


mais non j'apporte juste des nouvelles du PSG

Foot - L1 - PSG

Le Guen : «Content et fier»

Paul Le Guen, nommé lundi matin entraîneur du Paris-SG pour deux ans et demi en remplacement de Guy Lacombe, a tenu avant toute chose à rendre hommage à son prédécesseur, qu'il sait être «déçu et meurtri». «J'ai une pensée sincère pour lui», dit celui qui a défendu les couleurs du club parisien entre 1991 et 1998. L'ancien entraîneur de Rennes, Lyon, et des Glasgow Rangers a ensuite expliqué pourquoi il avait, cette fois, accepté de relever le défi parisien.

« Paul Le Guen, que ressentez-vous au moment d'enfiler ce costume d'entraîneur du Paris-SG ?
Je suis content et fier d'être aujourd'hui l'entraîneur du Paris-Saint-Germain. C'est un privilège. J'ai joué sept ans ici, je suis très attaché au club et à son histoire.

Vous aviez déjà été contacté pour ce poste, mais vous aviez refusé. Pourquoi avoir cette fois changé d'avis ?
Je n'ai pas changé d'avis, ce sont les circonstances qui ont changé, et mes envies aussi. J'ai eu envie de partir à l'étranger, je l'ai fait. J'ai ensuite eu envie de revenir, je suis revenu. Et j'ai eu envie de m'occuper du Paris-SG, c'est pourquoi je suis là. C'est la première fois que je change de club en cours de saison, ce n'est pas dans mes habitudes, mais ce sont les circonstances qui m'ont guidé.

N'êtes-vous pas meurtri par votre expérience aux Rangers (NDLR, qu'il a quitté le 4 janvier) ?
Pas du tout. Je suis très content d'avoir vécu cette expérience. J'ai obtenu là-bas des résultats moyens mais pas non plus mauvais. Seulement, comme le disait récemment Gérard Houllier, l'important est d'avoir le contrôle sur tous les petits aspects techniques. Et ce n'était pas le cas. Là-bas, plein de choses sont différentes. Et puis, être Français ne m'a pas non plus avantagé. Toutefois, je ne le vis pas comme une situation d'échec. Je ne dis d'ailleurs pas que je ne tenterai pas l'expérience à nouveau un jour.

Faut-il être courageux pour prendre le PSG actuellement ?
C'est avant tout une grande chance de coacher ici. Même s'il faut certainement un petit peu de courage aussi pour le faire. J'ai signé ici, avec mon adjoint Yves Colleu, pour deux ans et demi, mais la durée du contrat n'a pas d'importance. J'aspire à être ici pour très longtemps.

Quels sont vos projets et vos ambitions ?
Rester en L1, d'abord, et gérer la situation actuelle. Parler d'autre chose aujourd'hui me paraît presque déplacé. Je n'ai pas de recette miracle, ni de baguette magique. On va travailler et essayer d'apporter quelque chose de nouveau.

Avez-vous peur de la descente en L2 ?
Bien sûr que j'ai peur, mais c'est une bonne peur. J'espère que mes joueurs l'auront également. Cela doit nous faire avancer, on doit gagner des points, des matches. Nous avons le potentiel pour y parvenir.

Comptez-vous profiter du mercato pour recruter de nouveaux joueurs ?
Non, je compte d'abord m'appuyer sur l'effectif en place, qui compte beaucoup de bons joueurs. Les bonnes opportunités à ce moment de l'année sont rares et il faut faire en fonction de besoins précis. Ma priorité est donc de m'appuyer sur le groupe actuel.

Avez-vous vu des matches du Paris-SG cette saison ?
Oui, quelques-uns, dont le dernier face à Valenciennes (1-2). Comme je l'ai dit, il y a beaucoup de bons joueurs et je vais m'appuyer dessus. Ils vont devoir prendre du recul et se montrer forts mentalement. On doit rester ambitieux, et espérer gagner beaucoup de matches.

Il y en a déjà un qui se profile contre Toulouse, mercredi...
Ce n'est pas l'idéal, mais on va s'organiser. Il arrive vite, peut-être trop vite, mais on va faire avec. Je compte d'ailleurs sur les supporters, on a besoin d'eux. Je suis même prêt à leur envoyer un message, comme je l'avais fait quand j'étais joueur. Il faut l'union sacrée. »
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 13:31:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

implacable


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:03:17   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

j-j 56 a écrit :

CHEF !! JL pourrit le sujet de Rennes,avec la m.... du PSG


tu préféres celles de l'OM


Kachkar a apporté les garanties

[ mardi 16 janvier 2007, 17h01 - L'équipe.fr ] -
Jack Kachkar, l'homme d'affaires canadien candidat à la reprise de l'OM, a apporté lundi les garanties bancaires exigées par l'actionnaire principal de Marseille, Robert Louis-Dreyfus. Les discussions vont donc se poursuivre mais la vente serait très proche d'aboutir.
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:08:12   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

les pauvres,PSG bis
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:32:40   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


la je sens que tu te moques alors que j'ais besoin de reconfort !
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:56:53   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

alors je vais encore en mettre une couche
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:58:45   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

tu aimes me faire de la peine ???????????

je vais le dire a Camille ce week end et il va te tirer les oreilles !!!
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:01:26   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Camille est un sage c'est à toi qu'il vat botter le cul
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:43:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est beau l'amour vache


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 00:11:04   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

j-j 56 a écrit :

Camille est un sage c'est à toi qu'il vat botter le cul


ah bon bizarre ......... justement je veins de recevoire un petit mot trés sympathique de sa part ....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  le Stade RennaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum