CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Succés du forum ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:11:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

White-Fox a écrit :

[citation=le chardon]christian tu ne sais pas où tu as mis les pieds ici, y en a pas 55 mais elles les valent bien


alors ça... c'est un compliment où me trompe-je? :D[/citation]

mais bien sur white on ne peut le prendre que com ça!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:11:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Reflléchi quand même encore un peu Chardon!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:12:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi ça vous arrange


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:14:01   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

dans le bureau de chardon, il n'a que le bois qui travaille et les miroirs qui réfléchissent c'est ça un bon fontionnaire


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:16:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah voilà! on comprend mieux le pkoi du comment maintenant!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:16:55   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

excellente Christian
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:18:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben mon pôv Chardon, pendant que tu dors du sommeil du juste, tu te fais assassiner!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:19:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

les absents ont tjs tort!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:19:56   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

, je doute qu'il dorme déjà
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:22:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben qu'est ce qu'il ferait d'autre, je vois pas!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:23:10   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

il prépare ses tartines pour demain matin! hihi!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:24:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu crois qu'il met de la confiture ou du nutella????


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:27:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tout dépend si il veut s'épiler ou se tartiner! hihi
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:28:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ou tartiner mme Chardon!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:28:57   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ooooooooh! alors là!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:29:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Ou tartiner mme Chardon!!!


alors là je suis chocked!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:31:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu vois, t'es trop jeune encore pour ce genre d'exercice!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:32:16   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

indian a écrit :

Ou tartiner mme Chardon!!!


tu veux tartiner Mme Chardon!... rohh le traitre... Chardon, Chardooooonnn reviens!


valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:32:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non mais tu parles de mme chardon!!!! c pas bien ça!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:33:09   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

après tu peux bien te tartiner ce que tu veux au nutella ou à la confiture c pas mon pb hein! et ça me choque pas m'en fouts! mais mme chardon quand mm!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:35:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben je m'insurges!!!! Je ne la connait même pas mme Chardon!!! Mais je suis sûr qu'elle doit être charmante!!! Avec un homme pareil, y'a pas de doute!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 07:38:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est que je l'ai bien formée, moi

vous inquiétez pas les filles, elle n'est pas spécialement à plaindre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 08:34:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

hein


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 08:38:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

hèhè ... avec toutes vos cagades le forum est 3ème sur Alloforum, où donc le plus grand nombre de pages est connecté dans la journée ... et ce là tout genre confondu

et ce juste derrière le Célèbre AussiWorld à White

1 Forum Assas.net Etudiant
2 BERGER AUSTRALIEN - Aussies World Forum! Animaux
3 CFPOI World Animaux
4 ¤¤~~Dreamy Dollz~~¤¤ Monde Virtuel (RPG)
5 1 2 3 Perl'amis Loisirs - Hobby
6 FORUM Berger Australien et Mini- Aussie Passion Animaux
7 FORUM du VARADERO 1000 FRANCE Auto - Moto
8 Le forum des bonsaï Loisirs - Hobby
9 Magical Story Monde Virtuel (RPG)
10 Amitié, Détente et Loisirs Forum généraliste


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 09:03:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Succés du forum ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum