CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Succés du forum ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:48:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est plus général zoophile


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:54:24   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ah d'accord
alors la c'est juste pour les veilles femmes et les ours
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:58:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tout à fait


--------------------
Capu... What else ?
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:02:53   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Pour reparlez du succès du forum, vous savez quoi?

Hé bé on était 13 en ligne il y a quelques minutes, et malgré mon temps libre je n'ai plus le temps de lire toutes les rubriques!!!!

Ce forum ne risque-t-il pas d'être victime de son succès?, sommes nous à l'apogée avant la décadence??
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:04:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'avous que je suis moi aussi un peu dépasser, surtout avec le weekend en Angleterre


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:05:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Oui t'as vu ça sa n'arrete pas de tous les cotés la tribu s'agrandit
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:10:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

la preuve ce soir je ne suis pas je regarde un message, un autre est déjà poster, ça n'arrête pas


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:21:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

la preuve ce soir je ne suis pas je regarde un message, un autre est déjà poster, ça n'arrête pas
moi non plus trop dur de suivre
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:27:54   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Et le chef qui est pas là!! comme d'hab!!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:40:01   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le pov il est surbouké


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:41:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

la preuve ce soir je ne suis pas je regarde un message, un autre est déjà poster, ça n'arrête pas



on va retourner sur le site de la SNC c'est plus calme !!!!!!!!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:42:59   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est le moins qu'on puisse dire


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:43:34   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

JLLEMEY a écrit :

[citation=CAPUMAN] la preuve ce soir je ne suis pas je regarde un message, un autre est déjà poster, ça n'arrête pas



on va retourner sur le site de la SNC c'est plus calme !!!!!!!![/citation]

Tu peux y aller une fois par mois, et rester avec un abonnement bas débit...


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:44:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :


on va retourner sur le site de la SNC c'est plus calme !!!!!!!!

j'y suis aller qu'une seule foi


--------------------
Capu... What else ?
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:44:46   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

on va retourner sur le site de la SNC c'est plus calme !!!!!!!![/citation]

Tu peux y aller une fois par mois, et rester avec un abonnement bas débit...[/citation]


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:49:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et en plus on fera des economies ??????????? parfait !
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:55:15   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Oui mais attention, faut être bien poli. Faut dire bonjour M'sieur dames, merci, au revoir... sinon on te répond pas. C'est comme cette pauv'dame qu'à trouvé un pigeon... Elle a dû se demener avec son moteur de recherche, elle trouve le site des "passionnés" de pigeons... et le vice pdt la renvoie vers ces commerçants!!!! Edifiant! Il ne lui dit même pas merci pour ce qu'elle fait pour le pigeon et l'éleveur...


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:56:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est beau le site de la SNC


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:58:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

silvercream a écrit :

Oui mais attention, faut être bien poli. Faut dire bonjour M'sieur dames, merci, au revoir... sinon on te répond pas. C'est comme cette pauv'dame qu'à trouvé un pigeon... Elle a dû se demener avec son moteur de recherche, elle trouve le site des "passionnés" de pigeons... et le vice pdt la renvoie vers ces commerçants!!!! Edifiant! Il ne lui dit même pas merci pour ce qu'elle fait pour le pigeon et l'éleveur...



bien fait pour elle ! elle n'avait qu'a pas ce montrer charitable !
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:59:50   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est vrai ca nous on les bouffe


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 23:02:29   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Vous avez raison, qu'elle conne!!! Et puis de quoi elle se mêle!


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 23:07:07   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 23:07:19   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

silvercream a écrit :

Vous avez raison, quelle conne!!! Et puis de quoi elle se mêle!


ayé le décodeur Silver fonctionne!
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 23:11:34   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Freddie a écrit :

[citation=silvercream]Vous avez raison, quelle conne!!! Et puis de quoi elle se mêle!


ayé le décodeur Silver fonctionne![/citation]

Bon je vais y aller... Freddie ne me passe rien (à juste titre). L'enthousiasme et la précipitation ne pouvant à elles seules justifier de telles fautes, je m'incline


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 23:12:44   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Moi aussi c'est pareil je suis trop précipité !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Succés du forum ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum