CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Succés du forum ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 23:22:03   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

silvercream a écrit :

Oui mais attention, faut être bien poli. Faut dire bonjour M'sieur dames, merci, au revoir... sinon on te répond pas. C'est comme cette pauv'dame qu'à trouvé un pigeon... Elle a dû se demener avec son moteur de recherche, elle trouve le site des "passionnés" de pigeons... et le vice pdt la renvoie vers ces commerçants!!!! Edifiant! Il ne lui dit même pas merci pour ce qu'elle fait pour le pigeon et l'éleveur...



non mais je pense qu'il faudrait porter plainte !!!!!!!!!
c'est hontueux de ramassé des oiseaux dans la rue !
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 00:14:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

[citation=CAPUMAN] la preuve ce soir je ne suis pas je regarde un message, un autre est déjà poster, ça n'arrête pas



on va retourner sur le site de la SNC c'est plus calme !!!!!!!![/citation]c'est clair j'y vais une fois par semaine et rien ne change,c'est comme les feuilletons genre tu rates 2 semaines et t'arrives à suivre quand meme,et niveau photos ça fait un moment qu'il n'y a plus de Doc,ça fait peurrrrrrrrrrrrrrrrrrr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 00:43:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie a écrit :

Pour reparlez du succès du forum, vous savez quoi?

Hé bé on était 13 en ligne il y a quelques minutes, et malgré mon temps libre je n'ai plus le temps de lire toutes les rubriques!!!!

Ce forum ne risque-t-il pas d'être victime de son succès?, sommes nous à l'apogée avant la décadence??


Eh, c'est pas encore l'empire Romain, quand même!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 00:46:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

silvercream a écrit :

Vous avez raison, qu'elle conne!!! Et puis de quoi elle se mêle!


Zavez pas honte, TOUS!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 00:57:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie a écrit :

[citation=silvercream]Vous avez raison, quelle conne!!! Et puis de quoi elle se mêle!


ayé le décodeur Silver fonctionne![/citation]

Non, non, Sylver! Tu pouvais effectivement l'écrire comme ça!
Freddie n'a retenu que la fonction ''conne'' ou l'état si tu veux, dans ce cas effectivement ''quelle'' s'écrit de cette façon!
Je pense que tu as voulu utiliser le verbe ''conner'' forme première du verbe ''corner'', donner de la corne, du cor, en bref alerter!
En l'occurence cette brave femme voulait bien ''alerter''les autorités colombophiles donc '' qu'elle corne'' ou ''qu'elle conne'' est tout à fait correct!
Sylver, ne te laisse pas impressionner par le corps enseignant, sinon t'es foutu!
Et toc Freddie, dans le pif!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 01:12:26   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

quelle mauvaise foi cet indian!!

- 1° Mais au fait de quel corps enseignant tu parles? Indian? pour l'instant je suis séducteur d'ours...

- 2° C'est vrai que cette brave dame méritait une meilleure considération... ceci dit qui veut bien se charger de lui expliquer "la vie"???? je vous laisse vous en charger, je préfère encore les ours que les citadines...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 01:16:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie a écrit :

quelle mauvaise foi cet indian!!

- 1° Mais au fait de quel corps enseignant tu parles? Indian? pour l'instant je suis séducteur d'ours... - 2° C'est vrai que cette brave dame méritait une meilleure considération... ceci dit qui veut bien se charger de lui expliquer "la vie"???? je vous laisse vous en charger, je préfère encore les ours que les citadines...


Eh bé, t'enseignes la séduction aux ours!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 06:56:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon les ptits gars ... c'est pas parce qu'on est "bien" ici et que ça tourne, qu'il faut critiquer les "petits copains" ... OK .. ...


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 07:00:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Freddie a écrit :

Et le chef qui est pas là!! comme d'hab!!


Y en a qui bossent

hier boulot de 8h à 17h45 (avec 1h de break entre 13 et 14h) ... puis entrainement au club de 19h à 21h30, puis réunion "conseil de dicipline" car ce WE un de nos joueurs en match par équipe, a du etre séparé, pour ne pas frapper le juge arbitre

Donc rentré à 00h, meme planning que la veille ... vivement le ... retraite ... hein Indian


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:28:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

[citation=Freddie]Et le chef qui est pas là!! comme d'hab!!


Y en a qui bossent

hier boulot de 8h à 17h45 (avec 1h de break entre 13 et 14h) ... puis entrainement au club de 19h à 21h30, puis réunion "conseil de dicipline" car ce WE un de nos joueurs en match par équipe, a du etre séparé, pour ne pas frapper le juge arbitre : hein:

Donc rentré à 00h, meme planning que la veille ... vivement le ... retraite ... hein Indian ;)[/citation]

ENCORE !!! Mais c'est une équipe de voyous!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:15:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ruben a écrit :

c'est clair j'y vais une fois par semaine et rien ne change,c'est comme les feuilletons genre tu rates 2 semaines et t'arrives à suivre quand meme,et niveau photos ça fait un moment qu'il n'y a plus de Doc,ça fait peurrrrrrrrrrrrrrrrrrr


tu m'étonnes, moi j'y vais plus, trop ..................


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:06:56   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

[citation=ruben]c'est clair j'y vais une fois par semaine et rien ne change,c'est comme les feuilletons genre tu rates 2 semaines et t'arrives à suivre quand meme,et niveau photos ça fait un moment qu'il n'y a plus de Doc,ça fait peurrrrrrrrrrrrrrrrrrr


tu m'étonnes, moi j'y vais plus, trop .................. ;)[/citation]attends mis a part les soucis de cette personne qu'a trouvé un pigeon sans bague et avec une pince au niveau de l'aile (élevage de chair)surement c'est ce qui est arrivé de plus excitant ces derniers jours,
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 21:11:47   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Tu ferais mieux de leur apprendre a boxer !
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:49:22   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

On est 15 utilisateurs en ligne actuellement
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:52:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:52:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:38:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ruben a écrit :

On est 15 utilisateurs en ligne actuellement


Merde! J'y étais pas pour obligations copinesques!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:33:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas grave ça va se reproduire de plus en plus
je crois qu'on est tous accro
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:39:04   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui chardon tu a raison
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:26:56   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

pas grave ça va se reproduire de plus en plus
je crois qu'on est tous accro
comme dirait JL ou Capu,YES
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:27:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Ah ben YES


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:29:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

top ton anglais, capuman, on voit que JL a une bonne influence sur toi
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:30:50   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

Ah ben YES
t'as pris un peu l'accent toi là bas les sejours linguistiques te font du bien
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:32:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:00:59   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

YES !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Succés du forum ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum