|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 23:22:03
| silvercream a écrit :
Oui mais attention, faut être bien poli. Faut dire bonjour M'sieur dames, merci, au revoir... sinon on te répond pas. C'est comme cette pauv'dame qu'à trouvé un pigeon... Elle a dû se demener avec son moteur de recherche, elle trouve le site des "passionnés" de pigeons... et le vice pdt la renvoie vers ces commerçants!!!! Edifiant! Il ne lui dit même pas merci pour ce qu'elle fait pour le pigeon et l'éleveur... |
non mais je pense qu'il faudrait porter plainte !!!!!!!!! c'est hontueux de ramassé des oiseaux dans la rue ! |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 00:14:59
| JLLEMEY a écrit :
[citation=CAPUMAN] la preuve ce soir je ne suis pas je regarde un message, un autre est déjà poster, ça n'arrête pas |
on va retourner sur le site de la SNC c'est plus calme !!!!!!!![/citation]c'est clair j'y vais une fois par semaine et rien ne change,c'est comme les feuilletons genre tu rates 2 semaines et t'arrives à suivre quand meme,et niveau photos ça fait un moment qu'il n'y a plus de Doc,ça fait peurrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 00:43:45
| Freddie a écrit :
Pour reparlez du succès du forum, vous savez quoi? Hé bé on était 13 en ligne il y a quelques minutes, et malgré mon temps libre je n'ai plus le temps de lire toutes les rubriques!!!! Ce forum ne risque-t-il pas d'être victime de son succès?, sommes nous à l'apogée avant la décadence?? |
Eh, c'est pas encore l'empire Romain, quand même!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 00:46:45
| silvercream a écrit :
Vous avez raison, qu'elle conne!!! Et puis de quoi elle se mêle! |
Zavez pas honte, TOUS!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 02-02-2006 à 00:57:51
| Freddie a écrit :
[citation=silvercream]Vous avez raison, conne!!! Et puis de quoi elle se mêle! |
ayé le décodeur Silver fonctionne![/citation] Non, non, Sylver! Tu pouvais effectivement l'écrire comme ça! Freddie n'a retenu que la fonction ''conne'' ou l'état si tu veux, dans ce cas effectivement ''quelle'' s'écrit de cette façon! Je pense que tu as voulu utiliser le verbe ''conner'' forme première du verbe ''corner'', donner de la corne, du cor, en bref alerter! En l'occurence cette brave femme voulait bien ''alerter''les autorités colombophiles donc '' qu'elle corne'' ou ''qu'elle conne'' est tout à fait correct! Sylver, ne te laisse pas impressionner par le corps enseignant, sinon t'es foutu! Et toc Freddie, dans le pif!
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 01:12:26
| quelle mauvaise foi cet indian!! - 1° Mais au fait de quel corps enseignant tu parles? Indian? pour l'instant je suis séducteur d'ours... - 2° C'est vrai que cette brave dame méritait une meilleure considération... ceci dit qui veut bien se charger de lui expliquer "la vie"???? je vous laisse vous en charger, je préfère encore les ours que les citadines... |
|
| Posté le 02-02-2006 à 01:16:02
| Freddie a écrit :
quelle mauvaise foi cet indian!! - 1° Mais au fait de quel corps enseignant tu parles? Indian? pour l'instant je suis séducteur d'ours... - 2° C'est vrai que cette brave dame méritait une meilleure considération... ceci dit qui veut bien se charger de lui expliquer "la vie"???? je vous laisse vous en charger, je préfère encore les ours que les citadines... |
Eh bé, t'enseignes la séduction aux ours!!!
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22550 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 06:56:21
| Bon les ptits gars ... c'est pas parce qu'on est "bien" ici et que ça tourne, qu'il faut critiquer les "petits copains" ... OK .. ...
-------------------- |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22550 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 07:00:33
| Freddie a écrit :
Et le chef qui est pas là!! comme d'hab!! |
Y en a qui bossent hier boulot de 8h à 17h45 (avec 1h de break entre 13 et 14h) ... puis entrainement au club de 19h à 21h30, puis réunion "conseil de dicipline" car ce WE un de nos joueurs en match par équipe, a du etre séparé, pour ne pas frapper le juge arbitre Donc rentré à 00h, meme planning que la veille ... vivement le ... retraite ... hein Indian
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2006 à 10:28:56
| patrick a écrit :
[citation=Freddie]Et le chef qui est pas là!! comme d'hab!! |
Y en a qui bossent hier boulot de 8h à 17h45 (avec 1h de break entre 13 et 14h) ... puis entrainement au club de 19h à 21h30, puis réunion "conseil de dicipline" car ce WE un de nos joueurs en match par équipe, a du etre séparé, pour ne pas frapper le juge arbitre : hein: Donc rentré à 00h, meme planning que la veille ... vivement le ... retraite ... hein Indian ;)[/citation] !!! Mais c'est une équipe de voyous!!
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 17:15:45
| ruben a écrit :
c'est clair j'y vais une fois par semaine et rien ne change,c'est comme les feuilletons genre tu rates 2 semaines et t'arrives à suivre quand meme,et niveau photos ça fait un moment qu'il n'y a plus de Doc,ça fait peurrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
tu m'étonnes, moi j'y vais plus, trop ..................
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 02-02-2006 à 19:06:56
| CAPUMAN a écrit :
[citation=ruben]c'est clair j'y vais une fois par semaine et rien ne change,c'est comme les feuilletons genre tu rates 2 semaines et t'arrives à suivre quand meme,et niveau photos ça fait un moment qu'il n'y a plus de Doc,ça fait peurrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
tu m'étonnes, moi j'y vais plus, trop .................. ;)[/citation]attends mis a part les soucis de cette personne qu'a trouvé un pigeon sans bague et avec une pince au niveau de l'aile (élevage de chair)surement c'est ce qui est arrivé de plus excitant ces derniers jours, |
|
| Posté le 02-02-2006 à 21:11:47
| Tu ferais mieux de leur apprendre a boxer ! |
|
| Posté le 03-02-2006 à 21:49:22
| On est 15 utilisateurs en ligne actuellement |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 21:52:18
| |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 21:52:45
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 04-02-2006 à 01:38:35
| ruben a écrit :
On est 15 utilisateurs en ligne actuellement |
Merde! J'y étais pas pour obligations copinesques!!!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 04-02-2006 à 15:33:37
| pas grave ça va se reproduire de plus en plus je crois qu'on est tous accro |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 04-02-2006 à 15:39:04
| oui chardon tu a raison |
|
| Posté le 04-02-2006 à 16:26:56
| le chardon a écrit :
pas grave ça va se reproduire de plus en plus je crois qu'on est tous accro |
comme dirait JL ou Capu,YES |
|
| Posté le 04-02-2006 à 16:27:54
| Ah ben YES
|
| Posté le 04-02-2006 à 16:29:50
| top ton anglais, capuman, on voit que JL a une bonne influence sur toi |
|
| Posté le 04-02-2006 à 16:30:50
| CAPUMAN a écrit :
Ah ben YES |
t'as pris un peu l'accent toi là bas les sejours linguistiques te font du bien |
|
| Posté le 04-02-2006 à 16:32:13
|
|
| Posté le 04-02-2006 à 17:00:59
| YES ! |
|
|