CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Succés du forum ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:36:21   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Tu as bien raison Indian... si je me porte candidat, va falloir que je coupe moi aussi mon vin avec de l'eau...


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:38:46   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est pas bien Silver de t'en prendre aux pontes de la SNC comme tu dit par l'intermediaire dece forum, car c'est bel et bien Patrick et moi que tu embarrasses par tes attaques lassantes et stériles.Va donc t'adresser directement aux personnes interressées


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:47:41   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

gierophile a écrit :

c'est pas bien Silver de t'en prendre aux pontes de la SNC comme tu dit par l'intermediaire dece forum, car c'est bel et bien Patrick et moi que tu embarrasses par tes attaques lassantes et stériles.Va donc t'adresser directement aux personnes interressées


Pardon si je vous nuis en quelque sorte : je ne le soupçonnais pas et sincèrement je ne vois vraiment pas pourquoi quiconque peut "vous" reprocher que l'on s'exprime librement sur des thèmes qui peuvent nous être chers. Je croyais la France encore un pays libre d'expression. Ici j'ai trouvé un forum qui m'apparaît être un excellent de tests de coup de pied dans la fourmilière... en aucun cas de remue la merde! Si c'est perçu comme ça, si d'aucuns alors reprochent à ceux qui ont une double casquettes les propos libres que je me permets aussi ici, c'est OK : je me tairais donc sur les sujets "polémiques".

Charge à moi d'écrire donc mes propositions et advienne que pourra...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 08:14:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sages paroles silver et de toute façon, ce qui est dit sur ce forum n'engage que la responsabilité individuelle de l'auteur du post je ne vois pas de quel droit, certains reprocheraient à notre forum une liberté d'expression qui me semble-t-il est un des fondements de notre république et si certains sont contre ce principe, il ne leur reste plus qu'à aller voir ce qui se passe dans des pays menés à la baguette ou au fusil mitrailleur sur ce, vive l'humour et la déconnade


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:39:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon on en reparlera ailleurs mais, vu que les personnes dirigeantes de la SNC, celles qui peuvent etre "visées" ne veulent pas venir ici et répondre, expliquer ... que Patrick et moi, quand nous le faisons, cela ne se constate pas "en haut lieu" , pas la peine d'en parler puisque il n'y aura donc pas de réponses "d'en face" ... ou alors pas ici

quand Silver tu dis : "Ici j'ai trouvé un forum qui m'apparaît être un excellent de tests de coup de pied dans la fourmilière... en aucun cas de remue la merde " j'en suis très conscient, et heureux aussi ... mais justement on peut secouer la fourmillière, en donnant justement des idées d'avenir, en en discutant constructivement, sans forcément viser les personnes en place présentes, ou passées

c'est comme dans les débats politiques, et les campagnes électorales, si les "politiques" passaient plus de temps à expliquer leurs projets, programmes, plutot que d'essayer de flinguer celui des opposants, ou leur bilan.... la politique aurait actuellement plus d'écoute et de crédit

Voilà ... j'espère que mon message, ici et ailleurs est clair

Donnons des idées, essayons de faire avancer le schmilblik, soyons positifs ... ce sera plus constructif, et agréable pour tous


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:02:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et pis contrairement aux hommes politiques, nos promesses, nous on les tient!!!!
Pour ce qui est de la polémique sur les forums, il y a longtemps que je m'étais exprimé pour qu'il n'y ait pas d'attaques personnelles vis à vis de qui que ce soit.
Je pense que nous avons plus à gagner en étant force de proposition qu'en critiquant ce qui est peut-être criticable, certes, dans ce cas, suggérons des améliorations.
Je rappelle que c'est bibi qui avait lancé l'idée d'aller aider le forum SNC à décoller quand la formile a changé.
On a demandé à pouvoir mettre des tofs, on a eu gain de cause, même si c'est un peu compliqué!
On a demandé des smileys, on les a eu!
La seule demande qui n'a pas été accordée, c'est le groupe mais même les administrateurs de la SNC ne l'ont pas alors on ne peut pas parler de sectarisme!!
Pour info, voici le classement des posteurs sur le forum SNC
1 Indian 102 posts
2 Chardon 90 posts
Loins devant tous les autres!!
Je l'ai dit, quand on promet, on tient!!
Voulez-vous que je fasse un top 20 du forum SNC?? :


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:05:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non, c'est trop triste


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:13:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et voilà ... ça recritique ...


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:22:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon, tu vas te retrouver Gourou trouduc issime!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:27:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, non je suis un disciple de flams


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:10:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:14:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:36:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Il t'a pas coûté cher ton dernier post!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:45:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 21:48:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et t'as pas honte!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 22:12:48   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

indian a écrit :

Et t'as pas honte!!!


Je ne pense pas indian; ça fait augmenter le compte de chardon
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:04:05   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

y va finir par faire péter le compteur le Chardon!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:11:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si je vous disais combien il a envoyé de posts en 3 jours, vous seriez cul par terre!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:13:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Si je vous disais combien il a envoyé de posts en 3 jours, vous seriez cul par terre!!!!





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 06:28:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gierophile a écrit :

y va finir par faire péter le compteur le Chardon!


Surtout qu'en plus, ce que l'on ne sait pas, c'est que peut-etre à partir d'un certain chiffre ... on repart peut-etre à zéro


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 07:41:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Et t'as pas honte!!!


non


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 07:42:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick a écrit :

[citation=gierophile]y va finir par faire péter le compteur le Chardon!


Surtout qu'en plus, ce que l'on ne sait pas, c'est que peut-etre à partir d'un certain chiffre ... on repart peut-etre à zéro :lol:[/citation]

je vous double en 3 mois


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 09:32:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas la peine de remettre à zéro, on va lui coller un handicap, comme aux courses de chevaux!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 09:43:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

même pas peur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUGIRL
Pepette !
Petit touriste
CAPUGIRL
40 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:09:48   Voir le profil de CAPUGIRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUGIRL   

Bonjour grand maître Patrick
J'ai entendu dire que le forum est le deuxième le plus populaire !!!
C'est cool ça
C'est la grande classe
Moi j'aimerais bien y aller plus souvent mais mon ordinateur est tout pourri , enfin .... c'est pas grave je peux toujours squatter celui de Capuman comme je le fais actuellement
il est gentil mon Capuman .
Bon ben c'est bien il faut continuer dans ce sens.

A plus tard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Succés du forum ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum