CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Succés du forum ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:25:13   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

bien vu, indian
surveille particulièrement notre jeune freddie qui déborde de vitalité
double ration de coupe de bois

jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:14:38   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

lui , il coupe le bois dont on fait les flutes !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:53:03   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

le chardon a écrit :

bien vu, indian
surveille particulièrement notre jeune freddie qui déborde de vitalité
double ration de coupe de bois


Mais j'ai rien dit, j'ai demandé à personne moi!!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:23:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Bravo ça se fête
mais il ne faut pas faiblir maintenant il faut devenir n°1
Bravo à toutes et tous qui faites vivre ce forum
et surtout à notre Chardon le meilleur d'entre nous, et à moi tient


--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:27:14   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est vrai bravo chardon il est dans tous les coups


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:04:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je devance les mauvaises langues oui JL je t'ai entendu penser à voix haute j'ai le temps, moi, je suis fonctionnaire
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:03:34   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

je devance les mauvaises langues oui JL je t'ai entendu penser à voix haute j'ai le temps, moi, je suis fonctionnaire
bien joué,t'es Medium?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:07:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon Freddie, t'en es où? J't'avais dit 3 stères pour aujourd'hui!!! Ca t'évitera d'aller faire des bêtises avec les ours!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:07:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

:[/citation]bien joué,t'es Medium? :jap:[/citation]

non XL, pas médium
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:16:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

:
bien joué,t'es Medium? :jap:[/citation]

non XL, pas médium :lol:[/citation]
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:06:35   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Putaing! Le chef il a plus de 100 posts dans la vue par Chardon!!!
Hugh!




Alors c'est qui le Boss maintenant ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 22:47:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben, that is the question?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 23:16:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a pris la vitesse grand V
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 07:06:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je me régale de participer à ce forum, c'est ce qui me permet de me détendre, d'oublier les tracasseries en cette période de repos de mon élevage
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 09:29:17   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

C'est vrai entre deux ours, j'aime aussi me défouler sur le forum....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 09:47:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie, t'es devenu ursidéphile?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 09:52:09   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Oui j'en suis devenu accroc!! à cause ou grâce à toi!!

La semaine prochaine je pars d'ailleurs à la rencontre des ours polaire, ceux là je les ai pas encore essayés...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:00:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu verras, c'est plus compliqué parce qu'ils ont plus de fourrure!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:10:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Freddie a écrit :

C'est vrai entre deux ours, j'aime aussi me défouler sur le forum....
comment ça entre 2 ours t'es pris entre les deux telle une tranche de rosette
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:11:06   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Tu verras, c'est plus compliqué parce qu'ils ont plus de fourrure!
Faudra leur parler des systhèmes d'épilation modernes
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:22:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

freddie, tu fêtes ton anniversaire pour te situer entre 2 ours??????
ce qu'il y a de bien avec les ours polaires c'est qu'ils te tiendront chaud
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:42:17   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Freddie a écrit :

Oui j'en suis devenu accroc!! à cause ou grâce à toi!!

La semaine prochaine je pars d'ailleurs à la rencontre des ours polaire, ceux là je les ai pas encore essayés...

non Freddie laisse un peu tomber les ours la semaine prochaine c'est avec la madone du Puy en Velay qu'on a rendez vous


--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:49:17   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Oui tu as raison concentrons nous sur le boulot au Puy, (la Madonne entre autre) pendant que toute la tribu sera à SOUMOULOU.

Mais au retour on se fera un compte rendu!!!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:52:11   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ok mais n'oublie pas ton numerique ....et les piles


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:45:07   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Freddie, t'es devenu ursidéphile?




on dit pas Zoophile ????
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Succés du forum ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum