CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Succés du forum ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:01:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as un peu l'accent d'oxford JL
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:51:14   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

ben dis donc indian, tu n'a pas fait ton cacounou aujourd'hui, je sens poindre sous ta plume une légère pointe d'énervement, à moins que ce soit simplement la taupe... qui pointe...
indian a écrit :

Ce classement m'amène à qq reflexions
-1 Bravo à tous car la fréquentation vient de l'intérêt à communiquer ensemble sur des sujets divers et variés
-2 Je regrette cependant qu'il y ait trop de conneries racontées sur ce forum!! J'aimerais bien que comme moi, d'aucun soit un peu plus sérieux dans ses propos!
-3 Enfin, j'eusse aimé un peu plus de démocratie et ne pas voir sanctionné tout pauvre bougre qui exprime un avis contraire à celui du soi-disant chef!
Pour terminer, mes félicitations à ceux qui essayent par quelques rimes parfois maladroites de défendre notre belle langue française mais aussi un grand merci à tous ceux qui manient avec quelque liberté le langage de Molière et nous régalent de leurs écarts de prose!
C'est ça la richesse des échanges!!!

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:45:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

No comment
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:47:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça ça s'appelle faire du post pour ne rien dire
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:09:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Je ne vais quand même pas dire a Pascal qu'il raconte des C......... sur le dos du grand chef indien car Pascal c'est quant même un bon pote !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:11:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors si c'est par amitié, t'es pardonné
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:12:08   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

No comment
So British
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:22:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

the fair play !!!!!!!!!!!!!
dear sir !
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:23:27   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

the fair play !!!!!!!!!!!!!
dear sir !
Oh my God!!!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:24:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quelle classe et tu les embobines comme ça les britishs
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:49:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Et ça marche en plus


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:54:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

son capital séduction est immense
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:15:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ben dis donc indian, tu n'a pas fait ton cacounou aujourd'hui, je sens poindre sous ta plume une légère pointe d'énervement, à moins que ce soit simplement la taupe... qui pointe...

Eh bé mon Pascalou, t'as perdu ton légendaire sens de l'humour?
Toute mon intervention n'est que boutade et comme le dit si bien Flams, je revendique le rôle de déconneur du forum!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:40:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

number one, indian numéro un, indian, je traduis pour ce pauvre capuman
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:31:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

number one, indian numéro un, indian, je traduis pour ce pauvre capuman

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:19:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

number one, indian numéro un, indian, je traduis pour ce pauvre capuman




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:01:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 09:04:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

juste pour info voici quelques stats sur Allo Forum au niveau "fréquentation"

en forum "animaliers"

Forums les plus populaires par thème

* forums animaliers :

1 BERGER AUSTRALIEN - Aussies World Forum!
2 CFPOI World
3 FORUM Berger Australien et Mini- Aussie Passion
4 Forum Aussieland
5 Littleblue
6 Tout sur nos amis les chiens.
7 Forum de reservoir-dog
8 Forum de Tipounette
9 écurie notre dame de la paix
10 LA PASSION DE NOTRE ELEVAGE FAMILLIAL des pigeons

- sur 877 forums animaliers (bravo au passage à AussieWorld ... meme si ce n'est pas une "course, cela donne une idée de la vigueur des forums )

* Tous Thèmes :

1 Forum Assas.net Etudiant
2 Le forum des bonsaï Loisirs - Hobby
3 1 2 3 Perl'amis Loisirs - Hobby
4 Amitié, Détente et Loisirs Forum généraliste
5 BERGER AUSTRALIEN - Aussies World Forum! Animaux
6 LES FORUMS DE LA TEAM DOW Divertissement
7 FORUM du VARADERO 1000 FRANCE Auto - Moto
8 CFPOI World Animaux
9 FORUM Berger Australien et Mini- Aussie Passion Animaux
10 Mon Mariage Famille - Education

sachant qu'en tout sur les 13257 forums hébergés par alloforum, il y a plus de 160 000 membres inscrits


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 09:22:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   


ces supere ca patrick et ci ce forum a autend de succer ces grace a toi chef toi qui j'ere ce forum avec une t'elle severiter pour qu'il puisse guarder un t'elle serieus


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 09:26:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Fayot ... ...


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:20:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams n'est pas un fayot!!!!
C'est un sac complet de fayots!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:23:57   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Flams n'est pas un fayot!!!!
C'est un sac complet de fayots!!!!



ces la veriter ce que je dit la


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:27:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Excuse-moi, Flams, je rectifie:

Un GRAND sac de fayots!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:31:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Excuse-moi, Flams, je rectifie:

Un GRAND sac de fayots!





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:39:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Succés du forum ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum