CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

1er sujet de 2007

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 18:39:07   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Et sa peut être interessant pour travailler une couleur ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 18:40:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

l'arlequin, c'est le mieux

--------------------
Capu... What else ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 18:41:57   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Et sa donne quoi arlequin avec ce QPI la ? si c'est une femelle je peut la remettre avec son père ou c'est déconseillé ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 18:46:26   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Salut Alexandre.

L'étourneau a en effet de belle barre..... comme les parents
....à suivre.....

Pour tes QPI..... il faut augmenter un peu l'emplumage des pattes.....
Lorsque tu viendras.... nous regarderons pour les bons accouplements....

-----------------
Christophe

--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 18:49:28   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Oui ils manque un peu d'emplumage aux pattes, je te renvois un mail dès que je sais quand je pourrais venir
Et les parents de la femelle QPI de Neufchatel que tu avait réaccoupler, ils ont donnés quoi ?

Edité le 05-09-2007 à 18:49:39 par Alexandre

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 18:52:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

perso je ne le remettrais pas avec le père

--------------------
Capu... What else ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 19:41:10   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Ok
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 11:23:18   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pas mal tes jeunes!!
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 14:24:07   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Vous pensez que sa suffit pour un canard ? on m'a dit qu'il ne fallait pas beaucoup d'eau pour les Coureur Indien
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 17:40:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7803 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 19:26:44   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

il faut pas le faire baigner si tu veux qu'il se tienne droit

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 18:18:03   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Voici la preuve que mes Mookee ne sont pas décidé a couver (c'est leurs 6eme ponte et ils ne couvent toujours pas) pourtant ils sont en cage seul...

Mon nouveaux couple de Cauchois maillé rose (femelle 95 et le mâle est un sujet que j'ai récupéré en expo car il avait été oublié et l'éleveur ne voulais pas revenir le chercher) tu le trouve comment Giero ?

Edité le 08-10-2007 à 18:18:52 par Alexandre

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 18:23:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

dommage qu'ils ne veulent pas couver ces mookee

--------------------
Capu... What else ?
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 18:44:28   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 21:24:48   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Je pense que les premiers commence à ce Mokee de toi
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 16:25:53   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Alexandre je pense que tu n'as pas fait une super affaire avec ce male,je comprend que l'exposant n'ai pas voulu le recuperer,concernant to acccouplement,la premiere chose qui saute a l'oeil,est que tu as mis 2 défauts ensemble,chose a ne jamais faire,tes 2 sujets ont un maillage clairesemé,il ayrait fallut mettre un maillage plaqué.Ta femelle a un tres bon rose,une bonne couleur de tete,une bonne couleur de poitrine ,donc de bon dessous,par contre son maillage est un maillage de male...plaqué aux épaules,et clarsemé sur le bouclier..mais tu peux toujours tenter le coup,de toute façon je t'en amene a St Hialire(en cadeau)avec au moins la soeur du champion de France

--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 17:17:57   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Ok Giero, est-ce qu'il faut les garder pour les réacoupler avec d'autres ? je pense garder au moins la femelle
Merci pour les sujets
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:10:48   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

rien que pour le rose et le trait de maille je garderai la femelle

--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:44:17   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

ok sa marche je la garde
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 14:37:01   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Quand un cauchois a un mallage "de mâle" : clairsemé, mais plaqué au épaules, tu peux le mettre avec quoi comme maillage pour l'améliorer ? Un super maillage, un plaqué ou un clairsemé ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 16:49:52   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

je suppose Ourga que tu veux parler d'un maillage de femelle.Avant toute chose il faut savoir que les maillages de femelle sont beaucoup plus regulier que ceux des males.donc si tu veux travailler et améliorer le maillage,il faut avant tout selectionner les meilleurs femelles sachant que ce sont elles qui apporteront l'amélioration, du maillage.L'exemple de la femelle d'alexandre est parlant,son maillage est plaqué aux épaules,ce qui sera tres difficille pour remédier ce défaut dans la descendance,sachant qu'une grosse majorité de male ont ce défaut.Perso un maillage plaqué chez une femelle je ne garde pas sauf exception.Par contre un maillage clarsemé pour une femelle ne me gène pas trop,a condition de l'accoupler avec un mal,qui n'est pas ce défaut,le plaquage du male viendra contrebalancer,ce manque de mailles sur le bouclier
Et toujours ce rappeller qu'il faut toujours mettre en opposition 2 défauts identiques

--------------------
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 09:40:57   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Ok, donc pour les femelles, j'évite de garder celle qui ont un maillage plaqué.

J'ai un femelle avec un maillage bien régulier mais clairsemé. Est-ce que je peux la mettre avec un mâle qui est bien sûr plaqué sur les épaules, mais qui a aussi des mailles clairsemées sur le reste des aile ? Car la plupart de mes mâles sont comme ça.
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 13:09:08   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

cela me semble assez complémentaire,tu peux essayer...

--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 18:32:07   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Vous les trouvez comment mes QPI ? le bleu écaillé est encore jeune

L'arlequin n°1 : Moi je le trouve pas mal

L'arlequin n°2

Edité le 08-11-2007 à 18:34:36 par Alexandre

Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 19:40:48   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

arlequin est la bleu ècaillè a le fantail moin ouvert et en mue pourquoi les rèmiges sont coupèes

--------------------
Coucou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  1er sujet de 2007Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum