CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

1er sujet de 2007

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:09:42   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

En revanche pour les cauchois ( et ce sans être plus expert que cela) je dirais N°2-3-4, le reste je suis pas trop fan. Voici mon humble avis, mais attends les experts
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:54:47   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

superbe ces photo alexandre!

pour le poussin je voudrai bien essayer de te dire ce que ça pourrait ètre mais on ne le vois vraiment pas bien sur les tofs!

--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 07:35:28   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Super,
Merci pour les photos Alexandre
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 08:53:50   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Sympa ton elevage Alexandre...et semble t il bien tenu
pour les cauchois,les maillés rouge,faut garder et attendre la fin de la mue
les rose,je prefere le 1 et surtout le 4 qui a un bon maillage,le coeur est propre,le rose va s éclaircir,la tete du 1 est pas génial(peut etre la photo?)
tes JC ont un bon type,mais sont en pleine mue,donc difficille de donner un avis..;il faut attendre
ton bouvreuil 2 est a mettre au petit pois sans tarder,il a le manteau envahi de rouille,ton hirondelle est pas mal,la mouche est déja là,par contre surveille le tour d oeil qui doit etre plus rouge...;

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 09:20:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Super tes jeunes pour l'année celà semble bien tourner pour toi
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 10:29:05   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

ged81 a écrit :

superbe ces photo alexandre!

pour le poussin je voudrai bien essayer de te dire ce que ça pourrait ètre mais on ne le vois vraiment pas bien sur les tofs!

J'ai essayer de le prendre de prêt mais il a peur de moi !! donc elle sont toutes floues !
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 10:34:11   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

giero a écrit :

Sympa ton elevage Alexandre...et semble t il bien tenu
pour les cauchois,les maillés rouge,faut garder et attendre la fin de la mue
les rose,je prefere le 1 et surtout le 4 qui a un bon maillage,le coeur est propre,le rose va s éclaircir,la tete du 1 est pas génial(peut etre la photo?)
tes JC ont un bon type,mais sont en pleine mue,donc difficille de donner un avis..;il faut attendre
ton bouvreuil 2 est a mettre au petit pois sans tarder,il a le manteau envahi de rouille,ton hirondelle est pas mal,la mouche est déja là,par contre surveille le tour d oeil qui doit etre plus rouge...;

Le premier a un défaut à la tête mais je vais essayer de le reprendre avec la tête droite. (Le maillé rouge c'est 2 photo du même, ej le trouve pas mal)
Donc je supprime : Le Bouvreuils n°2, le Cauchois N°2, n°4.
Je garde : Le Bouvreuil n°1, cauchois N°1 et 4 et l'Hirondelle et je refait des photo des Cauchois JC après la mue
J'ai oublier de faire la photo d('une autre Hirondelle je vais essayer aujourd'hui.
Sa va je croyais que je n'avait rien en Cauchois de bon !
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 11:40:13   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Mon jugement ne se portait que sur le type, la forme quoi...
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 11:55:22   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Sa va me permettre de faire de la place pour les jeunes qui arrivent
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:15:13   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Voila une photo du Cauchois rose N°1 (sur la cabane de mon voisin !) est-ce que la tete est bonne ?

Hirondelle de Nuremberg noire, les marques de la tête sont comment ?

Poussin

ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:55:22   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

moi pour le poussin, je serai tente de dire coucou, les plumes sur les remiges ont l'air barrees, et il a une tache clair derriere la tete.
mais bon ce n'est que pur speculation...
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:59:27   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Il a aussi une tache clair sur la poitrine, je pense que sa va être un croisé !! mais la couleur a l'air joli
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 16:16:40   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes tes jeunes Alexandre
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:27:05   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Perso, le cauchois, je ne sui vraiment pas fan ni en maillage, ni en forme. Je trouve qu'il est plus typé palombe que cauchois, sans vouloir te vexer.
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:56:40   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

c'est vrai que le regard on dirai qu'il y a un air de palombe c'est marrant!!
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:54:25   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Tu ne me vexe pas Steph car je suis d'accord avec toi !!!
Je ne le trouve pas super ...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:15:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

à part les bouvreuil qui ne me plaisent pas du tout, le reste à l'air sympa faut laisser pousser maintenant

--------------------
Capu... What else ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 00:39:38   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Capu, j'ai un Bouvreuil (le 1er) qui est magnifique mais la photo est très moche !!!
Le 2eme est pour la casserole d'après Giero est je suis d'accord avec lui
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 07:28:11   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Yes... le premier Bouveuil est à garder.... le deuxième beaucoup trop de "cuivre" sur le manteau.....
Il faut attendre la mue mais le premier..... mais il promet bien

-------------------
Christophe

--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:26:46   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je vais refaire une photo du premier au soleil pour vous faire voir le lustre car je le trouve très très beau, le second j'attend la mue ou je le vire maintenant ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:36:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai qu'il faut attendre la mue pour le premier étant donner qu'il n'a pas de bronze sur le manteau
mais si tu me dis que le lustre est meilleur en vrai que sur la photo, ça risque de le faire alors

--------------------
Capu... What else ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:57:27   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Depuis Vendredi midi j'avais perdu un de mes Cauchois crème (ils sont en liberté de temps en temps car ils vont juste avec les poules et sur le toit), ce matin j'entend des bruit dans la cheminée, je regarde dans le conduit et j'ai retrouvé mon pigeons qui était dans la cheminée depuis presque 2 jours !! il a eu de la chance (il avait les narines bouchés par la cendre)
Le voilà :

J'ai fait des photo de mes Bouvreuil mais il y avait pas beaucoup de soleil :
Le premier :

Le deuxième :

giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:15:33   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tu l'as pas encore mangé le deuxieme bouvreuil???,

--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:12:52   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Non, Christophe m'a dit qu'il fallait attendre la mue ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:21:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le premier semble excellent

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  1er sujet de 2007Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum