CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 1er sujet de 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 18:03:58   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:36:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le lahore rouge cendré est superbe!
Le petit fantail blanc est déjà bien positionné aussi!
Bravo JJ!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:25:14   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

NONO je pourrai peut être mettre un fantail comme tu les aimes ,pie,mais il faudrat compté un bon mois avant
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:36:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

superbes tes pigeons J-J, que ce soit tes lahores, ton fantail ou ton romagnol qui me semble déjà avoir une bonne forme


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:06:27   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

merçi Chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:57:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben il n'y a pas de quoi, car je le pense vraiment comme dit giero, les marques des lahores sont vraiment magnifiques


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:40:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Alexandre a écrit :

Si c'était qualmond sa serait pas plutôt un peu "rose" car le qualmond est un peu "rose" ?
La Soeur de la mère des petits (donc leurs tante) est Qualmond...

ben oui je les voit blancs, je suis peut être un peu daltonnien
il y a peut être vraiment que le bout de la plume qui peut être grisatre, mais est-ce que cela prouve la présence de qualmond, sur un sujet quasiment blanc, je ne sais pas
si il n'y a pas de bronze, un qualmond n'est pas du tout rosé, va voir dans le catalogue couleur


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:41:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

seb2159 a écrit :

tu verra bien en il grandiront me sache que dans les indiens que tu tire pas toujours la couleurs que tu veut noi jai fait un male bleu ecaillé sur arlequin et je tire pas toujours des arlequin

normal


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:42:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

les lahores l'écaillage est très bien marquer


--------------------
Capu... What else ?
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:42:29   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Ouaip, voilà de belles marques d'écaillage, je réserve
Sérieux, ton jaune cendré, tu le sors pas d'écaillé par hasard ???
il a pas l'air que barré on ?? je crois distingué des traces de traingle par là......le bleu écaillé m'irait très bien avec les jaunes cendré....pour faire du jaune cendré écaillé....


--------------------
REPERE POWAA !!
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:12:25   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Alexandre]Si c'était qualmond sa serait pas plutôt un peu "rose" car le qualmond est un peu "rose" ?
La Soeur de la mère des petits (donc leurs tante) est Qualmond...

ben oui je les voit blancs, je suis peut être un peu daltonnien
il y a peut être vraiment que le bout de la plume qui peut être grisatre, mais est-ce que cela prouve la présence de qualmond, sur un sujet quasiment blanc, je ne sais pas
si il n'y a pas de bronze, un qualmond n'est pas du tout rosé, va voir dans le catalogue couleur
[/citation]

Merci de l'explication Capu, j'ai été voir dans le catalogue est de fait le qualmond c'est pas rose !
Sinon je vous fait des photos de mes QPI quand ? a la mue ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:17:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est rose simplement lorsqu'il y a le bronze en plus


--------------------
Capu... What else ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:46:22   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Et pour les photos de mes QPI je les fait quand pour bien voir la couleur ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:52:58   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

j-j 56 a écrit :

mes 1ers jeunes lahore rouge cendré écaillé

écaillé bleu

jaune cendré


Superbe JJ marques et écaillages splendide Félicitation très beau début de saison


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:56:33   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

merçi Juju ça va venir chez toi aussi
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:04:01   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Strass65 a écrit :

Ouaip, voilà de belles marques d'écaillage, je réserve
Sérieux, ton jaune cendré, tu le sors pas d'écaillé par hasard ???
il a pas l'air que barré on ?? je crois distingué des traces de traingle par là......le bleu écaillé m'irait très bien avec les jaunes cendré....pour faire du jaune cendré écaillé....

un des jaunes cendré que j'ai ramené d'Allemagne était porteur de sooty mais trés typé j'ai surtout gardé des mâle de lui trés forts et de temps en temps ça ressort
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:08:23   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

j-j 56 a écrit :

merçi Juju ça va venir chez toi aussi


J'espère bien En tout cas je vais tout faire pour et puis avant le temps ça viendra

Mais 1 fois de plus bravo c'est vraiment top et pas besoin de remercier car le compliment est 1 fait, on ne peut pas aller outre


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:58:14   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

j-j 56 a écrit :

un des jaunes cendré que j'ai ramené d'Allemagne était porteur de sooty mais trés typé j'ai surtout gardé des mâle de lui trés forts et de temps en temps ça ressort


donc il sera considéré comme jaune cendré écaillé ???

au fait les petits de la 2ème couvée de tes couples fendillaient les coquilles hier, ça vient j'espère qu'il ne les sortiront pas du nid cette fois ci


--------------------
REPERE POWAA !!
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:26:57   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

non comme barré avec en souhait un manteau plus pur, mais pour la variété ça n'a pas encore beaucoup d'importance d'autant que c'est un pigeon de forme et puis il faudra le voir aprés la mue
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:33:51   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

je comprends pas trop car s'il a de l'écaillage (qui est un dessin qui s'exprime de façon dominante) il ne peut pas être dit barré ??
qu'il soit porteur de barré, ça ok, à la limite il peut même etre porteur d'uni....perso j'aurais dit que c'était un mauvais écaillé MAIS je suis bien loin de connaître toutes les subtilités des variétés, l'instruction me manque et tu m'en donnes donc j'suis content


--------------------
REPERE POWAA !!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:41:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le sooty donne un semblant d'écaillé sur un sujet barré, mais qui n'a rien à voir avec de l'écaillé, c'est pour cela qu'on le considère tout de même comme un barré avec le manteau impur
de plus tu ne sortiras jamais d'écaillé avec un sooty, mais un semblant


--------------------
Capu... What else ?
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:24:21   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

donc plus sooty qu'écaillé ok savait pas, j'avais assimilé le sooty=écaillé, cela fait -il donc un dessin de plus ou est-ce un "effet brouillard" pas maitrisé ??


--------------------
REPERE POWAA !!
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:20:15   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Strass65 a écrit :

donc plus sooty qu'écaillé ok savait pas, j'avais assimilé le sooty=écaillé, cela fait -il donc un dessin de plus ou est-ce un "effet brouillard" pas maitrisé ??

on va dire un effet brouillard,mais là il n'y a pas grand chose par contre les barres pourrait être plus net mais attendont la mue
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:58:38   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Voici des nouvelles de mes lapins, quelques pigeons et des poules …
D’abord les lapins qui ont bien grandis !








Ils ont reçu la visite d’une inconnue…
Elle est très collante, elle me suit comme un chien !







Les pigeonneaux
Bouvreuil Archangel


2 Cauchois maillé rose SB


Un de mes futures mères (si tout se passe bien …)


Certaines de mes poules qui vont en expo jeudi (Luc sur mer) juste avant de les mettrent dans des clapiers…








Et pour finir


Message édité le 30-03-2007 à 18:17:35 par Alexandre
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:04:38   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

en voyant tes bouvreuils ça me fait penser que Sébastien ne nous parle pas souvent des siens et pourtant
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  1er sujet de 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum