CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

1er sujet de 2007

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 15:50:10   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Giero que pense tu de ces Cauchois ?
Celui la je l'ai acheter chez Mr Belleville

Un maillé rose

Un jaune cendré

Et un jeune maillé rouge

J'aime bien ce Bouvreuil Archangel

Que pensez vous de ce Cuivré bleu ?

Une Hirondelle

Une autre
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 16:42:40   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Super alexandre !!!

--------------------
Thomas.F
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 17:57:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

jolies photo, les bouvreuil ont un joli lustre

--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 22:07:48   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

alexandre et tes indiens sa donne quoi
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 22:44:35   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'ai 3 arlequin Neri, 1 bleu écaillé T-pattern et un blanc.
J'adore cette race
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 23:59:05   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Alexandre a écrit :

J'ai 3 arlequin Neri, 1 bleu écaillé T-pattern et un blanc.
J'adore cette race

Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 15:04:30   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'ai fait des photo de tout mes QPI pour que vous me donniez votre avis il y en a 2 qui ne tiennent pas bien leur queue

Le blanc avec son frère :

Un que j'aime bien même si je pense qu'il manque un peu d'emplumage aux pattes

Un des deux qui tient mal sa queue

Et un coq Bantam de Pékin très famillié que je ne peut pas gardé malheureusement Vous le trouvez comment ?

Maintenant les Bouvreuils :
Celui avec la bague marron vient d'un couple a Seb et celui avec la bague bleu vient d'un couple mâle Christophe x femelle Seb

J'adore le lustre de celui ci

Edité le 24-08-2007 à 15:03:35 par Alexandre

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 15:21:08   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

alexandre moi je les trouve pas mal tes jeunes indiens l laisse le temp faire son oeuvre car defois tu a des surprises avec les jeunes indiens qui tiennent pas leurs queues defois sa ce remet super bien donc garde les encore pour vraiment juger un indiens il faut qu'il est ces 8 mois et la deuxieme annee la tu vois si il est tres bien ou moyen

Edité le 24-08-2007 à 15:21:35 par frederic

Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 16:10:44   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

de toute façon je les garde même ceux qui portent mal leurs queue je leurs avait couper les ailes pour les aider a mieux porter leurs queue mais les ailes ont repoussées il faut les couper encore ?

Edité le 24-08-2007 à 16:07:43 par Alexandre

ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 19:21:45   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

j adore les bouvreuils
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 20:03:12   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

bon le prmier a du un peu de cuivre sur les ailes
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 20:56:40   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Il commence sa mue
Avant il avait le manteau plein de rouille et la il c'est nettement amélioré
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 21:16:25   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

oui les jeunes bouvreuils sont tres rouiller mais quand viens la mue cela par a une vitesse
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 21:52:46   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

ils ne sont pas tous rouillés
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 22:00:56   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

alexandre ne coupe plus les plumes car bientot les expo
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 22:12:51   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Ok je vais pas couper les plumes
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 22:51:42   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Alexandre a écrit :

de toute façon je les garde même ceux qui portent mal leurs queue je leurs avait couper les ailes pour les aider a mieux porter leurs queue mais les ailes ont repoussées il faut les couper encore ?

Salut Alexandre....
Tu coupes les rémiges primaires des jeunes..... afin qu'ils n'abime ntpas leur queue et j'ai remarqué que comme cela ils ne volaient pas d'ou une prise de poids supplémentaire.....
Une fois la mue réalisée.... tu laisses.....
N'oublies pas les pots de fleurs retournés......comme perchoir.....

-------------
Christophe

--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 11:35:45   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

je met des pots de fleur retourné aussi.
Comment tu trouve les Bouvreuil ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 21:03:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

les queues ne sont pas du tout en état en ce moment, faut laisser faire la mue
par contre les bouvreuils ont une superbe couleurs , après le type j'y connais pas grand chose

--------------------
Capu... What else ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 23:03:18   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Oui les QPI sont en pleine mue
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 23:09:08   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

CAPUMAN a écrit :

les queues ne sont pas du tout en état en ce moment, faut laisser faire la mue
par contre les bouvreuils ont une superbe couleurs , après le type j'y connais pas grand chose

Très bons en type.....
Ces trois pigeons..... peuvent participer au championnat de France à Tours.....

------------
Christophe

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 23:14:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 09:32:13   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Christophe a écrit :

[citation=CAPUMAN]les queues ne sont pas du tout en état en ce moment, faut laisser faire la mue

Très bons en type.....
Ces trois pigeons..... peuvent participer au championnat de France à Tours.....

------------
Christophe[/citation]

Merci Christophe
Donc ils seront a Tours
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 18:20:43   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Giero comment trouve tu cet argenté barré jaune, on m'a conseillé de l'accoupler avec ma femelle jaune cendré barré

Ce QPI j'ai l'impression qu'il a du bronze dans les ailes, c'est peut être moi qui voit mal alors Capu ?

Un Etourneau encore au nid qui a de belle barre , tu en pense quoi Christophe ?

Désolé pour la taille des photos mais je les sélectionne en 640x480 mais image shack me les met plus grande ...

Edité le 05-09-2007 à 18:33:31 par Alexandre

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 18:37:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui tu as raison il y a du bronze sur ce QPI

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  1er sujet de 2007Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum