CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 1er sujet de 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 Page suivante
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 18:49:25   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je vous prévient il y en a beaucoup !
Alors on commence par des QPI qui ont l’air blanc sur la photo mais ils ont quand même 7/8 plumes noires sur le dos…



Mon 1er Bouvreuil Archangel !


Mes cauchois qui sont en sevrage en ce moment (je les laisse combien de temps ?)
Giero peut tu me dire ce que tu pense de ces 3 Cauchois STP ?
Jaune cendré barré :
Le 1er :


Le 2eme :


Le maillé rose SB :






Après les jeunes les parents qui couvent :
Hirondelle de Nuremberg qui couve depuis 3 jours :


Cauchois maillé rose (2eme couvée) :


Hirondelle de Nuremberg noir (celle la a un jeune sous elle)


Cauchois jaune cendré barré SB (2eme couvée)


Bouvreuil Archangel (1ere couvée)


Alors maintenant c’est mes lapins, certaine photo se ressemble mais se ne sont pas les mêmes.
Je devrait avoir 2 chamois et 1 siamois mais je ne suis pas encore sur.


















Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 18:52:06   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Alexandre

------------------
Christophe


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 18:53:47   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Sur la dernière photo le petit tete sa mere
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 18:55:17   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Trop mignon.....

--------------
Christophe


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 18:56:49   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Oui la ils commencent a être mignon !!
Christophe, comme le père de mon mâle QPI est blanc j'ai peut être sorti des blancs avec juste 4/5 plumes noires ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 19:32:56   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

des Hirondelles de Nuremberg??
c'est beau comme pigeons!!!


--------------------
fab
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 19:36:17   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

superbe les tofs alexandre!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 19:43:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

voilà une année qui commence bien pour toi Alex
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:08:27   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Oui sa commence pas mal et il manque encore les Hirondelle et les Bouvreuil qui couvent tous
Sinon Fab je suis d'accord avec toi l'Hirondelle est un très beau pigeon (le 1er vient de chez ton père )
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:48:25   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Alexandre,pour répondre a ta question sur les cauchois:
les jaune cendré me plaisent bien,les barres sont bien déssinées et assez intense,la tete colorée et le manteau taché devraient partir a la mue des 2 mois
les maillé rose,le maillage sera bien,ils ont le coeur propre,par contre j'ai peur que les remiges ne soient pas colorées,et le rose va s'eclaircir a la premiere mue....mais je pense qu'il sera trop foncé
de toute façon,il faut attendre la premiere mue avant de tuer


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:51:38   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Super Alexandre
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 21:16:10   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

merci pour les photos alexandre
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 21:22:16   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pour les pinous , je ne voit pas de de chamois !!! du siamois oui mais pas de chamois !!! mais peut etre est ce la photo!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 21:45:50   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Jacques, un copain qui a les 2 couleurs m'a dit qu'il y a un chamois sur, 1 siamois aussi sur et un autre ou l'on est pas sur donc je te tiendrait au courant.
Giero, les jaune cendré je pensais la même chose, le maillé rose aussi je pensais qu'il allait être trop foncé mais je peut t'assurer qu'il a de la masse mais je ne sais pas si les rémiges sont colorées, je regarderais demain ...
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 21:59:57   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

supezr jeunes alexandre bravo
si ton jeune indiena des plumes noire c'est que le pere indiens a une couleur cacher le noir biensur si la femelle est blanche
car la femelle est toujours pure en couleur
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 23:32:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes photos alexandre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:39:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

pour les qpi, les parents sont blancs tous les deux??


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 14:38:51   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres beaux sujets!!!!


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 14:40:26   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Pour les QPi, le père du père des petit est blanc ( pour la couleur de la mère de la mère des petit je crois Qualmond et le père poudré lavande) mais Christophe si il passe par là nous dira si c'est les bonnes couleurs, poutant je les ait vu hier mais comme j'ai pas de mémoire ...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:56:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

qu'ils sont mignons les ptits lapinoux


--------------------
Capu... What else ?
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:36:14   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Rhooooo sont adorables les lapereaux !!


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 21:13:32   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Merci a partir d'aujourd'hui ils ont les yeux ouvert de vrai peluche
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 21:18:14   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Salut tou le monde,
Une question pour Capu, et ceux qui s'y connaissent en génétique ...
Mes QPI sont tous blanc mais il ont le dos "grisatre" aisin que le milieu des ailes, et la gorge mais sa ne se voit pas a la photo donc je ne vous les envois pas.
Donc sa n'est pas du arlequin neri ? car les plumes colorées serait distinctes et non "floues", non ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 11:48:07   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   


fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 12:16:06   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

faut attendre qu'il grandissent pour savoir exactement!


--------------------
fab
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  1er sujet de 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum