CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

1er sujet de 2007

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 21:38:42   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

les 2 maillés rose sont a garder pour voir l'évolution
le maillé rouge que tu tiens a voir aussi
le suivant est celui que je préfere,le rouge est intense,la bavette trop petite sera a toiletter
le premier jaune cendré sera bien,le deuxieme je pense que la coloration de la tete ne va pas partir a lamue
les suivants au petit pois,surtout le dernier
je confirme ton hirondelle est bien,quant a tes QPI beaucoup de toiletage en perspective si tu veux exposer
le bouvreuil me plais aussi

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 22:19:36   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

CAPUMAN a écrit :

les QPI ce son bien des arlequins neri, mais très très clairs, pourvut qu'ils prennent davantage de pigmentation

Entierement d'accord avec toi Capu..... leur père était comme cela à leur age.....et il a bien noirçi......

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 05:35:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

super tes jeunes alex , bon départ pour cette année
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 12:00:21   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

fab a écrit :

surtout la tete et le bec sont bien marqués!!

elle viens de quel couple?

Elle vient d'un couple de Sebastien

frederic a écrit :

bonsoir alexandre une question tes jeunes indiens sont issu de quoi comme couple niveau couleurs

Mâle Arlequin Neri, femelle poudré Brun écaillé (donc ce sont deux femelles)

Christophe a écrit :

[citation=CAPUMAN]les QPI ce son bien des arlequins neri, mais très très clairs, pourvut qu'ils prennent davantage de pigmentation

Entierement d'accord avec toi Capu..... leur père était comme cela à leur age.....et il a bien noirçi......
[/citation]

Comme dit Christophe leur père est maintenant bien noir
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 12:02:00   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'ai oublier, les deux QPI ne tiennent pas leurs queue de la même manière, c'est grave ???
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 15:09:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Non ,comme à peu prés 40% de français ils hésitent encore pour les élections ou sont partagés gauche -droite!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 16:05:08   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes tous tes jeunes Alexandre
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 23:14:05   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Alexandre, bravo pour ton début de saison.

--------------------
SEB le magnifique
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 10:35:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils sont très beau tes premiers jeunes, Alexandre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 11:54:10   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

sebastien64 a écrit :

Alexandre, bravo pour ton début de saison.

L'Hirondelle vient d'un de tes couples et ils couvent a nouveau

le chardon a écrit :

ils sont très beau tes premiers jeunes, Alexandre

Merci, mais j'espère sortir des Qualmond avec mes QPI
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:23:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'en ai déjà un

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:40:54   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

on veut des photo chardon

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 17:53:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Alexandre a écrit :

pas forcemment non, ça peut être des mâles

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 18:00:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

seb2159 a écrit :

on veut des photo chardon

trop jeune encore

--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 18:56:19   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Alexandre]

pas forcemment non, ça peut être des mâles
[/citation]

Si le père est Arlequin Neri, si les petits sont Arlequins Neri, c'est deux femelles non ?
Désolé si je me trompe !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:14:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

non, pour faire un couple autosexable, il aurait fallut que ce soit la femelle qui soit arlequin neri.
car l'arlequin est le gène lié au sexe qui domine ici par rapport au brunn de la femelle, et pour faire un couple autosexable, il faut que ce soit la femelle qui porte le gène lié au sexe le plus dominant

--------------------
Capu... What else ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:19:15   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Donc si le mâle aurait été brun poudré écaillé et la femelle arlequin neri sa serait autosexables ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:21:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

voilà

--------------------
Capu... What else ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 22:27:22   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Julien-02 a écrit :

Alexandre a écrit :

J'ai un couple de Bouvreuil qui vient de chez Seb et ils sont top (ils ont leurs petits dans 4 jours) Faudrait faire un sujet sur les bouvreuil mais pour l'instant j'attend d'avoir des jeunes pour le faire, a moins que quelqu'un d'autre le fasse.
Sa serait bien non ?

Christophe on a besoin de toi

Très bonne proposition.....toutefois je n'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment....... mi avril.... quelques jours de vacances....alors pourquoi pas

C'est toujours d'accord Christophe ? si je peut t'aider pour sa je veut bien
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:31:44   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Voila de nouvelles photos :
Des Cauchois :

Un jeune maillé rose :

Un deuxième jeune :

Un Bouvreuil :

Message édité le 29-04-2007 à 20:19:19 par Alexandre
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:40:06   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je vois que deux photos

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:46:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je ne vois pas le bouvreuil, mais les cauchois, semble être pas mal pour leur âge

--------------------
Capu... What else ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:17:41   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Vous ne voyer toujours pas le Bouvreuil ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:19:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

si je le vois, le lustre est déjà pas mal pour un jeune

--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:25:08   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ton bouvreuil semble bien prometteur
ton premier cauchois tu peux le manger,le deuxieme garde le encore un peu,tu es foncé,pourtant l adulte a coté du jeune a un bon rose

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  1er sujet de 2007Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum