CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 trie 2012 attaqué

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 13:59:12   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

jeunes du couple papilloté noir x chamois prometteur





ce jeune noir a 40 jours très bon front



jeune femelle de l'année arlequi ( qualmond ) je donne ce pigeon, me faire signe avant novembre, sinon je la mets en vente au regional a issoire je ne fait plus d'arlequin juste pour m'amuser



et là un jeune, demande avis pour ça couleur, père papilloté noir mère noir, je pense a papilloté rouge ( mauvais rouge ) ?

pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 16:09:19   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

moi je les trouve tous très beau En bon profane

--------------------
Pier
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 18:50:01   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Alexandro43 a écrit :

jeunes du couple papilloté noir x chamois prometteur





ce jeune noir a 40 jours très bon front


fait une tof des parents de ton soit disant mauvais rouge car on dirait un qualmond et papa n'est peut - etre pas papa
jeune femelle de l'année arlequi ( qualmond ) je donne ce pigeon, me faire signe avant novembre, sinon je la mets en vente au regional a issoire je ne fait plus d'arlequin juste pour m'amuser



et là un jeune, demande avis pour ça couleur, père papilloté noir mère noir, je pense a papilloté rouge ( mauvais rouge ) ?



--------------------
Ange
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 20:30:59   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut ange, là ça me pause une colle car je n'ai aucun arlequin dans ma volière reproducteur cet année, je mets des photos des parents demain, la mère noir sort d'arlequin, mais je pense pas qu'il y est un rapport ? le jeune en le voyant rapproché a le font du plumage bien blanc, et un aspect de la plume grison comme mes jeunes papillotés au nid ! amitiés alex, et merci pier ;-)
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 07-09-2012 à 20:34:43   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

voici les parents ange ;-), et comme je disais il y a aucuns arlequin dans la volière de reproducteur , alors je comprends pas ? peut-etre attendre la mue pour mieux voir ?

Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 20:09:21   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut la femelle arlequin ( qualmond ) m'as été reservé donc plus d'actualité, elle vas faire juste un tour au regional d'issoire en novembre et elle part après !
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 30-09-2012 à 19:52:36   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

qu'elle dommage pour cet femelle rouge recessif elle as une coquille très difficile a arranger, qui part en forme de huppe, je l'inscrit quand mème a issoire !

Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 30-09-2012 à 19:56:27   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

et un petit dernier pour la route, la c'est dans les derniers jeunes pour 2012

pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 30-09-2012 à 21:01:33   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

tres jolie tout ça Alex

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-10-2012 à 03:44:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Alexandro43 a écrit :

et un petit dernier pour la route, la c'est dans les derniers jeunes pour 2012



bon bec tres rare sur un noir

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 15:37:28   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

mon seul papilloté cet année une femelle inscrite a issoire en novembre je vous le laisse decouvrir



pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 15:41:50   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

splendide

--------------------
Pier
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 00:04:18   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

splendide tes jeunes merci pour les photos

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 05:11:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

jolie belle couleur

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 00:02:26   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Alexandro43 a écrit :

mon seul papilloté cet année une femelle inscrite a issoire en novembre je vous le laisse decouvrir





C'est vraiment un très bon papilloté en couleur, mais avec en souhait une coquille un peu plus haute !

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 09:07:56   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut eddy ;-) merci de ton avis, et exact coquille un peu trop basse, mais bon vu la difficulté de sortie un bon papillotage je suis un peu plus indulgeant, il faut continuer le travail, la perfection n'est pas de ce monde, mais on essaye d'y parvenir :lol:, j'ai par chance sortie cet année quelques sujets avec des coquilles bien plaçer, que j'ai garder en priorité, car ce default de coquille basse ressort trop souvent a mon gout du moins dans mon élevage, c'est dommage car ça gache de suite une tete, ils vont je pense m'etre très utile ! amitiés sottophile
alexandro, merci aussi a pier gillou et rémi pour vos commentaires ;-)
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 17:03:38   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

C'est vrai que tu as souvent dit que tes sottos avaient des huppes un peu basses mais je.voos que.dans tes nouveaux ça s'arrange non ?

--------------------
Pier
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 20:11:14   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut pier, j'ai effectivement quelques jeunes avec une coquille bien positionner, mais les coquilles basses est un defaults qui ressort chez moi, j'ai encore du travail, avec quand mème une amélioration chez certains pour cet année !;-) j'ai remarqué que plus la tete était grosse plus la coquille est basse, pourtant il faudrait bien les deux, la coquille et aussi un point très important chez le sotto ! mais il y a pas que chez moi, beaucoup d'éleveur ont des coquilles basses, on as mème parfois l'impression que ça ce généralise, certains n'y prete pas trop attention moi si, je deviens peut-etre aussi un peu trop difficile avec le temps ??? lol
amitiés
alexandro
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 20:20:37   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Tu as raison de vouloir tjs ameliorer tes sujets En plus en profane je trouve que c'est plus esthetique les coquilles plus hautes Laches pas lol
Amitiés
Pierre

--------------------
Pier
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 21:43:18   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

merci pour les tofs alexandro

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 00:26:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Alexandro43 a écrit :

salut pier, j'ai effectivement quelques jeunes avec une coquille bien positionner, mais les coquilles basses est un defaults qui ressort chez moi, j'ai encore du travail, avec quand mème une amélioration chez certains pour cet année !;-) j'ai remarqué que plus la tete était grosse plus la coquille est basse, pourtant il faudrait bien les deux, la coquille et aussi un point très important chez le sotto ! mais il y a pas que chez moi, beaucoup d'éleveur ont des coquilles basses, on as mème parfois l'impression que ça ce généralise, certains n'y prete pas trop attention moi si, je deviens peut-etre aussi un peu trop difficile avec le temps ??? lol
amitiés
alexandro


ange avait des coquilles haute,c'est domage

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 10:08:15   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

merci pour les photos

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 11:06:24   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 12:48:20   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

mince Ange les as largués
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 14:50:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pas le chois

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  trie 2012 attaquéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum