CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 trie 2012 attaqué

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 08-03-2013 à 20:14:03   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci gari ;-), on le saurat peut-etre bientot, ils démarres

http://www.casimages.com/img.php?i=130308081435915551.jpg
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-03-2013 à 23:02:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 09-03-2013 à 18:31:42   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

t'a mis le carton pour les protégé du froid? quand je vois les photos et tes remarques quand a la largeur de front, je me dis que mon male à le meme défaut...

--------------------
gari67
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 09-03-2013 à 20:02:07   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut gari, j'ai mis ce carton car ils sont pret du coté grillage pour comme tu dis protégé des courant d'air, puis ils sont un peu farouche, surtout la femelle elle aime bien ce système de cagette dans un carton lol, je pense qu'elle ce sent mieux en sécurité, puis comme ils sont perché sur des clapiers a lapin, je veux pas que les jeunes tombe entre le grillage et les cage ! pour les sotto, vue de face l'ideal est de pas voir les yeux, la femelle justement sur cet photo est un très bon exemple, on vois pas ses yeux et bien évidement avoir un arrondis, mais parfois on est obligé de faire un peu avec ce que l'on as sous la main, je préfère un légé manque de largeur de front qu'un front fuyant, qui donne l'impression a la tete d'avoir la forme d'un violon ! les fronts fuyant sont éliminé d'office chez moi, et puis y'a rien a faire, tu prends que les defaults, mème en mettant une bonne tete dessus ! tu as qu'elles couleurs en sotto ? si tu as besoins de quelque chose a l'automne tu me feras signe ;-)
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 09-03-2013 à 22:26:17   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

ben j'ai un seul couple en jcb, j'ai un male sotto rcb qui a des rosette j'espere il apportera du gabarit a mes huppes de soultz, je l'ai mis avec une femelle soultz rcb. Mais ma couleur c'est jcb, c'est aussi l'objectif en soultz.

--------------------
gari67
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 16:53:26   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

plus ça vas plus ce male rouge s'améliore :love:, il faut attendre un peu avec le temps certains s'arrange, je me douter qu'il allez s'arranger, alors que certains me disais il serait bon avec les petits poids celui là, moi je répondais tu verras qu'il vas s'arranger ! c'est de plus une très bonne souche, excellente origine, il as 1 jeune, j'attends qu'il pousse avec impatience, place a la nouvelle photo, qu'en pensez vous ?



Après je garde ce que je veux, ça me plait a moi c'est le principale vous pensez pas ?? ;-)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  trie 2012 attaquéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum