CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 trie 2012 attaqué

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 16:11:00   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

et encore un jeune, d'un couple que j'ai formé sur le tard, ils sont encore sur des oeufs, mais le froid vas bientot les arréter lol !



et pour ange c'est bien dommage qu'il et arrété le sotto :-( mais je sais qu'il adore cet race et qui reprendras je pense bientot :-)
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 16:33:24   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

et de rien au fait pour les photos ça me fait plaisir de partager avec vous :-)
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 20:36:42   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Alexandro43 a écrit :

et encore un jeune, d'un couple que j'ai formé sur le tard, ils sont encore sur des oeufs, mais le froid vas bientot les arréter lol !



et pour ange c'est bien dommage qu'il et arrété le sotto :-( mais je sais qu'il adore cet race et qui reprendras je pense bientot :-)


ah lui aussi j'aime

--------------------
Pier
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 20:38:49   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Alexandro43 a écrit :

et de rien au fait pour les photos ça me fait plaisir de partager avec vous :-)


ben tant mieux moi ça me fais plaisir de les voir

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 03:30:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pier a écrit :

[citation=Alexandro43]et encore un jeune, d'un couple que j'ai formé sur le tard, ils sont encore sur des oeufs, mais le froid vas bientot les arréter lol !



et pour ange c'est bien dommage qu'il et arrété le sotto :-( mais je sais qu'il adore cet race et qui reprendras je pense bientot :-)


ah lui aussi j'aime :love:[/citation]

elle est asser haute la

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 12:28:26   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gilloulefilou a écrit :

[citation=pier][citation=Alexandro43]et encore un jeune, d'un couple que j'ai formé sur le tard, ils sont encore sur des oeufs, mais le froid vas bientot les arréter lol !



et pour ange c'est bien dommage qu'il et arrété le sotto :-( mais je sais qu'il adore cet race et qui reprendras je pense bientot :-)


ah lui aussi j'aime :love:[/citation]

elle est assez haute là Oui elle est assez haute mais par contre un peu large (toilettable). Présence de crinière ce qui est plus embêtant. J'ai peur que ce sujet devienne trop blanc par la suite (après la mue) et soit + un panaché que papilloté. [/citation]

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 20:02:57   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

c'est clair ;-) a suivre eddy, il ya pas longtemps qu'il est sorte du nid, le toilettage attendras, il faut attendre la première mue pour la couleur, mais je pense comme toi eddy je pense qu'il seras très clair plus tard
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 14:45:51   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

femelle rouge recessif, désolé pour la mauvaise qualité de la photo femelle très dur a prendre en photo une vrai teigne ça promet pour l'expo d'issoire lol ! je précise que les ailes de ce sujet porte bien sur la queue c'est juste que là elle bouge trop, et elle as un très bon rouge

pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 14:48:24   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

effectivement un beau rouge cette chipie

--------------------
Pier
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 14:58:27   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

c'est clair pier lol mais là tu vois grace a la photo j'arrive a repérer un vilain default un peu de culotte grrr lol lol pas grave je la garde quand mème la petite chipie :-)
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 15:16:30   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ah oui j'avais pas fait gaffe Tu l'exposes quand même ??

--------------------
Pier
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 15:33:17   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

oui oui pier, c'est pas un default gravisime, je vais voir si le juge me le fait remarqué du moins je m'y attends je m'apperçois aussi en zoomant un sillon de cou, ça par contre faut que j'y surveille de pret c'est plus embettant lol ;-), il faudrat que je fasse gaffe lors de mes accouplements ! après eddy et ange vont peut-etre trouver autre chose ;-) mais difficile sur une simple photo! si le bec aussi peut-etre un peu long enfin c'est mon simple opinion !
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 15:45:15   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

oui peut être aussi Ben dis donc en fait faut vraiment les mettre en cage d'expo et observer un moment Sinon toi ça va en ce moment ?

--------------------
Pier
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 16:05:27   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

très beau sujet belle couleur tu as raison un petit problème au niveau
sillon de cou, très peu voyant pour les novice mais pas pour un juge donc a suivre bon courage au expos pour moi sa reprendra que fin de l'année prochaine a noeud les mines a voir la suite.
peut être aussi essayer le chaponna du nord en sotto et en modène si les date ne tombe pas ensemble.

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 16:41:10   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

tu la vue toi aussi rémi ;-) je t'encourage rémi pour les expos, et de plus tes sottos ce sont améliorer, t'inquiete mon ami tu vas faire quelque chose et je compte bien aussi t'aider ;-) comme convenu ! je te donnerais les date des championnats, quoi que généralement c'est bien noté sur le site du sotto club ! ne pouvant pas resté longtemps debout, je prends beaucoup de photos et ça m'aide, mais l'indispensable reste de prendre les sujets en main, et ça je le fait chaques jours lol ! pier, en ce moment je suis assez content avec les expos, ça me remonte le moral, et m'évite de penser au prochaines hospitalisations, je suis pas en grande forme, mais comme toujours les pigeons m'aide a moins y penser ;-) et je sais que toi aussi rémi les pigeons t'aide avec tes soucis, moi les sottos c'est mon meilleur remede :-) ! amitiés alex
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 17:24:44   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Et oui Je n'ai pas tes soucis mais mes animaux me donnent pas mal de joie et je te comprend Depuis que j'ai les nouveaux en plus je suis hyper motivé

Dés que ça commence à pondre je te préviens Pour l'instant ça va être simple c'est Ange et Gillou qui m'ont fait les couples de Trigas et de Show Racer donc j'ai qu'a bien m'occuper de tout ce petit monde et après choisir avec eux les exposables Par contre avec 10 couples en tout je vais avoir du boulot lol

--------------------
Pier
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 23:57:50   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Alexandro43 a écrit :

oui oui pier, c'est pas un default gravisime, je vais voir si le juge me le fait remarqué du moins je m'y attends je m'apperçois aussi en zoomant un sillon de cou, ça par contre faut que j'y surveille de pret c'est plus embettant lol ;-), il faudrat que je fasse gaffe lors de mes accouplements ! après eddy et ange vont peut-etre trouver autre chose ;-) Pour moi, il y a cette crinière qui est encore plus flagrante que chez ton jeune panaché ! mais difficile sur une simple photo! si le bec aussi peut-etre un peu long enfin c'est mon simple opinion !


--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 16:39:58   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut eddy elle monteras pas au ph ça c'est sur :lol:, quoi que des fois les jugements, j'ai vue des ph attribués a des sujets avec des gros sillons au cou ! non mais tu as raison, malgré le toilettage, la coquille a trop de rang en trop et donc crinière, c'est dommage deja la coquille partait mal au nid, et puis pour le toilettage de cet coquille bonjour !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 20:49:00   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Alexandro43 a écrit :

salut eddy elle monteras pas au ph ça c'est sur :lol:, quoi que des fois les jugements, j'ai vue des ph attribués a des sujets avec des gros sillons au cou ! non mais tu as raison, malgré le toilettage, la coquille a trop de rang en trop et donc crinière , c'est dommage deja la coquille partait mal au nid, et puis pour le toilettage de cet coquille bonjour !


Mais non Alexandro, l'épaisseur de la coquille n'a rien à voir avec la crinière. La crinière, ce sont les plumes situées après la coquille (pratiquement de même forme et structure), mais dirigées en sens inverse, c'est-à-dire qu'elles descendent vers le bas et surtout pas en forme de "pointe" comme chez le capucin, ce qui est malheureusement le cas chez cette femelle rouge. Ta "mauvaise" photo ne reflète peut-être pas les qualités de cette pigeonne, mais met hélas en valeur ses défauts !

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 14:05:13   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut eddy, merci de ton eclairement ;-) je sais comment est fait une crinière mais tu vois je pensais que ça pouvait avoir un rapport avec une coquille avec trop de rang en arriére, c'est vrai aussi que la photo et pas terrible, ça mets pas en valeur ce sujet c'est clair ! on peux dire que la photo a pas masqué ses defaults :D, mais vue en reel elle vaux le coup elle as des qualités, il y a pire on vas dire lol!
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 18:43:13   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

c'est toujours bon d'autres avis et puis expose la et tu auras celui des juges

--------------------
Pier
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 17:58:06   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

j'ai repris une meilleur photo de la femelle rouge



et une jolie femelle noir

pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 18:04:10   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

tri jouli

--------------------
Pier
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 20:19:48   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci pier cette sotto noir est de plus en plus belle je trouve lol après c'est mes pigeons je ne les voient pas toujours comme les autres les voient !
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 20:54:13   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ben moins j'aime bien mes pigeons mais je leur trouve tjs plein de defzuts lol

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  trie 2012 attaquéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum