CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Vos trucs de "grand-mères"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:05:40   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Ully a écrit :

seb2159 a écrit :

"si c est bon pour les chevaux c est bon pour les pigeons"


c'est vrai !!!! moi depuis que je les ferrent ça va mieux.......



il fallait y penser!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:24:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ully a écrit :

seb2159 a écrit :

"si c est bon pour les chevaux c est bon pour les pigeons"


c'est vrai !!!! moi depuis que je les ferrent ça va mieux.......





--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:10:28   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

mais quand ils meurent tu fait rire l equarriseur !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:43:45   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

l'huile de fois de morue, c'est dégueulasse
en avez vous goûtez
C'était un remède de grand mère


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:40:58   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

L'huile de foie de morue que j'ai acheté est parfumée à la pomme, donc 'c’est plus facile à ingérer.

Je ne sais pas si çà fait de l'effet mais ce soir les pigeonneaux avaient de bonnes jabotés et ils avaient l'air en forme donc je vais continuer à en donner tous les 2 jours pour voir ce qui se passera.

Je pense que c'est en testant ce type de choses que l'on peut ensuite en faire profiter les copains.



jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:08:04   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tu me fera davantage profiter d une dose de ricard que d une dose d huile de foie de morue......§
mais ton intention vis a vis des pigeons est louable et je t en remerçie!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 05:41:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le ricard c'est a base d'anis , donc des plantes , je savais pas Jacques que tu buvais du thé , malade???? alors soigne toi bien par les plantes et n'hésite pas a en reprendre si ça t'aide
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 06:33:49   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oui je bois beaucoup de "the d aubrac" et de decoction fermentee de racine de gentiane qui porte un autre nom dont je ne me souvient plus du nom !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 07:27:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, il y a longtemps que je me soigne avec des breuvages à base de plantes et je peux vous dire que je m'en porte bien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 09:46:48   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi aussi.
sauf, peut ètre le foie, qui est un peu fatigué.


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 10:35:34   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :

il est quand même vrai que certains produits pour humains sont excellents pour nos animaux et à des coûts bien moindres parce que les produits vétérinaires, les labos ne se gêne pas pour nous les faire payer un maximum


tout a fait d accord avec toi tu verrais se qu ont peux utiliser !!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:22:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je m'en doute


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 21:33:15   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

patrick a écrit :

oui ... mais j'ai commencé très tot


moi aussi et je faisais fuir les filles, sauf les blondes


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 13:23:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah, je commence à comprendre, alors


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 13:33:37   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

tu comprends quoi Chardon

Mon grand père me disait toujours mange de l'ail mon petit tu seras un homme viril et tu ne seras pas malade


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:11:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Christian C a écrit :

tu comprends quoi Chardon



ton penchant naturel pour les blondes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:40:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

christian j'ai une copine qui ce sent seule ça te dit?







































elle est belle hein?


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:42:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'aime bien la montre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:50:29   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

j'aime bien la montre




moi aussi c'est ce qui me plait et c'est d'ailleur pour ça que j'ai mis cette photo.


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:51:45   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

son deshabilles est bien trop habilles! cela doit cacher quelques choses !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:52:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sans doute jacques, sans doute .....quelque chose d'attirant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:54:07   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

sinon il y a aussi nos souvenir de vacance!







--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:55:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

si vous voulez voir tout nos souvenir



http://marseille.vince.free.fr/filles/karembeu/adriana2.htm


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 20:00:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben avec ce lien, on va pas voir Christian d'un moment


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 20:16:35   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ben vous voyez que les blondes sont les plus belles
même en tenue légère


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Vos trucs de "grand-mères"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum