CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 S'UNIR POUR ETRE PLUS FORTS ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:15:19   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

cha-pas a écrit :

ben sis ton chat ne dort pas dans le frigo, pas de risques...



Ouf J'ais pas de chat !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:18:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tant mieux
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:19:54   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Et Pronatura dans tout ça??? Vous ne croyez pas que des associations transversales peuvent contribuer plus efficacement (par le nombre d'adhérents qu'elles peuvent représenter) à la crédibilité de notre prise de parole (à venir)????


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:24:07   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Merci de recentré le débat Tof, je m'étais un peu égaré !

Pronatura est devenu en quelques années un poids lourd en rassemblant différentes composantes!

Mais est ce que tout le monde connait Promatura ?
Tu peut mettre un lien avec Pronatura dans la rubrique "site" STP
Merci
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:34:05   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Aujourd'hui, je pense de plus en plus que l'alternative est justement là. j'irais même plus loin il faut un partenariat large (aviculture), fort (unanime de la part de nos fédé) et affiché (être fier de notre passion) avec Pro Natura .



silvercream a écrit :

Et Pronatura dans tout ça??? Vous ne croyez pas que des associations transversales peuvent contribuer plus efficacement (par le nombre d'adhérents qu'elles peuvent représenter) à la crédibilité de notre prise de parole (à venir)????

cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:48:38   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

Je viens de lire les objectifs de PRONATURA et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils tiennent la route, en plus ils s'opposent aux allemends extémistes des länders fachistes animals et c'est très bien, la formation de ses membres est de haut niveau, comme disait ma grand-mère, prenons en de la graine....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:32:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

Moi , absoluement pas. si tu as lu mon post précédent....il est impossible dans l'état actuel des choses pour une société avicole aveyronnaise (et tarnaise aussi je pense) d'organiser 2 nationales par an. IMPOSSIBLE.


Ce n'est pas ce que je voulais dire, quoique je pense que Mazamet serait en mesure d'organiser deux grosses expos dans l'année! Non, ce qui m'attriste c'est qu'il n'y ait pas de sté à Millau ni à Albi ou Carmaux, pays d'anciens de la mine!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:56:42   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pas de soucis Indian, juste pour dire que oui il y'en a que ça gratte.
Nous on le vit très bien et on profite d'une expo supplémentaire pas loin de chez nous (l'année dernière 17 éleveurs de la 3A ont participé à l'expo de Millau).
Ceci dit pourquoi ne faites vous pas avec Mazamet une expo de plus à Albi.
2 questions stp : Pour toi, une grosse expo c'est combien de cages et combien d'adhérents êtes vous à Mazamet.
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:49:28   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

relance


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:42:21   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tu veux t'unir....pour être plus fort....


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:11:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

mais qu'est-ce qu'il lui arrive


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:11:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un coup de modénite aiguë


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:35:43   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

A combien d'exemplaires est tiré Colombiculture?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:54:09   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

2 ou 3 en couleur, mais en noir et blanc c'est plus....


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 07:53:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça s'arrange pas mon pauvre nico


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 08:13:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Grave!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 09:51:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

terrible la maladie des éléphants de l'aveyron


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:29:03   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

ce ci dit ça doit être écrit dessus....


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:15:07   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Non!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:23:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai pas trouvé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:30:22   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

patrick24 a écrit :

A combien d'exemplaires est tiré Colombiculture?

ça tourne autour de 1900 ex


--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 23:33:03   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Si vous ne voulez pas mélanger vos propos avec l'expo de Millau, je vous en serai bien reconaissant...

Je crois que chacun de part le grand sud sait pourquoi à MILLAU, une expo émanant du Languedoc Roussillon a lieu en Aveyron, en cette ville!!!

Ou bien je vous fais une petite révision??? amis de l'Aveyron et du Tarn... ou bien demandez à votre grand chef RAOUST, il s'en est fait une raison, lui...

TRES TRES AMICALEMENT, Votre dévoué Freddie.
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 09:56:25   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

Freddie serait-il de mauvaise humeur ??!!!!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 10:22:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Nicolas a écrit :

Tu veux t'unir....pour être plus fort....


bé tout le monde sait bien que oignon fait la force!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 11:30:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

roucou a écrit :

Freddie serait-il de mauvaise humeur ??!!!!


mais c'est qu'il devient agressif, notre freddie
et chatouilleux avec ça ça va lui passer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  S'UNIR POUR ETRE PLUS FORTS ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum