CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 S'UNIR POUR ETRE PLUS FORTS ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 11:34:36   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

agessif non!!!!
mais quand on le chatouille ou ça gratte pas......


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 11:45:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 12:08:47   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Notre discussion qui date de plusieurs mois maintenant n'était absolument pas animée de mauvais sentiments...

Et, je ne suis absolument pas au courant des raisons qui font que votre expo se passe à Millau et a vrai dire, j'ai jamais cherché à savoir pourquoi.

Mais ta réaction attise ma curiosité. Alors moi je veux bien une petite révision.....

TRES TRES HYPER AMICALEMENT, ton dévoué Nicolas !



Freddie a écrit :

Si vous ne voulez pas mélanger vos propos avec l'expo de Millau, je vous en serai bien reconaissant...

Je crois que chacun de part le grand sud sait pourquoi à MILLAU, une expo émanant du Languedoc Roussillon a lieu en Aveyron, en cette ville!!!

Ou bien je vous fais une petite révision??? amis de l'Aveyron et du Tarn... ou bien demandez à votre grand chef RAOUST, il s'en est fait une raison, lui...

TRES TRES AMICALEMENT, Votre dévoué Freddie.



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 12:35:09   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

gierophile a écrit :

agessif non!!!!
mais quand on le chatouille ou ça gratte pas......


attention, faut pas mettre les doigts n'importe ou hein pour gratter! on peut avoir des surprises!!! hihi!

allez les mecs, soyez coooools!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  S'UNIR POUR ETRE PLUS FORTS ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum