CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope 

 me voilà!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:36:56   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

valoche a écrit :

tins voilà quelqu'un qui a des ckc com moi!!!!
oui il n'y a que des filles ici,mon Harem
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:52:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'inquiète pas ruben, chez moi il y en a 4 des chiennes sur les canapés
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:33:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ruben a écrit :


elle a l'air très malheureuse cette bête


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:14:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en effet, elle souffre, d'ailleurs elle montre les dents au photographe qui essaie de la réveiller avec son flash
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:54:07   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

[citation=ruben]

elle a l'air très malheureuse cette bête ;)[/citation]elle est à l'ag onie
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 06:37:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à moins qu'elle soit morte de rire
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:39:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

t'inquiète pas ruben, chez moi il y en a 4 des chiennes sur les canapés



sur tes photos j'en ai vu que 3 ????????????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:06:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il y en a 4, 2 jeunes setters anglais et 2 épagneuls bretons femelles aussi il faudra que je vous mette une photo
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:29:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il faudra oui


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:15:44   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

il y en a 4, 2 jeunes setters anglais et 2 épagneuls bretons femelles aussi il faudra que je vous mette une photo
mais c'est quoi ça tout le monde a que des femelles ou quoi,c'est pour regner en maitre et seigneur des lieux c'est ça ein
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 01:41:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon Ruben tu fais attention! Pour l'instant, rien à craindre mais dans une quinzaine d'année, tu vas avoir tous les jeunes loups du quartier qui vont tourner autour de ta maison!
Tu n'auras plus qu'une solution: chaque soir tu vas pisser à chaque coin de mur! Je sais, c'est pas très hygiénique mais c'est la seule façon de marquer ton territoire!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:58:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sinon, tu achètes du soufre très efficace pour faire fuir les jeunes mâles en rut
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:40:57   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Bon Ruben tu fais attention! Pour l'instant, rien à craindre mais dans une quinzaine d'année, tu vas avoir tous les jeunes loups du quartier qui vont tourner autour de ta maison!
Tu n'auras plus qu'une solution: chaque soir tu vas pisser à chaque coin de mur! Je sais, c'est pas très hygiénique mais c'est la seule façon de marquer ton territoire!!
pas de soucis par contre s'il fait froid comme en ce moment ,dur dur
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:42:53   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

sinon, tu achètes du soufre très efficace pour faire fuir les jeunes mâles en rut
je me renseignerai sur les clotures éléctriques
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:53:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'y avais pas pensé bonne idée
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 22:47:33   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Très sympa de te voir en famille.
J'ai aussi une labrador ( qui ronfle,et qui a souvent des gazs), un york, un bichon, un bichon perigourdin, un berger perigourdin.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 23:01:55   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick24 a écrit :

Très sympa de te voir en famille.
J'ai aussi une labrador ( qui ronfle,et qui a souvent des gazs), un york, un bichon, un bichon perigourdin, un berger perigourdin.
serait-ce une particularité des labradors de ronfler et de peter
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 11:45:09   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

belle petite famille
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:07:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le mauvais point c'est qu'en général, les labradors vieillissent mal
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 14:05:53   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

le mauvais point c'est qu'en général, les labradors vieillissent mal
Je sais là elle a déjà 3 ans et je lui donne des croquettes light ,ce sont des ventres sur pates mais bon il lui reste encore quelques bonnes années ,après je pense que je changerais de race,jusqu'à l'age de 2 ans elle m'a détruit la maison,je ne veux plus passer par là
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 16:41:01   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

j'ai entudu dire que les labradors adoraient manger les canapés et les pantoufles


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:09:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le plus grave c'est qu'ils développent très souvent des tumeurs pour les 2 que j'ai eu, ça été le cas
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:55:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ruben a écrit :

Je sais là elle a déjà 3 ans et je lui donne des croquettes light ,ce sont des ventres sur pates mais bon il lui reste encore quelques bonnes années ,après je pense que je changerais de race,jusqu'à l'age de 2 ans elle m'a détruit la maison,je ne veux plus passer par là

après ça dépend du caractère, car toutes les races font ça, ma mère a eu un york, qui a bouloté tous les pieds de table, et de chaises


--------------------
Capu... What else ?
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:15:14   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Les labradors mangent aussi les voitures surtout quand elles sont neuves: ceintures de sécurité , levier de vitesse et frein à main ( il restait que le féraille), reposes tête et plage arrière. Le tout en moins d'une heure.
Mais bon
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:16:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope  me voilà!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum