CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope 

 me voilà!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:25:55   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   



C'est moi avec ma fille Rachel, 18 mois demain!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:08:29   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

elle a l'air bien mignone et sage cette petite Rachel mais j'arrive pas a agranir l'image


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:12:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:34:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut ruben, content de te connaître de visu, maintenant
pense à faire de gros bisous à ce petit ange qui pose sur la photo à tes côtés
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:45:12   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

salut ruben, content de te connaître de visu, maintenant
pense à faire de gros bisous à ce petit ange qui pose sur la photo à tes côtés
Le petit ange a l'apparence d'un QPI et le caractère d'un Modène,elle me fait déjà tourner en bourrique
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:31:37   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

ruben a écrit :

Le petit ange a l'apparence d'un QPI et le caractère d'un Modène,elle me fait déjà tourner en bourrique


Ce n'est que le début ;attend dans quelques années
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:14:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, attends quelques années, comme dit hervé, et un beau jour elle te ramènera un grand gaillard
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:40:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

et oui, attends quelques années, comme dit hervé, et un beau jour elle te ramènera un grand gaillard
d'ici là on a la temps de voir venir et je l'ai déjà prevenue jusqu'a 30 ans à la maison , enfin faudra bien la laisser prendre son envol un jour,mais pour l'instant elle n'a encore que le duvet,donc gavage à la maison,ça se voit non
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:41:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

elle est bien mignone cette petite que tu as là Ruben


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:15:12   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Mais alors !!! t'es beaucoup plus jeune qu'ils le disent!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:34:56   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

Mais alors !!! t'es beaucoup plus jeune qu'ils le disent!
oups!la tu m'inquiettes ,ils avaient du me voir un matin mal révéillé et mal rasé ,je viens d'avoir la trentaine si tu me dis ça je vais commencer à penser au lifting
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:37:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

elle est bien mignone cette petite que tu as là Ruben
Merci Capuman,un petit pigeoneau que j'ai oublier de baguér et qui ne me quitte plus désormais ,elle resemble à sa mère tu parles,heureusement pour elle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:03:43   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   



moi et ma petite famille



ma chienne, Tékila ( c'est la blonde à forte poitrine )
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:06:54   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   



et là elle est morte mais on s'en fout ; on l'aimait pas!!!! LOL
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:09:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   



Mais non, je déconne, elle jouait encore avec la neige avant hier!!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:09:54   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:11:36   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   



il est pas beau mon sourire ultrabright!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 07:13:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bonjour Mme Ruben, mes hommages du matin
ruben, c'est honteux, je crois que je vais te dénoncer à la SPA car les chiens sont malheureux chez toi le canapé est un poil trop dur, enfin
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 07:16:50   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

belle famille !! feliçitations
30 ans et tu pense deja au lifting ????????
moi a cet age la je pensais davantage a............ ce que je pense encore !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 07:18:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi, aussi ????
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 08:47:16   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est contgieux


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 10:49:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tins voilà quelqu'un qui a des ckc com moi!!!!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:34:00   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

bonjour Mme Ruben, mes hommages du matin
ruben, c'est honteux, je crois que je vais te dénoncer à la SPA car les chiens sont malheureux chez toi le canapé est un poil trop dur, enfin
oui je sais mais ils aiment etre couchés sur le canapé et pendant ce temps nous on est sur les chaises pour regarder la télé,que veux tu
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:35:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

jacques a écrit :

belle famille !! feliçitations
30 ans et tu pense deja au lifting ????????
moi a cet age la je pensais davantage a............ ce que je pense encore !
t'inquiete j'y pense aussi
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:36:11   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

gierophile a écrit :

c'est contgieux
je vois que votre transmission de pensées marche à la pérfection
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope  me voilà!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum