CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope 

 me voilà!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:33:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

convivialité est un mot qu'ils ont rayé de leur vocabulaire
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:20:47   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

convivialité est un mot qu'ils ont rayé de leur vocabulaire
c'est dommage au lieu de marcher main dans la main et de faire avancer les choses tant pis pour eux
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:36:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quand on rentre dans une grande structure comme ça, il finit par y avoir des luttes d'influence le pouvoir rend les hommes fous
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:46:44   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

quand on rentre dans une grande structure comme ça, il finit par y avoir des luttes d'influence le pouvoir rend les hommes fous
oue ben c'est pas la chose la plus intelligente qui soit,c'est dommage ,quand tu vois comment ça se passe dans le forum ou tout le monde cherche à aider les autres à les faire progresser sans faire des coups de vice ou autres ils feraient bien d'en prendre de la graine et pas de se disputer dans le forum SNC ce qui montre que chacun fait sa petite guerre perso ,c'est pas en étant divisés qu'ils risquent de d onner le bon éxemple
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:26:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sais bien mais la direction de la SNC attise les convoitises, la preuve et derrière tout ça la convoitise et les rancoeurs
chez nous pas de ça et si un jour se découvrent des brebis galeuses, elles partiront d'elles même
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 23:49:15   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Ici, que des copains pour aller vers l'avenir
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 23:53:04   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

je sais bien mais la direction de la SNC attise les convoitises, la preuve et derrière tout ça la convoitise et les rancoeurs
chez nous pas de ça et si un jour se découvrent des brebis galeuses, elles partiront d'elles même
moi si tu veux je ne comprends pas qu'en ayant la meme passion il y en a qui se tirent sur les pates au lieu de s'aider
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 07:23:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:45:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

je sais bien mais la direction de la SNC attise les convoitises, la preuve et derrière tout ça la convoitise et les rancoeurs
chez nous pas de ça et si un jour se découvrent des brebis galeuses, elles partiront d'elles même

mais si, la direction du CFPOI World attise bien des convoitises
(mais pour rire)


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:57:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

d'ailleurs avec indian, on prépare un coup d'état mais vous pensez bien que je n'en dirai rien mais non, je l'ai pas dit
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:05:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben si tu l'as dit


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:24:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je l'ai pas dit
reviens, indian, j'ai besoin d'aide
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:28:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:21:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

d'ailleurs avec indian, on prépare un coup d'état mais vous pensez bien que je n'en dirai rien mais non, je l'ai pas dit
le lapsus
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:20:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi aussi, ruben, tu t'y mets
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:56:11   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

toi aussi, ruben, tu t'y mets
fais gaffe apparament capuman te surveille de près ,surveille tes arrières
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:04:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je l'ai à l'oeil


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:11:34   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ruben a écrit :

[citation=le chardon]toi aussi, ruben, tu t'y mets
fais gaffe apparament capuman te surveille de près ,surveille tes arrières :lol:[/citation]tu vois je te l'avais dit
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 08:37:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, avant de partir, le chef a posté des sentinelles et capuman en fait partie j'y crois pas
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:07:40   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

je sais avec son visage d'ange il la donne pas mais faut le surveiller de prés celui là
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:20:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis découvert, il faut que je me planque
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 18:44:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ruben a écrit :

je sais avec son visage d'ange il la donne pas mais faut le surveiller de prés celui là

merci mon petit Ruben


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:22:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

je t'en prie
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 08:24:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ouais ... j'ai tout vu encore ... bon un peu tard ... d'accord ... mais j'ai tout noté ..


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 08:32:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope  me voilà!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum