CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope 

 me voilà!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:25:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

et oui, je te raconte pas quand il me faut tuer un lapin
Et oui tous pareil je vous raconte pas quand il faut que j'élimine ceux qui ne sont pas assez bons,enfin pas le choix mais par contre je ne les mange pas,je sais pas c'est plus fort que moi je peux pas
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:58:43   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Moi je ne peux pas les tuer ni les manger, j'en suis malade même quand je les cèdes à des personnes qui vont les manger.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:01:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick24 a écrit :

Moi je ne peux pas les tuer ni les manger, j'en suis malade même quand je les cèdes à des personnes qui vont les manger.
mais tu fais comment alors quand t'en as que tu vas pas garder
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:14:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu fais un lâcher
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:17:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

tu fais un lâcher
avec les texans qu'il avait l'année dernière s'il fait un laché je te raconte pas les suites,un vol avec des turbulences
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:35:55   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

ruben a écrit :

[citation=le chardon]tu fais un lâcher
avec les texans qu'il avait l'année dernière s'il fait un laché je te raconte pas les suites,un vol avec des turbulences :lol:[/citation]

patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:39:28   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

ruben a écrit :

[citation=patrick24]Moi je ne peux pas les tuer ni les manger, j'en suis malade même quand je les cèdes à des personnes qui vont les manger.
mais tu fais comment alors quand t'en as que tu vas pas garder :heu:[/citation]

Je les cèdent quand même à des personnes qui vont les manger mais j'ai un peu les boulles puis ça se passe.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:27:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon meilleur copain dit toujours: le pigeon quand tu l'as plus, t'y pense plus moralité, il faut être très sévère dans la sélection mais c'est dur
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:17:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as raison chardon, mais attend d'avoir des indiens, tu vas comprendre pourquoi c'est dur de les éliminer!
J'ai eu une jeune femelle atteinte de salmonellose que je soignais dans mon garage; chaque fois que ma femme arrivait du boulot, la pigeonne s'extirpait de sa caisse pour aller se faire caresser.
Je te jure que quand elle est morte, on avait les boules!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:08:55   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

T'as raison chardon, mais attend d'avoir des indiens, tu vas comprendre pourquoi c'est dur de les éliminer!
J'ai eu une jeune femelle atteinte de salmonellose que je soignais dans mon garage; chaque fois que ma femme arrivait du boulot, la pigeonne s'extirpait de sa caisse pour aller se faire caresser.
Je te jure que quand elle est morte, on avait les boules!

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:10:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

mon meilleur copain dit toujours: le pigeon quand tu l'as plus, t'y pense plus moralité, il faut être très sévère dans la sélection mais c'est dur
c'est vraie vous avez raison tous les deux et je pense qu'avec le temps on s'y fait un peu plus meme si ça reste toujours un peu dur
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:42:34   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui c'est dur de ce separer de nos pigeons et avec les queues de paon cela va etre tres dur
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:59:57   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cauchois a écrit :

oui c'est dur de ce separer de nos pigeons et avec les queues de paon cela va etre tres dur
c'est clair surtout que une fois que t'enlèves la queue le gabarit physique est quand meme moins impréssionnant que celui d'un cauchois ,un lynx ou un modène
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:03:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça promet moi qui trouve que je suis trop faible dans ma selection
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:14:04   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

ça promet moi qui trouve que je suis trop faible dans ma selection
t'inquiette j'espère que t'auras pas trop à sélectionner avec les QPI et que tu nous sortiras que du bon tu verras
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:21:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je demande pas le pérou, j'ai pas la championnite même si ça fait plaisir de gagner de temps en temps des résutats similaires à mes résutats en texans ou chardonnerets me satisferaient largement
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:09:41   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Attention mes Indiens personne les bouffent.
Je me débrouille j'ai des amateurs qui ont de belles installations sans faire d'expo et ils m'en prennent de temps en temps.
En fait le problème si c'en est un. depuis que je suis à l'Indian Club, je m'en fou d'être champion, je veux faire de beaux pigeons d'abord pour moi, pour me retrouver avec une bande de copains et parler pigeons.
J'ai quelques pigeons que je n'ai jamais exposer de peur qu'ils leurs arrivent quelque chose.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:59:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:07:40   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:36:31   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

moi pareil deja avoir des belles betes et de temp en temp avoir une plaque pour accrocher sur le pigeonnier cela me suffit et surtout rencontrer des personnes et de ce transmettre les connaissances
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:41:43   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

c'est clair je pense comme toi et je pense qu'on est tous plus ou moins pareil,ce qu'on veut en premier c'est nous faire plaisir et c'est l'essentiel et si en plus on a la camaradérie qu'on peut trouver comme sur ce forum encore plus contents
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:36:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 23:43:54   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Nous sommes tous ici sur la même longueur d'onde
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 23:46:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick24 a écrit :

Nous sommes tous ici sur la même longueur d'onde
c'est clair pas comme sur d'autres forums dont je ne dirais pas le nom ou beaucoup règlent leurs comptes
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:04:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

mais c'est faux ils sont tous aimables, serviables, et j'en passe non je rigole


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope  me voilà!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum