CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope 

 me voilà!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:36:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

gierophile a écrit :

j'ai entudu dire que les labradors adoraient manger les canapés et les pantoufles
moi la miènne est tres cultivée elle ne boufait que les livres et les cd qu'elle attrapait car elle se met debout et ouvre les portes à poignée donc pas possible de fermer les piéces si ce n'est à clef
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:37:50   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick24 a écrit :

Les labradors mangent aussi les voitures surtout quand elles sont neuves: ceintures de sécurité , levier de vitesse et frein à main ( il restait que le féraille), reposes tête et plage arrière. Le tout en moins d'une heure.
Mais bon
t'es sur que c'était pas un pit bull
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:39:00   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

[citation=ruben]Je sais là elle a déjà 3 ans et je lui donne des croquettes light ,ce sont des ventres sur pates mais bon il lui reste encore quelques bonnes années ,après je pense que je changerais de race,jusqu'à l'age de 2 ans elle m'a détruit la maison,je ne veux plus passer par là

après ça dépend du caractère, car toutes les races font ça, ma mère a eu un york, qui a bouloté tous les pieds de table, et de chaises :([/citation]une race avec beaucoup de caractère malgré sa petite taille ça reste quand meme un terrier dans l'ame
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:40:20   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

le plus grave c'est qu'ils développent très souvent des tumeurs pour les 2 que j'ai eu, ça été le cas
moi pour l'instant je touche du bois mais c'est vraie qu'elle est encore jeune
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:42:09   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

gierophile a écrit :

j'ai entudu dire que les labradors adoraient manger les canapés et les pantoufles
moi les pantoufles elle me les enmene chaque fois que je rentre ,mais elle a bouffé toutes les chaussures à ma femme,c'est clair elle n'a pas la meme odeur de pieds donc ses chaussures n'ont pas de systhème de self defense
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:53:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:31:49   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   



Maintenant elle est plus cool
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:49:28   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Patrick24, gardes tes photos pour l'expo canine!!!


--------------------
fab
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:49:33   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et toi tu couche ou?.....dands la baignoire?


--------------------
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 23:01:30   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

gierophile a écrit :

et toi tu couche ou?.....dands la baignoire?

C'est la chambre d'ami mais rassurez vous on change les draps
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 23:41:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick24 a écrit :



Maintenant elle est plus cool


apeler la spa la dsv ce chien est tres maleureus


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:02:07   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick24 a écrit :

[citation=gierophile]et toi tu couche ou?.....dands la baignoire?

C'est la chambre d'ami mais rassurez vous on change les draps :lol:[/citation]tu verrais la mienne elle dort avec nous sur le lit aussi,vraiment on fait plus de peine que nos chiens,elle me laisse 30cm de lit pour dormir et je te dis pas ma femme
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 08:59:52   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

l'hiver c'est bien ça vous sert de bouillote pour les pieds mais l'été.......


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:48:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'été elles ont chaud, elles descendent
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:53:51   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

bonjour l'ambiance


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:00:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu sais pas encore vraiment ce qui t'attend gierophile
on en devient vite gaga de ces petites bêtes
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:08:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:13:08   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

gierophile a écrit :

bonjour l'ambiance
tu verras bien et tu nous donneras des nouvelles
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:35:50   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

tu sais pas encore vraiment ce qui t'attend gierophile
on en devient vite gaga de ces petites bêtes

je sais bien ,mais j'ai déja eu la piqure et le rappel,j'ai déja un vieux toutou a la maison


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:50:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah!! ça on savait pas, mais tu vas voir la gierogirl avec ses yeux de toutes les couleurs va te retourner et te mettre à sa pogne
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:55:09   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

ah!! ça on savait pas, mais tu vas voir la gierogirl avec ses yeux de toutes les couleurs va te retourner et te mettre à sa pogne
c'est clair elle va lui faire des yeux doux et ça va le faire craquer
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:15:26   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est vrai que ça va etre dur a resister


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:35:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on aime trop les animaux, dur de se refaire
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:45:05   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est vrai quand je pense que j'arrive meme pas a saigner un coq!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:08:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, je te raconte pas quand il me faut tuer un lapin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope  me voilà!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum