CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 difficile de vendre des pigeons ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 01:30:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gilloulefilou a écrit :

pareille pour moi ,quand je veus quelque chose c'est pas 1000 bornes qui m'arrete


Quelles 10000 bornes ...? le jeu de carte ? ....trop facile mon Gillou ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 04:03:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

[citation=gilloulefilou]pareille pour moi ,quand je veus quelque chose c'est pas 1000 bornes qui m'arrete


Quelles 10000 bornes ...? le jeu de carte ? ....trop facile mon Gillou ...! :D[/citation]

non nono le jeux de dés dés

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 10:04:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais où qu'il est Dédé .....
d'accord avec Gillou, quand je veux quelque chose ce n'est ni l'éloignement ni le prix (dans la limite du raisonnable) qui m'arrêtera

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 11:35:44   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

idem, le hic c'est que bien souvent ces éleveurs qui ne veulent pas se bouger le cul et qui ont un porte monnaie en peau d'hérisson sont les 1er a vouloir le fruit de ton travail pour une bouchée de pain
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 11:42:18   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 11:46:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

j-j 56 a écrit :

idem, le hic c'est que bien souvent ces éleveurs qui ne veulent pas se bouger le cul et qui ont un porte monnaie en peau d'hérisson sont les 1er a vouloir le fruit de ton travail pour une bouchée de pain


Y'en a des comme ça c'est vrai, mais il en faut aussi si non tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et le monde il est tout triste et monotone .
Et pis y'en a aussi des biens des acheteurs et des éleveurs , et pis on peut aussi rêver à essayer d'en améliorer quèques uns des premiers ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 11:57:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je croyais que tu ne croyais plus au Père Noël mon Nono .....pris en flagrant délit d'humanisme un poil utopique mais on t'aime comme ça et on partage souvent tes points de vue .....à part pour le PSG évidemment

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 12:08:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai toujours bien aimé mettre un maximum de U sur les topics ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 18:43:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

j-j 56 a écrit :

idem, le hic c'est que bien souvent ces éleveurs qui ne veulent pas se bouger le cul et qui ont un porte monnaie en peau d'hérisson sont les 1er a vouloir le fruit de ton travail pour une bouchée de pain


oui jj c'est toujour moi qui fait la route et avence l'argent et il m'arrive d'allé tres loing parfois je donne plus que je vend c'est mon chois

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 21:09:31   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

à chacun son choix
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 20:16:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

:heu: mais où qu'il est Dédé ..... :heu: :D :lol:
d'accord avec Gillou, quand je veux quelque chose ce n'est ni l'éloignement ni le prix (dans la limite du raisonnable) qui m'arrêtera :non: ;)



le raisonable depend de chacun.

je remercie les gens qui m'ont offert des pigeons, des personnes qui m'ont convoyé des pigeons.

voila, on a pas tous la meme limite :D

je n'acheterais pas tout n'importeou, à n'importe qui et a n'importe quel prix. heureusement que des personnes sympas m'ont aidés :hello:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 20:33:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :


le raisonable depend de chacun.

alors là t'as fait fort on sent le philosophe qui sommeille en toi

:


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 20:35:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il sommeille pas :D :blbl2: :blbl2:

mais c'est vrai on a pas tous les memes moyens financiers, pratique ect ect

je fais court, je vais pas faire de these, antithese et synthese :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 20:37:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on peut quand même se faire plaisir comme tu as pu le faire à Chambéry, non ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 20:39:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui, j'ai pu maintenant, je mange des patates à l'eau :snif: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
toni46
Touriste
133 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 21:15:45   Voir le profil de toni46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toni46   

mais c'est bon les patates à l'eau ,si elles sont bien accompagnées pas avec du texan

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 22:41:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gui85 a écrit :

il sommeille pas

mais c'est vrai on a pas tous les memes moyens financiers, pratique ect ect

je fais court, je vais pas faire de these, antithese et synthese :lol :


Tu voulais dire ''Saint t'aise''

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 01:12:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ou fou thèse?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 08:11:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je suis pro-thèse

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 08:54:41   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

moi je vois pleins d'hypo-thèses....

--------------------
tom's
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 15:32:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

hippos roses ou normaux ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 20:14:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hippos-campe

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 22:57:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:fonsde: :fonsde:

sont barges, du schit ou des pigeons je sais pas ce qu'ils consomment :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 23:33:46   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

j-j 56 a écrit :

idem, le hic c'est que bien souvent ces éleveurs qui ne veulent pas se bouger le cul et qui ont un porte monnaie en peau d'hérisson sont les 1er a vouloir le fruit de ton travail pour une bouchée de pain


Parce qu'il existe des gens qui essayes de te négocier le prix de tes pigeons

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 09:42:02   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

bien entendu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  difficile de vendre des pigeons ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum