CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 prochain bulletin du cfpoi cfpci

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 20:20:02   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :



Si Freddie n'était pas radin comme une enclume ... il le recevrait le bulletin

Et JL .. promis dans le prochain je mettrais des photos en Noir et Blanc pour que tu puisses faire un peu de coloriage


Freddy n'est pas radin, c'est même un homme généreux et en t'en que trésorier du capucin club, je peut te le confirmer !

et puis laisse moi lire tranquilement mon bulletin du poipoi, car je suis impatien de decouvrir si Freddy a jugé ! quel suspens !

page 8

triganino magnano

juges M. Soursac Guy


1550 Baret Rolant .......................... M ... 3 91
1551 De Angeli Stéphane ............... M ... 1 93
1552 De Angeli Stéphane ............... M ... 2 92
1553 ......
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 20:21:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

trop fort, JL ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 21:06:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

trop fort, JL ......




Page 9
Romagnol Noir Ecaillé

Juge M. Couden Bernard

1610 Poles Christian ....................... F ....... PH 95

Noir ecaillé c'est quoi cette couleur encore ???
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 07:37:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

demande au chef lui qui n'aime pas les couleurs toutes pourries ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 08:39:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est du noir écaillé noir .. c'est très subtile comme couleur ... c'est dans le meme genre que le gazzi blanc

faites un peu des pigeons qui ont des vraies couleurs "subtiles" comme les Italiens ... et vous comprendrez



--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 08:39:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 08:40:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 13:03:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est fou ce que tu peux être persuasif et de mauvaise foi quand c'est pour une cause qui te tient à coeur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 13:47:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

donc c'est un noir à liseré sauf que le liseré est noir, c'est très subtil!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 15:49:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 20:29:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

non c'est une couleur de chiotte

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 20:31:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il me semblait aussi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 21:34:49   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



bon je continue ma lecture passionnante .........
Page 10


Romagnol Lilas

Juge bernard Couden

620 De angeli Stéphane ........................ 46.00€ M PH 95


c'est quoi comme couleur "lilas" chez moi, mon lilas est blanc !
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 23:05:47   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

la couleur "lilas" est très délicate et séduisante ... chez la PINTADE...

Pour notre biset... et re

???
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 05:51:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il saute bien le Jl je vois
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 05:53:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Lilas celà doit être une belle couleur qui existe dans plein de race sous une autre dénomination génétique avec un nom moins poétique
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 07:48:42   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

JLLEMEY a écrit :



bon je continue ma lecture passionnante .........
Page 10


Romagnol Lilas

Juge bernard Couden

620 De angeli Stéphane ........................ 46.00€ M PH 95


c'est quoi comme couleur "lilas" chez moi, mon lilas est blanc !


Heureusement que je m'en suis apperçu car il y a eu une cagade et ce pigeon ne devait pas être à la vente.

Sinon lilas est le nom poétique de rouge cendré spread
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 09:53:17   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Un beau pigeon ph que tu veux garder et qui part à la vente, ça doit être vexant !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 21:37:00   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Rital 24 a écrit :




c'est quoi comme couleur "lilas" chez moi, mon lilas est blanc !


Heureusement que je m'en suis apperçu car il y a eu une cagade et ce pigeon ne devait pas être à la vente.

Sinon lilas est le nom poétique de rouge cendré spread ;)[/citation]

t'as raison c'etait pas assez cher ............

c'est celui qui est en photo sur la page 11
si c'est celui la , il est top
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:02:07   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je ne sais pas car je n'ai pas le bulletin sous les yeux. Il est resté à la maison et là, je suis à Vierzon.
En plus, cela s'est révélé être une dame (c'est sa tête qui m'a trompé et elle est donc avec un gros pépère tout noir et il me tarde de voir ce que cela va donner.
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:04:29   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Ourga a écrit :

Un beau pigeon ph que tu veux garder et qui part à la vente, ça doit être vexant !


exact, j'ai eu les boules de voir ça et aussi pendant le temps que le commissaire contrôle qu'il n'était pas vendu. ouf!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:24:47   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Rital 24 a écrit :

Je ne sais pas car je n'ai pas le bulletin sous les yeux. Il est resté à la maison et là, je suis à Vierzon.
En plus, cela s'est révélé être une dame (c'est sa tête qui m'a trompé et elle est donc avec un gros pépère tout noir et il me tarde de voir ce que cela va donner.




ah t'as pas le bulletin pourtant en consultant la page n° 31 je peux voir que t'as payé ta cotisation !

par contre le chardon n'a pas payé ............... j'espere qu'il a pas reçu le bulletin celui la
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:46:44   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   


J'ai dit "sous les yeux" le bulletin
Mais je n'avais pas pensé à cette perche la
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:49:40   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Rital 24 a écrit :


J'ai dit "sous les yeux" le bulletin
Mais je n'avais pas pensé à cette perche la


n'empeche que Chardon n'as pas payé
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:50:04   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et Seb n'ont plus
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  prochain bulletin du cfpoi cfpciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum