CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 prochain bulletin du cfpoi cfpci

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 17:33:30   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

c'est chardon qui va faire le facteur il va nous livrer la revue personnellement
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 17:59:46   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

je le vois bien arriver devant ma porte ;))

pas loin de 1000km de chez moi....

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 21:20:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en avant première pour les forumeux ...voici le bulletin N° 14



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 21:21:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il sera bientôt dans vos boîte aux lettres

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 21:29:14   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

super
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 22:45:34   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   



--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 23:00:01   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

waou waou waou

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 11:42:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



et voilà, prêt pour le grand voyage

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 12:31:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sortez vos porte monnaie les gars, y'a pas de timbre!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 12:46:23   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bien vu

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 14:14:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surveillez vos boîtes, le bulletin arrive

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 18:21:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

en avant première pour les forumeux ...voici le bulletin N° 14



jolie couverture

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 18:37:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi aussi, tu vas le recevoir mon capu et il y a plein de belles photos couleur
sur la couverture c'est le champion à Titi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 18:40:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 19:25:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

toi aussi, tu vas le recevoir mon capu et il y a plein de belles photos couleur
sur la couverture c'est le champion à Titi


Chardon, on dit le champion de Titi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 19:30:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui et on dit aussi la bande à Julot ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 22:54:32   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

le chardon a écrit :

surveillez vos boîtes, le bulletin arrive


le 5 Mars 2008

22 heures 50 à Massy...village de Seine Maritime... Région Haute Normandie.....Toujours pas de bulletin dans ma boite aux lettres...... .....toutefois j'ai confiance .....

Pour info Michel.....les 2 couples qualmond couvent....et la femelle jaune viens de pondre son 2ième oeuf.....


Christophe

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 23:40:11   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

le chardon a écrit :

toi aussi, tu vas le recevoir mon capu et il y a plein de belles photos couleur
sur la couverture c'est le champion à Titi


Si tu peux m'en garder un??
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 06:20:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je suis tout ému de l'avoir
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 07:23:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Freddie a écrit :

[citation=le chardon] toi aussi, tu vas le recevoir mon capu et il y a plein de belles photos couleur
sur la couverture c'est le champion à Titi


Si tu peux m'en garder un?? ;)[/citation]


il en reste deux Freddie, tu as bien fait de demander

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 07:23:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Christophe a écrit :

[citation=le chardon] surveillez vos boîtes, le bulletin arrive


le 5 Mars 2008

22 heures 50 à Massy...village de Seine Maritime... Région Haute Normandie.....Toujours pas de bulletin dans ma boite aux lettres...... .....toutefois j'ai confiance .....

Pour info Michel.....les 2 couples qualmond couvent....et la femelle jaune viens de pondre son 2ième oeuf.....


Christophe[/citation]

j'en suis ravi Christophe

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 08:18:03   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

c'est un vieux bulletin on est au moi de mars et lui est de décembre ou alors ça fait 3 mois qu'il est parti

--------------------
Roger bx33
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 08:42:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

glenat15 a écrit :

c'est un vieux bulletin on est au moi de mars et lui est de décembre ou alors ça fait 3 mois qu'il est parti


la route est longue

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 08:43:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Freddie a écrit :



Si tu peux m'en garder un??


.. quand tu seras membre ... radin ..

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 11:23:38   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  prochain bulletin du cfpoi cfpciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum