CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 prochain bulletin du cfpoi cfpci

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 20:57:43   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

Ah, toi aussi tu n'aimes pas les Aventures de Patrick ........ j'ai déjà reçu plein de plaintes ......qué pitié



ben
c'est un peu comme les avanture de Martine :"Martine a la mer" " Martine a la campagne" "Martine fait du ski", " Martine a pas fait caca" ou "Martine fait du bateau"
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 21:10:45   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

S'il te plait ne parle pas de Martine comme ça!!! Martine bosse,Martine bosse,Martine bosse,Martine bosse,Martine bosse,Martine bosse!!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 21:27:52   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Freddie a écrit :

S'il te plait ne parle pas de Martine comme ça!!! Martine bosse,Martine bosse,Martine bosse,Martine bosse,Martine bosse,Martine bosse!!


ah oui , c'est vrai t'a une copinne qui s'appelle Martine
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 07:11:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Freddie a écrit :

S'il te plait ne parle pas de Martine comme ça!!! Martine bosse,Martine bosse,Martine bosse,Martine bosse,Martine bosse,Martine bosse!!


et elle fait rien d'autre Martine .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 11:11:32   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Et bien apparament si "elle bosse".
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 18:40:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon .. désolé les gens

je n'étais pas passé ici depuis un moment .. pour ne pas avoir plus de remords à mon retard sur le bulletin

Mais là je donne des news ...

Les articles sont finis ... j'en ai fait un de plus ces jours ci, concernant un projet "scoop" pour les deux clubs, et j'attendais donc que ce soit un peu plus avancé, pour pouvoir en parler ... là les dès sont jetés .. il n'y a qu'a attendre le résultat ..

Ensuite là j'ai eu 3 dernieres semaines pire que d'habitude, avec le boulot "entretien" habituel, les travaux par eux meme, et en plus j'ai été pas mal absent, avec une expo pigeons et chien par semaine, plus deux trois déplacements "journées" pas prévus au départ ..

là je fais l'aller retour demain à Paris , vendredi et samedi je juge à Cosne d'Allier ...

Et en plus là je reçois des tonnes et des tonnes ( il y en aura 90 au total) de gravier a mettre à la brouette dans les parcs à chiens .. ce qui fait que le soir là .. une fois nourrit et rentré tous les chiens à la tombée de la nuit, je ne pense qu'à la douche, et casser la croute, et rester décontract à "glander" devant la telé

Donc voilà .. il ne reste plus grand chose sur le bulletin : taper le sommaire, faire toutes les photocopies, et envoyer le colis à Chardon, qui fera le montage avec les couvertures et pages photo couleurs qu'il a déjà

Allez je vais tout faire pour terminer mon job pour le début de semaine prochaine ...



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 18:52:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chef, 2 cars de Chinois pendant une semaine, ça t'aiderait??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 19:11:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et 3 camions d'hindous .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 19:25:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Peut etre que chardon peut t'aider ??????

je te propose sont aide , en plus bientot il est en vaccances .....lui......
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 19:29:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est gentil mon JL de penser à moi mais j'ai plein de boulot moi aussi: la taille de mes mûriers platanes, de mes rosiers, faire mes couples de Texans, de chardonnerets et de triganini...les QPI c'est fait participer à l'expo de Baraqueville et à celle de Millau....tu vois pas de quoi m'ennuyer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 19:34:42   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 20:31:12   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

bon j'ais vu avec Patoche
les rosiers et les muriers peuvent attendre


pour le reste je négocie
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 05:44:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 08:54:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon JL t'es redoutable........mais ça je le savais déjà

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 21:39:39   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

mon JL t'es redoutable........mais ça je le savais déjà


alors pour les vaccances de Paques ,??? peut etre ??
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 07:25:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

va savoir mon JL, d'ici-là, où serons-nous

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 17:47:24   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

hum hum on va devoir aller le chercher a Rome comme les cloches.....

--------------------
tom's
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 11:45:41   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Des nouvelles du bulletin ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 15:12:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pour bientôt Ourga....ne sois pas aussi impatiente

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 17:14:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon chef , il faudrait un peu se dépêcher pour qu'on ai de la lecture , surtout que Robota , n'est pas la la semaine prochaine et que j'ai oublié d'acheter des rustines et de la colle pour retaper la poupée gonflable , alors les nuits risque d'être longue et ennuyeuse
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 18:02:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

commandes-en une neuve, mon Robot, c'est plus sûr.....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 18:04:24   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

les soldes sont terminées

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 19:35:55   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

tu veux remplacer la poupée par le bulletin
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 19:42:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourtant, je te garantis que sur les photos couleur il n'y a aucune playmate

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 19:50:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Non c'est juste pour occupé les mains a la lecture
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  prochain bulletin du cfpoi cfpciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum