CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 prochain bulletin du cfpoi cfpci

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 12:28:52   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Ca y est, je l'ai recu !!!!

Et déjà lu ! Il est très bien.

C'est quand le prochain ?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 12:49:37   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

hou la ca va vite

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 12:57:06   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Je viens de l'avoir ce matin

--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 13:03:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on voit ceux qui ont été sages .........
une petite remarque en passant, le timbre pour l'affranchissement du bulletin a augmenté de 7 cts d'euro il est passé de 2,11€ à 2,18€........... c'est sans doute à cause de l'augmentation du baril de pétrole en attendant ça fait quand même une augmentation de 50cts par envoi...une honte
on se fiche vraiment de nous

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 13:57:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

on voit ceux qui ont été sages .........
une petite remarque en passant, le timbre pour l'affranchissement du bulletin a augmenté de 7 cts d'euro il est passé de 2,11€ à 2,18€........... c'est sans doute à cause de l'augmentation du baril de pétrole en attendant ça fait quand même une augmentation de 50cts par envoi...une honte
on se fiche vraiment de nous



Ben faut gérer les gars!!!
-La couverture en 150gr, en passant en 110gr, on n'altère pas la qualité et on gagne du poids!
-les pages blanches: outre les deux de la couverture, j'en ai relevé 2 plus deux demi pages soit trois en tout!
-La composition du bulletin: avec une disposition différente, on obtiendrai un bulletin plus compact et plus dense!
Au total, on peut sortir ce bulletin à moins de 100gr et donc passer à un timbre à 1,33 ce qui est le cas du bulletin de l'indien!
2, 18 - 1,33 = 0,85 x 50 envois = 42,50 euros!
Il faudra y penser quand le club aura plus de 200 adhérents!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 15:16:44   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

je l'ai
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 17:17:08   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

AI EU !!!!!!!!!!!!!



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 17:30:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :


Ben faut gérer les gars!!!
-La couverture en 150gr, en passant en 110gr, on n'altère pas la qualité et on gagne du poids!
-les pages blanches: outre les deux de la couverture, j'en ai relevé 2 plus deux demi pages soit trois en tout!
-La composition du bulletin: avec une disposition différente, on obtiendrai un bulletin plus compact et plus dense!
Au total, on peut sortir ce bulletin à moins de 100gr et donc passer à un timbre à 1,33 ce qui est le cas du bulletin de l'indien!
2, 18 - 1,33 = 0,85 x 50 envois = 42,50 euros!
Il faudra y penser quand le club aura plus de 200 adhérents!!



ben oui ce sont les rectos des pages photos couleur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 17:58:26   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

je l'ai

il est bien chouette

--------------------
tom's
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 22:18:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

alouette a écrit :

je l'ai

il est bien chouette


j'ais pas ..........

peut etre que j'ais pas payé ma cotisation ???
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 23:42:01   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

moi non plus... le secrétaire ne veut pas me l'envoyer, j'aurais du faire cuire son texan dans la cocotte au prof de Coursan...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 07:12:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick a écrit :

[citation=Freddie]

Si tu peux m'en garder un??


.. quand tu seras membre ... radin .. :p[/citation]

et ça c'est le secrétaire qui l'a écrit

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 07:13:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

[citation=alouette]je l'ai

il est bien chouette


j'ais pas ..........

peut etre que j'ais pas payé ma cotisation ???[/citation]


je te crois pas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 13:34:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

[citation=patrick][citation=Freddie]

Si tu peux m'en garder un??


.. quand tu seras membre ... radin .. :p[/citation]

et ça c'est le secrétaire qui l'a écrit :nah:[/citation]



Si Freddie est juge référent du CFPOI, il doit recevoir gratuitement le bulletin en tant que membre d'honneur ou autre qualificatif!!
Il est indispensable que nos juges référents soient au top de l'actualité du club mais mettez vous à leur place!
Un juge est généralement éleveur lui-même donc cotise déja à 1 ou plusieurs clubs. Il paye aussi sa cotisation à l'ANJP et évidemment à la SNC. Imaginez qu'il soit référent de plusieurs clubs (ce qui est souvent le cas chez les structures) c'est un minimum de 8 a 10 cotisations que vous exigez de lui!!
Ajoutez à cela que la plupart des juges ont l'élégance de ne pas prendre d'indemnité de jugement dans les championnats nationaux...
Alors Messieurs les Présidents et Autres Responsables de clubs, à votre tour de faire preuve d'un peu d'élégance :: offrez votre revue à vos juges référents!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 14:07:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

alors là je n'ai qu'un mot a dire BRAVO mon indian,c'est tout a fait la vérité
Bon alors dans ce cas je considére que mon adhésion cfpi 2008...c'est gratos

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 16:54:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Un peu déçu
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 17:00:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Faudrait déjà que Freddie fasse au moins un compte rendu

Pis Freddie il est encore en apprentissage au Poï Poï

et nous pour l'instant on est un petit club, avec peu de membres, et on a pas une boutique (expo et en ligne) sur lequel le club vit grassement par son Marchandising ... ...

Pour parler sérieusement

L'idée n'est pas mauvaise ... puisque j'en profite en QPI ... mais je trouve que ce n'est pas forcement l'ideal ... cette année je croie etre mebre de 7 clubs et assoce (qu'en pigeons ).. j'en paie donc 6 pas le QPI ( .. ) ça ne me dérange pas, je connais les finances des clubs, je sais ce que coute des bulletins et leurs envois, etc .. donc ma cotisation paie à peine plus que les frais de bulletins etc pour moi ... donc .. et ensuite on ne peut pas dire que je viens dans un club, en tant que juge pour avoir un avantage .. ni meme etre juge en championnat de la race ... ensuite si je juge la race ( je juge dans des championnats où je ne suis pas membre du club, mais où le club pense m'y voir des compétences) en championnat c'est un plaisir, et je ne suis pas obligé d'accepter, et si parfois je fais des efforts financier pour cela .. personne ne m'y force

Donc moi je trouve logique que TOUT le monde paie, et autant .. du membre touriste, au passionné, au dirigeant, au président, aux juges "référents .. " ou pas

c'est pas un partage des richesses là ... mais plutot de la pauvreté des petits clubs

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 18:29:51   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :





Si Freddie est juge référent du CFPOI, il doit recevoir gratuitement le bulletin en tant que membre d'honneur ou autre qualificatif!!
Il est indispensable que nos juges référents soient au top de l'actualité du club mais mettez vous à leur place!
Un juge est généralement éleveur lui-même donc cotise déja à 1 ou plusieurs clubs. Il paye aussi sa cotisation à l'ANJP et évidemment à la SNC. Imaginez qu'il soit référent de plusieurs clubs (ce qui est souvent le cas chez les structures) c'est un minimum de 8 a 10 cotisations que vous exigez de lui!!
Ajoutez à cela que la plupart des juges ont l'élégance de ne pas prendre d'indemnité de jugement dans les championnats nationaux...
Alors Messieurs les Présidents et Autres Responsables de clubs, à votre tour de faire preuve d'un peu d'élégance :: offrez votre revue à vos juges référents!!!


juste une remarque:
c'est pas dans les statuts du club ............
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 18:31:20   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Patrick je n'élève pas des triga mais des italiens; tu ne la pas encore changé dans la liste des membres
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 18:33:52   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

indian a écrit :

[citation=le chardon][citation=patrick][citation=Freddie]

Si tu peux m'en garder un??


.. quand tu seras membre ... radin .. :p[/citation]

et ça c'est le secrétaire qui l'a écrit :nah:[/citation]



Si Freddie est juge référent du CFPOI, il doit recevoir gratuitement le bulletin en tant que membre d'honneur ou autre qualificatif!!
Il est indispensable que nos juges référents soient au top de l'actualité du club mais mettez vous à leur place!
Un juge est généralement éleveur lui-même donc cotise déja à 1 ou plusieurs clubs. Il paye aussi sa cotisation à l'ANJP et évidemment à la SNC. Imaginez qu'il soit référent de plusieurs clubs (ce qui est souvent le cas chez les structures) c'est un minimum de 8 a 10 cotisations que vous exigez de lui!!
Ajoutez à cela que la plupart des juges ont l'élégance de ne pas prendre d'indemnité de jugement dans les championnats nationaux...
Alors Messieurs les Présidents et Autres Responsables de clubs, à votre tour de faire preuve d'un peu d'élégance :: offrez votre revue à vos juges référents!!! :jap:[/citation]

Oui et c'est ceux qu'on fait au club des capucins hollandais pour que les juges référents soit informé pour qu'ils puissent correctement jugé lors du championnat
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 18:41:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pitite question,,,

en sachant que je me suis inscrit ds le clubbbbbbbbb pour 2009 et que la revue est de decembre 2008. est ce que je la recevrais ?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 18:45:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gui tu as un an d'avance dans ton analyse là

mais oui Chardon va te confirmer que tu es dans sa liste des envois ... mais t'inquiète tout le monde ne l'as pas encore reçu (comme moi ) il y a des pistonnés à la poste

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 18:46:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Herve a écrit :

Patrick je n'élève pas des triga mais des italiens; tu ne la pas encore changé dans la liste des membres


Depuis le temps je pensais pour donner raison au tableau que tu finirais par élever des triga et bè non .. loupé ..

Sorry je corrige de suite

CHARDON ... corrige aussi sur ta liste

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 19:17:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Gui, si c'est toi qui habites à Venansault, tu vas recevoir ton bulletin

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 19:19:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick a écrit :

[citation=Herve]Patrick je n'élève pas des triga mais des italiens; tu ne la pas encore changé dans la liste des membres


Depuis le temps je pensais pour donner raison au tableau que tu finirais par élever des triga et bè non .. loupé ..

Sorry je corrige de suite

CHARDON ... corrige aussi sur ta liste :hello:[/citation]

c'est fait

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  prochain bulletin du cfpoi cfpciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum