CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 prochain bulletin du cfpoi cfpci

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 12:15:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tiens, Chardon il est même pas cap de les amener demain à Millau pour éviter des frais postaux!!! C'est pas une preuve ça!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 22:52:27   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

alors ??? il a été cap ???
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 23:25:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nib, quedale!!! Du pipeau j'te dis!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 07:29:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vais récupérer les dossiers demain soir et je les agrafe dans la foulée.....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 13:08:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est ça, c'est ça!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 13:14:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui monsieur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 17:35:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Donc on devrait l'avoir pour Pâques
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 18:42:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Si tout se passe bien

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 19:27:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, mon Robot tu l'auras avant Pâques

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 19:42:33   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :

Donc on devrait l'avoir pour Pâques


ou a la Trinité

si Chardon a des agraphes ..................
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 19:43:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai des agrafes et même un e agrafeuse, mon JL, ne te fais pas de soucis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 19:50:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ouf !!!!!!!!!! les timbres peut etre ???
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 19:54:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils sont à la poste

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 19:57:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

ils sont à la poste


qui est en greve chez toi ???
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 19:58:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas du tout ils seront collés lors de l'envoi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 20:01:12   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

ils sont à la poste


ah , j'avais pas compris les timbres sont encore a la poste ........

et les revue chez toi


et les envelloppes chez le marchand ???
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 20:04:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JL, tu le fais exprès ou quoi les bulletins seront chez moi demain soir avec les enveloppes et une fois agrafés, mis sous enveloppes avec les étiquettes d'adresses collées, ils partiront à la poste pour l'envoi t'as compris ou je recommence

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 22:24:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 01:17:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

JL, tu le fais exprès ou quoi les bulletins seront chez moi demain soir avec les enveloppes et une fois agrafés, mis sous enveloppes avec les étiquettes d'adresses collées, ils partiront à la poste pour l'envoi t'as compris ou je recommence


Bon, te mets pas en colère, nous on veut t'aider!!
Admettons que les bulletins soient vraiment chez toi demain soir..... pas sûr avec tous les tracts électoraux ....... que les enveloppes soient bien avec......... sous réserve qu'elles collent bien ......que tu les agrafes...... les pannes d'agrafeuse, c'est courant..... mis sous enveloppes ..... et si t'as de l'arthrose, comment tu fais?..... étiquettes adresses collées.... Tu les as? Elles collent?.... partiront à la poste.... Comment? En voiture? T'as vérifié le niveau d'huile, de gas-oil? C'est pas gagné!!............' Pour l'envoi........alors là, je me marre ........ sont toujours en grêve tes postiers !!!...........

Ben on n'est pas prêts de l'avoir!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 06:11:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Cheffffffffffffffff , ils arrétent pas de taquiner Chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 07:32:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour vous éviter tout stress, je vous raconterai la suite dès ce soir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 13:29:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

du pipeau!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 15:52:52   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ben alors elles sont parti ou pas ???????????????



--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 16:48:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Robot a écrit :

Cheffffffffffffffff , ils arrétent pas de taquiner Chardon



tous des ingrats ...

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 17:20:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je vous ferait remarquer que Paques est trés tôt dans la saison , c'est a dire le 23 mars , va falloir que tu t'actives , si tu veux livrer avant .

Et comme Paques est trés tôt , il nous on sucré un jour de congé , et oui le 1er Mai ( fête du travail ) et l'ascension sont le même jour alors que d'habitude l'ascension tombait toujours un jeudi vers le 20mai
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  prochain bulletin du cfpoi cfpciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum