CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 prochain bulletin du cfpoi cfpci

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 18:27:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 00:03:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pisn alors l'article du Chef sur la génétique......un régal!! Pour une fois j'ai tout compris!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 07:25:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu pourrais me remercier de te l'avoir envoyé en exclusivité .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 18:07:22   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

c'est ca!!! tout les jours j'ouvre ma boite a lettre desesperement vide.......

--------------------
tom's
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 20:33:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'arrête pas de le lire et de le relire et je n'hésite pas à le dire:''C'est un monument!!!''

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 23:12:21   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

toujours vide ma boite à lettre
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 05:56:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

J'arrête pas de penser et de repenser a Robot et je n'hésite pas à le dire:''C'est un monument!!!''


Merci Indian , je suis flatté
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 13:06:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est fou comme ce sujet peut faire délirer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 22:54:32   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

le chardon a écrit :

c'est fou comme ce sujet peut faire délirer


Heu... mon petit chardonettou!!! tu veux pas m'en envoyer un??
(je te rembourserai les frais d'envoie...)
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 20:08:07   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

cologne a écrit :

toujours vide ma boite à lettre


Idem ............
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 20:10:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi pareil ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 23:45:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vous voulez que je vous le scanne?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 06:23:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et un mytho de plus , un
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 11:22:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Anne , ma soeur Anne ne vois'tu rien venir ???????????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 13:12:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non, à mon avis il arrivera après Huriel .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 23:47:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 06:52:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si t'es sage, mon JL, tu risques même de le voir en pièces détachées à Huriel .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 07:49:32   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   




Edité le 30-01-2008 à 07:49:56 par fab




--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 12:33:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pisque c'est comme çà, je l'amènerais même pas à Huriel!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 14:12:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dommage, y a tellement de monde qui l'attend ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 19:58:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ils ont raison, il est vraiment bien!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 21:24:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

si t'es sage, mon JL, tu risques même de le voir en pièces détachées à Huriel .....


un puzzle ???
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 07:26:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

seulement une partie mon JL et tu dois tout remettre dans l'ordre ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 20:07:41   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Facile .... deja les photo-copie du catalogue pour moi c'est direct a la benne
les photos de Patrick a la plage, Patrick dans sa chaise, Patrick qui dort, Patrick qui bois etc ............ idem
aprés faut voir .......
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 20:09:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ah, toi aussi tu n'aimes pas les Aventures de Patrick ........ j'ai déjà reçu plein de plaintes ......qué pitié

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  prochain bulletin du cfpoi cfpciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum