CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 prochain bulletin du cfpoi cfpci

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 12:43:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Au TcF......peut être mais Robotat tient à ses QPI, n'oublie pas Robot!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 13:54:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il paraît même que tu devrais rejoindre la famille, cette année

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 17:33:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

jusqu'à dimanche .. ... ça va ..


Merci chef
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 20:19:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

depuis combien de temps tu roules des pelles au chef toi??? :koi: :koi:

robota est au courant :pff: :pff: ?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 05:50:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Attend Guy , cette année le championnat est chez nous , et il faut que je sois hyper gentil avec le chef , sinon il va me gronder quand il viendra
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 07:12:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Quoi Robot ... tu exposes au championnat cette année .. ....

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 07:20:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il t'a pas loupé le chef, mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 11:16:47   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :



"d'ou sortent ces tableaux, qui les a traduit de l'italien" c'est de moi mon brave, et traduit officiellement par mes soins du Gonzalien



parce que tu parles italien toi maintemant ????

je penses qu'il s'agit du tradution libre .........
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 11:18:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

j'attends toujours une reponse .............

JLLEMEY a écrit :

[citation=Titi]

On parle rarement des becs et ongles, les cravatés en ont peu de ces défauts




ma question est claire et je souhaite une réponce claire!

je vais donc la posé encore plus clairement

si un cravaté italiein blanc a un ongle noir est un défaut éliminatoire ou une qualité ???[/citation]
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 13:01:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

comme pour un texan demande à Robbot (jusqu'à dimanche car après il n'éleve plus de texan )

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 14:12:36   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ayé je l'ai enfin reçu ce satané bulletin!!
hé bé il était temps!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 17:32:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

Quoi Robot ... tu exposes au championnat cette année .. ....


Je suis exclu pour combien d'années , chef , parce que dans ce cas , je me rabat sur le texan et le QPI , le temps que ta " MANSUETUDE " veille me réintégré
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 18:15:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es puni, mon Robot .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 20:40:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Peut être va savoir
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 22:35:58   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Robot a écrit :

[citation=patrick]Quoi Robot ... tu exposes au championnat cette année .. ....


Je suis exclu pour combien d'années , chef , parce que dans ce cas , je me rabat sur le texan et le QPI , le temps que ta " MANSUETUDE " veille me réintégré :blbl:[/citation]

Si tu veux des QPI on pourras voir ça courant de l'année
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 16:33:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

il est fort ce Robbot il s'auto puni en exposant pas .. et il s'en prend à moi

allez plus que deux jours pour ton avatar .. en attendant tu peux aller visiter mon nouveau site

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 18:28:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Chef tu fabules , je m'en suis pas pris a toi , tu connais pas le proverbe " Qui aime bien , charrie bien " ou dans ces eaux là

Et puis rien que pour te prouvé que c'est pour rigoler , je garde mon avatar
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 23:14:29   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

c'est une bonne idée Robot

ton nouvel avatar, est comme toi tout en rondeur

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 06:57:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je suis pas rond , je suis juste enveloppé
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 08:00:44   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

De toute facon, vous ne pourrez bientot plus le charrier votre robot


Il a décider d'arreter les anciennes races qu'il avait et de s'atteller à faire de vrais pigeons Des show et homers


Edité le 05-04-2008 à 08:00:59 par Excalibur


gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 08:37:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Robot a écrit :

:( Je suis pas rond , je suis juste enveloppé :pff:


enleve ton masque obelix on t'a reconnu :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 10:38:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Hihi , mon avatar commence déjà a muer tout seul , le dimanche approche Hihi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 11:10:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon Robot, ton texan a des problèmes.......tu peux nous donner l'origine des parents

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 11:26:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 11:37:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il doit les nourrirr aux OGM.......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  prochain bulletin du cfpoi cfpciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum