CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 ALLEZ NIMOIS!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 22:09:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben merde, on n'avait pas besoin de ça!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 11:31:32   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Match nul à l'extérieur , c'est peu être le début

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 18:33:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Contre ANGERS à ANGERS 2/2 , c'est pas des gros ANGERS, et comme on gagne pas à domicile y faudrait quand même 1 ou 2 victoires extérieures contre des prenables et pareil à domicile pour rattrapper le retard , on est et reste avant derniers et on se prend AJACCIO (3èmes actuellement ) le prochain coup (26 Sept à NIMES)....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 17:51:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Après le nul 2/2 contre Ajaccio et la dernière place un exploit ...?

Battre Strasbourg le leader chez lui ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 18:52:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca va être difficile!! C'est encore une défense expérimentale compte tenu des blessures, je crains fort qu'on ne prenne une tôle!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 08:24:18   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

indian a écrit :

Ca va être difficile!! C'est encore une défense expérimentale compte tenu des blessures, je crains fort qu'on ne prenne une tôle!!


malheureusement il ont ait porte ouverte

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 11:03:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

5/0 dans les dents ....
C'était prévisible mais ça fait mal.....!
On est bons derniers

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 12:02:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En plus sur le site passion rouge les commentaires sont acerbes!! Pas d'engagement, erreur de coaching, Puydebois blessé remplacé par Lovergne mauvais...etc
On est mal!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 12:26:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et un, et deux, et trois .. ... c'est trop long pour la suite



--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 12:44:44   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

[citation=patrick]et un, et deux, et trois .. ... c'est trop long pour la suite

:p[/cita
toi tu a été champion et sa se voie


mais c'était au siècle dernier car depuis on coule

--------------------
Roger bx33
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 14:14:44   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

dur,dur mais bon il faut voir les choses du bon côté ça ne peut que s'arranger
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 17:25:08   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   









--------------------
et éternellement chanterons les forêts
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 18:43:01   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

ALLEZ NIMOIS COURAGE

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 18:59:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

En plus sur le site passion rouge les commentaires sont acerbes!! Pas d'engagement, erreur de coaching, Puydebois blessé remplacé par Lovergne mauvais...etc
On est mal!!!


Le résumé de ce que j'ai lu correspond assez à l'analyse perso que j'ai des travers de cette équipe :
Défense dépassée.....,
manque de rigueur défensive....,
maladresse chronique à la relance....,
et avec çà bien sûr: attaques peu dangereuses.

Prochain adversaire AMIENS à NIMES.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 20:35:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je crois même que je vais retirer les fanions nîmois de mes bagnoles!! J'ai pas envie d'être la risée partout où je passe!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 17:01:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Je crois même que je vais retirer les fanions nîmois de mes bagnoles!! J'ai pas envie d'être la risée partout où je passe!!


Moi ça va encore, çà reste couleur locale.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 21:36:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Déjà que tout le monde me demande''Pourquoi Nîmes''?
Alors maintenant.....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 13:40:18   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tu vas pas faire comme les supporters de l'OM ou du PSG se défiler quand leur équipe perd ALLEZ NIMES ALLEZ LES CROCODILES

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 15:18:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bagadais a écrit :

Tu vas pas faire comme les supporters de l'OM ou du PSG se défiler quand leur équipe perd ALLEZ NIMES ALLEZ LES CROCODILES



C'est pas vrai , pas tous , pas moi en tout cas...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 16:07:02   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

C'est vrai Nono je suis témoin

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 19:52:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Remarque, ça tombe bien, je n'ai vraiment pas le temps d'aller à Nîmes en ce moment!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 19:05:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Surtout que t'as rien loupé ...match nul 1/1 contre AMIENS à domicile ...!
Heureusement qu'on peut pas tomber plus bas....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 07:24:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

heu je n'ai pas suivi ces derniers jours le championnat de L2 .. Nimes en est où

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 14:52:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

patrick a écrit :

heu je n'ai pas suivi ces derniers jours le championnat de L2 .. Nimes en est où


NIMES ne peut pas tomber plus bas....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 21:08:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

...

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  ALLEZ NIMOIS!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum