|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 18-10-2008 à 22:18:09
| ALLEZ NIMOIS ALLEZ NIMOIS ALLEZ NIMOIS ALLEZ NIMOIS ALLEZ NIMOIS ALLEZ NIMOIS ALLEZ NIMOIS
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-10-2008 à 00:24:56
| Denis, j'admire ton optimisme!!! Au début, je pensais vraiment qu'il s'agissait d'un problème de réglages!! Maintenant, il est de plus en plus évident que c'est un problème de capacités!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22545 messages postés |
| Posté le 19-10-2008 à 07:50:34
| ou d'ENOMRES réglages ..
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-10-2008 à 09:12:54
| Faudrait peut être commencer par changer l'arbre de transmission!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 25-10-2008 à 09:06:11
| et ça continu |
|
| Posté le 25-10-2008 à 13:37:22
| Comme tu dis JJ, on s'enfonce inexorablement!!! Bientôt l'écart sera tel qu'il sera impossible de sortir de la zône rouge!!
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 26-10-2008 à 08:54:32
| Un pied et deux bras en national ALLEZ NIMES
|
| Posté le 26-10-2008 à 20:18:01
| C'est pas possible!!! 6 ans de galère en national et on y retournerait déjà!!!
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 16:33:18
| Encore une défaite à Domicile , et encore un but à la con dans les prolongs...! T'es toujours content du recrutement NIMOIS Indian? VANUCCI est sur les startings blocs , ici on parle de Réné GIRARD et d'un autre dont j'ai oublié le nom .Ils ont tous les deux démenti mais en ce moment c'est la grosse mode dans le foot de démentir pour dire OUI! On aurait mieux fait de garder OLLé- NICOLE.... , CLERMONT ne brille pas vraiment mais se maintient en L2 au moins et en plus ils ont fini 6 ou 7ème la saison dernière déjà avec lui...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 28-10-2008 à 00:01:30
| Sur le recrutement, je dois bien admettre que tes réticences étaient fondées mon Nono!! Sur le changement d'entraîneur, il est vrai que Vanicchi est passé de CFA2 à L2 en moins d'un an et que ça semble dûr à avaler!! Alors quitte à changer, une fois de plus, autant prendre René Girard, il est du crû, il a l'expérience et il fut un super croco!! Mais ce ne sera pas évident quelque soit le nouveau coach!!
|
| Posté le 28-10-2008 à 07:25:44
| Et pourquoi pas Girard mais par pitié faite quelque chose
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 28-10-2008 à 18:27:08
| cf: 2 joueurs sont à l'essai à NIMES(midi-libre) : l'ex Metzin Mario ESPARTERO et le Brésilien EVERSON (qui fut Niçois un temps). Ce sont tous deux des milieux défensifs et ça ne me parait pas être la lacune prioritaire de N.O , mais ça peut y faire,..... déclic, meilleur entrejeu ...?
|
| Posté le 01-11-2008 à 13:19:38
| Bon, un bon point pris chez l'ennemi juré!!
|
| Posté le 01-11-2008 à 13:22:02
| en plus y a que des hollingans à Nimes
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2008 à 14:34:40
| patrick a écrit :
en plus y a que des hollingans à Nimes |
Et le leader en est le père d'un chef connu sur un forum de pigeonneux.... Un nul à l'extérieur dans le derby des régionaux c'est plus que j'en attendais . Prochain match le dernier contre l'avant dernier à NIMES (Vs REIMS le 7/11) , une chance "inouïe " de prendre enfin trois points et laisser la cueiller en bois , j'irais peut-être voir le match ; qui en est ...?
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 01-11-2008 à 16:12:52
| quoi un pigeonneux holligans j'y crois pas c'est nulllllllllllllllllllllllllllllll ????
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 01-11-2008 à 22:43:26
| Ben j'y serais bien allé mais on est en pleine expo de Mazamet!!
|
| Posté le 05-11-2008 à 15:15:19
| Ben j'irai pas non plus, on remets çà au 28/11; NIMES/ METZ...?
|
| Posté le 05-11-2008 à 18:36:02
| Nimes ne risque pas d'etre déjà déscendu avant la venue de Metz
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2008 à 15:47:20
| patrick a écrit :
Nimes ne risque pas d'etre déjà déscendu avant la venue de Metz |
C'est de l'humour niçois ou périgourdin...?
|
| Posté le 07-11-2008 à 22:43:39
| Ben pas terrible!!! 2/2 à domicile contre l'avant dernier et mené sans arrêt au score!!! Faut vraiment faire le ménage!!! Nono, le 29 j'ai une grosse trentaine de potes qui viennent fêter le vin nouveau à la maison, c'est traditionnel!! Donc la veille et le lendemain j'ai un max de boulot, donc j'y serais pas!!!
|
| Posté le 08-11-2008 à 11:53:07
| Faites quelque chose :roulo: :roulo: :roulo:
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 08-11-2008 à 12:35:12
| bagadais a écrit :
Faites quelque chose :roulo: :roulo: :roulo: |
:hello: voila c'est fait
|
| Posté le 10-11-2008 à 18:45:15
| Merci Giant pour ton soutien moral mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant
|
| Posté le 10-11-2008 à 18:50:16
| j'ai fait ce que j'ai pu
|
|