CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 ALLEZ NIMOIS!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 12:26:59   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci les NIMOIS







--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 13:17:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu peux, on vous file un coup de main, faudra pas l'oublier quand vous rencontrerez des candidats à la descente!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 13:21:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 16:16:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ben oui

merci

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 16:32:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

2/1, on a bouffé l'adversaire héréditaire .!
Ceci dit ça va beaucoup nuire à la remontée de MONTPELLIER en L1 et pas forcémment aider NIMES à se maintenir en L2 .....
Et moi j'aimerai bien quand même voir quelques matches régionaux de L1 la saison prochaine....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 20:52:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bravo pour cette victoire faut esperer qu'elle permettra à Nimes de se sauver, sinon, flinguer la monter de Montpellier et descendre .. ce serait couillon

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 12:18:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 12:19:09   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



jolie

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 17:17:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Y'avait un monde fou et le public Nimois est très "chaleureux"....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 10:44:00   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





STRASBOUG a pris une belle gamelle a LENS



































mais faut dire que c'est mériter

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 17:12:29   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Putaing,les Nimois ,ils ont pêté les plombs

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 18:15:30   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




STRASBOURG a encore perdu
































mais faut dire qu'aucun joueurs n' a le niveau de la première division




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 21:12:00   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Nimes a un pied en CFA

--------------------
L.B.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 19:08:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

lio a écrit :

Nimes a un pied en CFA


En national ça suffira!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 10:23:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

National effectivement .....
Il faut toutefois reconnaitre que NIMES qui avait deux sabots en guise de chaussures a maintenant un bon pied et 1/2 dans le cercueuil de la L2... et la cueiller en bois , ... et pourtant pas de négociant en boiseries comme sponsor!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 11:57:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

bagadais a écrit :

Putaing,les Nimois ,ils ont pêté les plombs


tu parles de la bagarre contre Reins ?????

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 19:56:43   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bé oui c'est le genre d'attitude que je ne peux cautionner Quand j'étais entraineur,je faisais la guerre à mes gars sur le respect et même si j'ai l'air rétro sur les valeurs du sport

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 20:26:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bagadais a écrit :

Bé oui c'est le genre d'attitude que je ne peux cautionner Quand j'étais entraineur,je faisais la guerre à mes gars sur le respect et même si j'ai l'air rétro sur les valeurs du sport


Je ne les excuse pas mais je leur trouve quelques circonstances atténuantes .
Il paraît qu'ils se sont littéralement fait voler le match et compte tenude la gravité de l'enjeu....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 21:53:46   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

bagadais a écrit :

Bé oui c'est le genre d'attitude que je ne peux cautionner Quand j'étais entraineur ,je faisais la guerre à mes gars sur le respect et même si j'ai l'air rétro sur les valeurs du sport




entraineur de boxe ????

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 22:35:28   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Non,non, avant d'entrainer mes pigeons j'ai été entraineur de foot(aujourd'hui interdit de stade pour raison de santé)et surtout durant plus de 30 ans entraineur de cyclisme

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 21:58:33   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

bagadais a écrit :

Non,non, avant d'entrainer mes pigeons j'ai été entraineur de foot(aujourd'hui interdit de stade pour raison de santé)et surtout durant plus de 30 ans entraineur de cyclisme



interdit de stade parce que tu avais avais fait la bagarre contre Nimes ????

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 22:17:49   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Mauvais caractére j'en conviens,mais toujours trés correct

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 23:12:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est pas encore foutu!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 08:47:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça peut encore le faire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 20:33:03   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

ALLEZ LES CROCOS

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  ALLEZ NIMOIS!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum