CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 ALLEZ NIMOIS!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 22:40:43   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

ILS ONT GAGNE 2à1 face à Brest

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 22:48:02   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bravo les crocos c'est la ligue 1

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 22:56:00   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Non ils ont tout simplement sauvé "leur tête"et reste en L2

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 23:19:28   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

J'en connais qui vont être heureux...Nîmes et Montpellier...par contre j'en connais d'autre bien moins heureux...n'est ce pas les strasbourgeois...
En tout cas, moi je suis bien content de revoir Montpellier en L1
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 23:21:50   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

excuses le lapsus j'ai suivi les matchs a la radio,mais on peut rever j'ai peut etre un peu forcé sur l'apéro

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 07:45:21   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Pas grave Jean-Marie, mais ne fait pas comme Flams ,Nono dit qu'il est bourré du soir au matin.....dis , c'est pas vrai ?éh Flams!!!!!!
Putaing Indian,l'an prochain on rejoint Montpellier

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 07:54:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Montpellier en L1, Nîmes reste en L2...........le Sud est en fête, il ne reste plus que l'OM soit champion

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 08:59:38   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



strasbourg a loupé

















mais c'est pas grave








bravo aux autre qui monte










en espèrant que boulogne ne prennent pas de tros grosse tanée

face aux tres grande équipes

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 09:58:18   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

dommage pour Strasbourg

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 12:48:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



pour moi ce n'est pas dommage


au vu des premiers matchs j'ai dit a mon fils , aucun joueurs n'a

le niveau de la première ligue

et en plus mon fils m'a félicité ce matin oui oui

car j'ai donnée exactement le classement comme il est dans le journal

aujourd'hui


pas pour me vanter , j'ai jouée 37 ans au foot , et mon fils me dit encore maintenant que j'ai , un bon oeil


mon fils a 27 ans , je l'emmenenais déja au racing a l'age de cinq ans




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 15:19:16   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

alors Indian qu'est ce qu'on dit aux Bretons
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 20:31:52   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Indian il a tellement fait la fête qu'il ne dit plus rien

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 22:18:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merci les Bretons, une part de far et un coup de cidre pour faire la fête!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 09:36:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour l'instant, Nîmes s'affaire à faire resigner ceux qui ont assuré le maintien! Normal, Nîmes est 4e sur la 2e partie de championnat.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 11:39:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Pour l'instant, Nîmes s'affaire à faire resigner ceux qui ont assuré le maintien! Normal, Nîmes est 4e sur la 2e partie de championnat.



Ouais.... c'est une bonne tactique aussi que de compter sur les avatars des autres (comme cette saison) pour "durer" ....
Et pis on change pas une équipe qui gagne ... et vive la CAVALLI Father and Son ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 20:31:21   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Putaing,s'ils déconnent on y redescendra en National

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 12:15:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben 3 recrues pour l'instant: Bocognano d'Ajaccio, plutôt bon d'après les furieux et deux autres de niveau inférieur à la L2, on va repartir pour une saison de peur!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 15:11:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Après avoir été la maffia Montpellieraine(et Sétoise) c'est parti pour la maffia Corse .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 21:49:42   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

:grrMoi je vous le dit,ils vont y arriver.................................. ................................................................................................................................................à redescendre en National

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 19:16:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

[[img]URL=http://img238.imageshack.us/i/mainu.jpg/][/URL][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 21:00:29   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

nono a écrit :

Après avoir été la maffia Montpellieraine(et Sétoise) c'est parti pour la maffia Corse .....





je ne veux pas de polémique avec personne , mais le dernier match de

ligue 2 MONTPELLIER -STRASBOURG ) on me l'a raconter

ils ont crié, ou ils y avaient un slogant

MONTPELLIER en ligue 1 ce qui est bien

STRASBOURG en bundesliga , je n'ai pas apprécié


nous ne somme pas des allemands

j'avais deux oncles enrolé de force et qui ont du portée l'uniforme

allemand , un en russie a l'age de 17 ans , l'autre dans les ardennes

a 18 ans , ils ont tout les deux déserté avec tout les risques que

cela comporte , déportation des parents et le reste de la famille


heureusement ils n'en sont pas arrivée a ça


mais donéravent je vais regarder les montpellierains d'un autre oeil



voila c'est dit



mais je vous apprécie tous quand même




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 10:26:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si ça t'a soulagé tant mieux .....t'as bien fait de le dire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 11:15:38   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



au moins un qui me comprend




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 12:43:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je te comprends aussi et plus je partage ton opinion sur l'imbécilité de tels propos, ton cri du coeur étant honorable et justifié .
D'autant que ma maman est Alsacienne , jeune enfant sous l'occupation elle a supporté le joug Allemand et l'interdiction de tous sentiments et tous actes pro-français(y compris d'en parler, lire et écrire la langue) , ce qui a laissé des séquelles dans la suite de sa vie professionnelle et sociale , mon grand-père maternel était résistant aussi.
Etre supporter c'est bien ,mais pas au prix d'en oublier d'être "un peu" intelligents. Malheureusement dans tout microcosme social il y a une part d'abrutis , l'essentiel devant rester que cette part reste minoritaire et que la majorité l'aide à évoluer ou tout du moins la freine quand certaines limites ne sont plus acceptables.
Par contre je ne te suis pas sur le coup de voir d'une autre façon maintenant les Montpelliérains (en général et même les supporters de Montpellier -Hérault), car là tu fais le même genre d'amalgame discriminatoire que tu viens de subir .
Mais je te sais justement intelligent et suffisamment cordial; et je suis sûr que tes propos dans ce sens n' étaient qu'un peu précipités, sous le coup de la réelle et profonde émotion qui t'as troublé.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 13:15:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

D'accord Nono mais faut quand même dire que le Pailladins sont des enc....és!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  ALLEZ NIMOIS!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum